moi je suis sure que c'est streaming ce garçon, c'est le seul à qui tu n'as pas rpd )))PS: Merci de m envoyer ce txt exact en MP si tant est que ce soit moi.
Sinon... je viendrais t aider a proceder... pour charmer ce gentleman.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis sure que c'est streaming ce garçon, c'est le seul à qui tu n'as pas rpd )))PS: Merci de m envoyer ce txt exact en MP si tant est que ce soit moi.
Sinon... je viendrais t aider a proceder... pour charmer ce gentleman.
moi je suis sure que c'est streaming ce garçon, c'est le seul à qui tu n'as pas rpd )))
4 pages et toujours pas de noms?
essai ne repond plus, elle doit preparer ses 15 mpje pense que c est hamid_34...
Il fait jaser...Je ne suis pas même sûre que ce soit l'intention première?Il a quoi mon avatar? A part le fait dêtre horrifique....
Sinon, le mec doit être surement Bladi Robot. C'est le seul qui raconte pas des conneries tout le temps. Il est cochon aussi avec ses nouvelles genre "Rachida *********". Naute aime ça.
Chers bladinautes,
Je réalise que cela fait un petit moment que je n'ai pas créé de sujet dans HDC. Donc voilà, je me lance, en espérant que vous saurez m'indiquer comment procéder pour arriver à mes fins.
Il ne le sait pas...
Et comme je n'ai pas pour habitude de flirter en virtuel (comme ailleurs ) ... je ne sais pas trop comment lui parler de ça..
On s'est deja croisé à plusieurs reprises sur des posts, etc... mais je ne pense pas qu'il se soit aperçu du petit pincement au coeur que j'ai...
PS : merci Streaming, tu es une vraie source d'inspiration
PPS : Pour info, selon moi, la fin justifie les moyens ..