Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il doit sortir avec plusieurs femmes et avoir plusieur partenaires sexuels dans sa vie.
C'est ainsi qu'il pourra se construire et rendre heureuse sa future femme. Par ailleurs, il ne sera pas tenté d'aller voir ailleurs, vu qu'il aura déjà eu des relations multiples avant.
on m'a sorti ça avant,
je ne suis pas convaincue
de nature jalouse, j'avale le couteau comme on dit, mais en aucun cas j'applaudis ou approuve
Un autre problème avec ces hommes là, incapable de rester tranquilles en une relation quand la partenaire refuse
Ils ont déjà gouté
Il doit sortir avec plusieurs femmes et avoir plusieur partenaires sexuels dans sa vie.
C'est ainsi qu'il pourra se construire et rendre heureuse sa future femme. Par ailleurs, il ne sera pas tenté d'aller voir ailleurs, vu qu'il aura déjà eu des relations multiples avant.
On ne naît pas forgeron, on le devient.Non c'est la pur vérité didou. Un homme qui n'a jamais connu de relation est un inadapté social. je parle en connaissance de cause, je suis pas construit, j'ai pas confiance en moi. J'avais entendu l'histoire que je te narre au dessus plusieurs fois dans le passé. Je me rend compte à présent que c'était la pur vérité. Pour ca que je te conseil un mec qui a déjà un passé derriere lui.
On s'en fou .
N'importe-quoi, l'homme musulman doit etre chaste autant que la femme, c'est une obligation en islam. Ton raisonnement est le meme que celui d'un homme qui dit qu'il veu faire la prière une fois qu'il va se marier, et une fois marier il la fait toujours pas, il se dit je vais la fair quand j'aurais un enfant, une fois qu'il a un enfant, il la fait toujours pas, aprés il se dit que je vais la faire quand je serais vieux, et une fois qu'il est vieux, soit il la fait, soit il meure, soit il la fait pas, mais c'est honteux vis à vis de ALLAH. Et en plus c'est injuste par rapport aux droit des femmes qui elles doivent etre tou vierge etc... et nous non car parce que certain croient que tout est permis juste parce que se sont des hommes.
Non c'est la pur vérité didou. Un homme qui n'a jamais connu de relation est un inadapté social. je parle en connaissance de cause, je suis pas construit, j'ai pas confiance en moi. J'avais entendu l'histoire que je te narre au dessus plusieurs fois dans le passé. Je me rend compte à présent que c'était la pur vérité. Pour ca que je te conseil un mec qui a déjà un passé derriere lui.
Mais non Jahili, il en faut plus pour perdre confiance en soi !!!
non je connais des mecs n 'ayant pas eu un passé ('sexuel') et ça ne les empêche pas d'avancer, de réussir et y en a un qui a demandé qqun en mariage !!
c est par conviction qu'il le sont resté
chercher qqun avec un passé, c est aussi cherché qqun qui a désobéit à dieu, ne pas l'oublier aussi
Je n'ai pas parlé de religion. Et tu sais aussi bien que moi que personne respecte la religion à 100%.
Si tu parle de libertinage, dans se cas là il n'y à plus de morale chacun fait se qu'il veut sans limites, et ta question n'aurais plus de sens, car il n'y aurait plus de morale.
Je parle pas de libertinage. Mais un homme doit sortir avec plusieurs femmes pour réussir à se construire.
Je parle pas de libertinage. Mais un homme doit sortir avec plusieurs femmes pour réussir à se construire.
Très bonne idée, à condition que sa femme aussi aille se procurer de l'expérience. Comme ca, one fois mariés, ils savent tous les deux que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
vas y va voir ailleur si j'y suis. Si t'aime pas lire mes sujet, ne les lis pas, mal élevée.
Ou plus verte ....?....
Si Dieu a permis la polygamie est interdit la fornication et l'adultère c'est que justement il connait mieux que quiconque ses créatures.
Je ne vois rien dans ta logique qui empêche de dire ceci : oui il doit le faire tout comme une femme en fasse autant pour rendre heureux son époux
Trouve les filles qui accepteront la polygamie en france.
Beaucoup l'acceptent ne te méprends pas,seulement ça n'est pas applicable ici.De nos jours il est devenu plus facile de forniquer de que de se marier,on fait presque l'apologie de l'adultère dans les médias,et à côté de cela on fustige la polygamie comme cela s'est vu récemment.
C'est pour cela que tu penses que forniquer n'est pas un mal avant de se marier et tes propos sont beaucoup moins mal vu que ceux qui osent à se parler de polygamie.Le monde d'aujourd'hui est ainsi fait,on légalise ce qu'Allah interdit et diabolise ce qu'il nous recommande.
non car c'est pas la meme chose.
Beaucoup l'acceptent ne te méprends pas,seulement ça n'est pas applicable ici.De nos jours il est devenu plus facile de forniquer de que de se marier,on fait presque l'apologie de l'adultère dans les médias,et à côté de cela on fustige la polygamie comme cela s'est vu récemment.
C'est pour cela que tu penses que forniquer n'est pas un mal avant de se marier et tes propos sont beaucoup moins mal vu que ceux qui osent à se parler de polygamie.Le monde d'aujourd'hui est ainsi fait,on légalise ce qu'Allah interdit et diabolise ce qu'il nous recommande.
Pourquoi ce n'est pas la même chose. En plus les femmes avec qui il "apprend" l'art de satisfaire sa femme vont à leurs tours se marier et satisfaire leurs hommes, éxpérimentés ou non.
Pfffffffffff n'importe quoi!!! Qu'est-ce qu'on ne lit pas comme bêtises quand même! Si c'était le cas, Allah s.w.t n'aurait pas interdit la fornication, saurais-tu mieux que lui?