Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bin le parfum est très très conseillé en islam (d'ailleurs, c'est un des produits où on ne parle pas de gaspillage) alors qu'il n'a rien de bénéfique d'un point de vu médical. Non ?
Qui t'as dis qu'il en avit mis avant lol
Et puis oui on met des vetements pour se protéger du froid mais que je sache en belgique il n'y a pas de tempête de sable lol
ah bah on est d'accord mais si on te suit toi tous les hommes arabes ne sont pas des hommes je parle des vraies arabes au pays pas les rebeuxxxxxxxxx
beurk
**
très bonne remarque et tiens ds tes dents trésorrrrrrrrrrrrrr
Je nai jamai di ke les homes arabe netai pa des hommes
Pkoi tu parle de parfum????
Mdrrrrrrrr
Perso, je préfére mettre du mascara que le khol
Oui mais ca reste aussi un embellissement. Comme les beaux habits, il est fortement recommandé de se parer de ses beaux habits car ils sont des Bienfaits de Dieu. Or, les beaux habits sont un embellissement.
Je pense que les femmes se sont accaparées ce domaine d'embellissement et, la norme aujourd'hui fait que si l'homme s'embellit sans fait attention aux normes, ils risquent...: D
Bin c'est un embellissement au même titre que le Khôl.
pas de tempête de sable non mais de toute façon moi je mets pas de khol mais je trouve pas que ca fait de ces hommes là des efféminées lol
T'as dis que tu voulaos essayé un jour........dc tu veux t'efféminé mdrrr
Mdrrrrrrrr
Perso, je préfére mettre du mascara que le khol : D: D
Bin c'est un embellissement au même titre que le Khôl.
tu veux en mettre et tu oses pas ????
J'ai déjà essayé il y a quelques années....mes parents m'ont pris pour un fou et se sont posés des questions sur ma sexualité
même si je mettais une robe et des talons j'aurais pa sl'air d'une femme, un travelo peut etre lol
J'ai déjà essayé il y a quelques années....mes parents m'ont pris pour un fou et se sont posés des questions sur ma sexualité
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bin heureuresement que tu ferais pas femme en mettant ça....parce que juste ça c'est que peut etre tu étais effeminé déjà si cette simple tenu te fesais passer pour une femme....
lmol mdr et ds le quartier ils t'ont pas caillassés ?
toi tu fais adolescente alors hein lol
Je fais enfant plus
mais pas petit garçon lol
Au secourssssssssssssssssssssssssss sos enfants
je suis sûr que l'homme viril qui met du khôl en met du bien pimenté, à la harissa.
tu connais bien les hommes virilssssssssssssssssss
Ben oui je connais un peu si déjà au proche et moyen orient les femmes mettent un truc qui pique les yeux dans le khôl, alors normal que si les mecs veulent nous copier ils vont vouloir en faire trop genre " nous les mecs on mets du tabasco dans notre khôl et ben alors ?"
Bonsoir,
Qu'en pensez-vous les filles ?
je trouve sa trop moche
jespere que tu en met pas shougun?
Non j'en mets pas [encore]