Choopinett
VIB
Sois méchante avec lui dis lui que t'as pas que ça à faire de kiffer sur un vieux dégeulasse lubrique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
menace le de tout balancer à sa femme
et si il ne s'arrête pas fais le.
qu'on pensez vous d'un homme marié ,a eu deux enfant..un mariage de 10 ans ...mais il ne peut pas vivre sans avoir une aimé..
c'est un collégue de travail, je sais pas comment empécher ses appels,ses msg, ses regards qui me suivent partout(des regards d'envie,d'admiration..).
j'ai le déja supplier de me laisser, que je suis pas son genre, il me répond je t'aime un point c tous.
je ne veux pas gacher le vie de sa femme en lui disant a elle que son mari n'est pas fidéle etc...et je ne peux pas parler avec le directeur car je serai dans un mauvais cas, car ce collégue est un homme aimable par tous d'autre part il est plus agé que moi( 14 ans de la différance).
j'attends vos opinions..merci a tous
qu'on pensez vous d'un homme marié ,a eu deux enfant..un mariage de 10 ans ...mais il ne peut pas vivre sans avoir une aimé..
c'est un collégue de travail, je sais pas comment empécher ses appels,ses msg, ses regards qui me suivent partout(des regards d'envie,d'admiration..).
j'ai le déja supplier de me laisser, que je suis pas son genre, il me répond je t'aime un point c tous.
je ne veux pas gacher le vie de sa femme en lui disant a elle que son mari n'est pas fidéle etc...et je ne peux pas parler avec le directeur car je serai dans un mauvais cas, car ce collégue est un homme aimable par tous d'autre part il est plus agé que moi( 14 ans de la différance).
c est pas un homme bizzare c est un homme parmis tant d autres
beaucoup sont comme ça
Si ça se trouve c'est son boss lolCela m'étonne que tu n'arrives pas à te détacher de ce gars?
A part les paroles, tu as fais concrètement quoi pour t'en débarasser?
Changer de numéro de téléphone? Changer de service?
Si tu le vis mal... au point d'être angoissée au travail alors porte plainte pour harcèlement sexuel. Un point c'est tout.
A toi d'être clair dans tes actes! Les paroles ce n'est que du vent...
Si tu ne fais rien, c'est que cette situation ne te dérange pas tant que ça...
Si ça se trouve c'est son boss lol
j'ai tous fais mais hélas il insiste..il me demande de lui dire que je l'aime mais moi je refuse..je parle avec lui d'une maniére poli en lui disant pense a ta femme pense a tes enfants mais walo