Un homme doit avoir plusieurs relations dans sa vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Moi ,je dis que tant qu'on a de l’expérience ,on commence à comparer l'actuelle partenaire avec la lambda avec qui nous étions.

Quand on goute ,on en a de temps en temps envie comme l'alcool.

Non mais les femmes sont rarement honnetes entre elles ou sur le forum. Dans leur fort intérieur elles préferent des mecs expérimentés aux mecs sans expériences. Je suis jamais sorti avec une femme de ma vie donc je sais de quoi je parle.

Qu'est-ce que tu en sais? :eek: Ah oui, pardon, tu lis dans le fort intérieur des femmes...
Mme Irma za3ma. ;)

Non mais les femmes sont rarement honnetes entre elles ou sur le forum. Dans leur fort intérieur elles préferent des mecs expérimentés aux mecs sans expériences. Je suis jamais sorti avec une femme de ma vie donc je sais de quoi je parle.

Dans mon for intérieur, je t'assure que l'expérience sexuelle d'un homme est le dernier de mes soucis, si le but est le mariage. Tu parles d'un critère...

Tu peux les retrouver celles ci ,facilement :)

Le sarcasme (du grec ancien σαρκασμός / sarkasmos) désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation. Il est mordant, souvent même amer et blessant. Il peut être considéré comme une forme d'ironie piquante ou belliqueuse.

Le sarcasme reprend souvent des paroles qui viennent d'être prononcées pour en retourner la signification. À l'oral, une intonation ou une mimique aide généralement à reconnaître cette sorte d'humour. À l'écrit, il est plus difficile à déceler et est facilement mal interprété.

Le sarcasme (du grec ancien σαρκασμός / sarkasmos) désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation. Il est mordant, souvent même amer et blessant. Il peut être considéré comme une forme d'ironie piquante ou belliqueuse.

Le sarcasme reprend souvent des paroles qui viennent d'être prononcées pour en retourner la signification. À l'oral, une intonation ou une mimique aide généralement à reconnaître cette sorte d'humour. À l'écrit, il est plus difficile à déceler et est facilement mal interprété.

tu va nous faire tous le dico ben mdr

C'est de l'écrit ....donc....la porte est ouverte à toute les interprétations ;)

ah bon ?

pourtant un de mes critères principaux chez une femme c'est qu'elle pratique comme une star du x ... :rolleyes:

lol
Tu es sûrement assez âgé pour savoir que ces acrobaties n'impliquent pas le désir. C'est de la poudre aux yeux, du divertissement bas de gamme (et sexiste). Rien à voir avec la vraie vie quoi...

Ma réponse est au second d° également.

lol
Tu es sûrement assez âgé pour savoir que ces acrobaties n'impliquent pas le désir. C'est de la poudre aux yeux, du divertissement bas de gamme (et sexiste). Rien à voir avec la vraie vie quoi...

Ma réponse est au second d° également.

Moi aussi je sais faire des accrobaties , je le fais par plaisir mais rien de sexuel dans les miennes :D.

N.B : et dire que je ralait il y a 2 heures ...

Il doit sortir avec plusieurs femmes et avoir plusieur partenaires sexuels dans sa vie.
C'est ainsi qu'il pourra se construire et rendre heureuse sa future femme. Par ailleurs, il ne sera pas tenté d'aller voir ailleurs, vu qu'il aura déjà eu des relations multiples avant.

avoir bcp de maladies avoir bcp de virus avoir bcp de pecher

Il doit sortir avec plusieurs femmes et avoir plusieur partenaires sexuels dans sa vie.
C'est ainsi qu'il pourra se construire et rendre heureuse sa future femme. Par ailleurs, il ne sera pas tenté d'aller voir ailleurs, vu qu'il aura déjà eu des relations multiples avant.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !! :eek::D

Mais si tu penses qu'un homme doit avoir plusieurs relations, qu'est-ce que tu attends ?

t'es sérieux quand tu dis ca ?

Non c'est la pur vérité didou. Un homme qui n'a jamais connu de relation est un inadapté social. je parle en connaissance de cause, je suis pas construit, j'ai pas confiance en moi. J'avais entendu l'histoire que je te narre au dessus plusieurs fois dans le passé. Je me rend compte à présent que c'était la pur vérité. Pour ca que je te conseil un mec qui a déjà un passé derriere lui.

:eek::eek: alors la , je n'avais jamais entendu une tel chose !!!!!!

c'est une question ou une information

??

Moi je dis vaut mieux qu'il vie sa vie et qu'il se case après
Je veux pas qu'as 40 ans il aille voir ailleurs ou qu'il nous fasse une déprime

ou autre qui risquerais de me saouler et éventuellement de lui jeter une poêle dans la ...

c'est une question ou une information

??

Moi je dis vaut mieux qu'il vie sa vie et qu'il se case après
Je veux pas qu'as 40 ans il aille voir ailleurs ou qu'il nous fasse une déprime

ou autre qui risquerais de me saouler et éventuellement de lui jeter une poêle dans la ...

Le problème c'est que si avant il a eu ce qu'il voulait, il y a plus de chance qu'a la moindre dispute , il aille voir ailleurs.

Après il ne faut pas généraliser.

Le problème c'est que si avant il a eu ce qu'il voulait, il y a plus de chance qu'a la moindre dispute , il aille voir ailleurs.

Après il ne faut pas généraliser.

J'ai pas compris
Tu pense que le faite qu'il ai eu " une vie " avant fait qu'as la moindre embrouille
Il repartira voir les démons de Minuit ??

Ce qui en plus pas bcp de rapport avec les dispute cest pas par se que tu t embrouille avec ta femme quil faut allé hum hum a tout va dehors hin

J'ai pas compris
Tu pense que le faite qu'il ai eu " une vie " avant fait qu'as la moindre embrouille
Il repartira voir les démons de Minuit ??

Ce qui en plus pas bcp de rapport avec les dispute cest pas par se que tu t embrouille avec ta femme quil faut allé hum hum a tout va dehors hin

Je sais mais si il a gouter a autre chose et tu veux pas lui donner , il attendra pas sagement selon moi, j'ai vu le cas plusieurs fois.

Enfin bref je penses que les personnes qui se préservent niveau religion auront moins de chance de tromper leur femme que des personnes qui s'en fichent un peu.

Vous me faites peur avec vos histoires. Vous dites que les femmes sont compliqués mais les hommes c'est pire. Nous on peut pas tromper nos maris, on peut pas faire l'amour sans aimer mais vous c'est tout le contraire.

J'aurai dis le contraire puisque beaucoup d'hommes qui ont des relations multiples avant divorce et trompe beaucoup leur femme pour changer leurs habitudes

Retour