Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement ca n existe pas
meme si juste a travers le regard il reste plus fidel
prend pas ton cas pour une généralité. c'est déjà assez dur d'être fidèle comme ça si on plus on nie notre fidélité ...franchement ca n existe pas
c dure pour un homme d'être fidel mais c pas impossible
c'est dur parce que beaucoup de femmes sont super et donnent envie de les connaitre.pk c est dur lorsque tu a une femme pres de toiqui te comble?
c'est dur parce que beaucoup de femmes sont super et donnent envie de les connaitre.
aaaah le mythe du gars comblé par sa femme
on a beau être fou amoureux de sa femme, dans la vie on passe quand même plus de temps en dehors de la maison qu'avec sa femme ...
bien sur que ca existe
Si un regard fait de toi un infidele, il n'existe pas non plus de femme fidele
bientot faudra se promener a l'aveugle
c'est dur parce que beaucoup de femmes sont super et donnent envie de les connaitre.
aaaah le mythe du gars comblé par sa femme
on a beau être fou amoureux de sa femme, dans la vie on passe quand même plus de temps en dehors de la maison qu'avec sa femme ...
la seule reponse que tu auras c'est parle pour toi tout le monde n'est pas comme toi mdrrrr
Pauvre de vos madames...
Si je pensais comme vous en me disant que tout les hommes sont des "hawch" et bien jamais je ne voudrais me marier...
console toi comme tu peux ca ne changera rien
il y a une seule solution c'est la polygamie mais vous êtes trop "feux de l'amour" pour y comprendre la sagesse
je n'ai jamais dit qu'un homme ne peut pas rester fidele si par la on entend tromper sexuellement mais crois moi qu'il regardera ailleurs
J'ai toujours cru que Fidel existait.....
mmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai kiffer la videohttp://www.youtube.com/watch?v=QAaTXE0Aykk
L'homme a besoin d'être cadré, s'i ya pas le cadre la peinture elle tombe!
Si les hommes pensent avec "leur truc"..c'est que les femmes font tout pour attirer ce truc lolCa existe pas
Si y trouve une opportunité avec une fille qui fait fantasmer et s'il sait qu'il ne se fera pas prendre il va foncer
Ils pensent juste avec leur truc les hommes
donc en etant mariée toi tu regardes ailleurs??