Un homme bat sa copine parce qu'il perd à son jeu vidéo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MoulSfenj
  • Date de début Date de début
Tu me rappelles de ces souvenirs! :D Avec ma mère:

-Taha, aji ttakoul
-Wakha Wakha!..

5 mn après

-3at ji ttakoul oula lla?
-Wakha Wakha hana jay!

Etc... pdnt 30 mn xD

salam

MDR! miskina hchouma 3lik wallahila a khouya! :D

jimagine la scene! ca stress trop les gens kom ca! mdr

wa salam

qu'est ce que tant c que c pas gagner ta rien vu encore hihi: D

bref je vais commencer a calmer le jeu sinon ca va partir en sucette:langue:

mdrrr je demande a voir alors !

si en fait j'ai tout vu ! ah mais c'est pas toi sur ton avatar ? :D

t'as raison, a noter que t'as de l'humour, point positif, trop de sérieux tue le sérieux

bein c'est ce que je dis :D.
Le vrai nom de Vncent Cassel est Crochon, sa femme est donc Monique Crochon...lol
J'ai décidé de ne l'appeller qu'ainsi : cela lui enlève un peu de son glamour. Bein ouais, on se rassure comme on peut :D.

Etats-Unis - Un homme a frappé sa petite amie car son personnage de jeu vidéo était mort par sa faute. Lire la suite l'article

Isac Benjamin Pettinger, 21 ans, a battu sa petite amie Lacey Proctor, 20 ans, car cette dernière s'était placée devant l'écran de télévision alors que le jeune homme jouait à un jeu vidéo, ce qui aurait provoqué la mort de son personnage.

Suite à cela, il l'a frappée violemment à la tête avant de la poursuivre jusqu'à la salle de bains où il a cogné sa tête contre un mur. Quand elle a essayé d'appeler à l'aide, le jeune homme a débranché le téléphone. La jeune femme a porté plainte et exigé que Mr. Pettinger ne s'approche plus d'elle.

http://fr.news.yahoo.com/55/20090205/tod-un-homme-bat-sa-petite-amie-parce-qu-17baed7.html

Oué mais y a des darons qui tapent leurs femmes juste parce que le thé manque un peu de sucre, ou que le couscous ne soit pas assez chaud...Pffff ces incapables américaines!

Etats-Unis - Un homme a frappé sa petite amie car son personnage de jeu vidéo était mort par sa faute. Lire la suite l'article

Isac Benjamin Pettinger, 21 ans, a battu sa petite amie Lacey Proctor, 20 ans, car cette dernière s'était placée devant l'écran de télévision alors que le jeune homme jouait à un jeu vidéo, ce qui aurait provoqué la mort de son personnage.

Suite à cela, il l'a frappée violemment à la tête avant de la poursuivre jusqu'à la salle de bains où il a cogné sa tête contre un mur. Quand elle a essayé d'appeler à l'aide, le jeune homme a débranché le téléphone. La jeune femme a porté plainte et exigé que Mr. Pettinger ne s'approche plus d'elle.

http://fr.news.yahoo.com/55/20090205/tod-un-homme-bat-sa-petite-amie-parce-qu-17baed7.html

Le monde devient fou. :eek:

Retour