un homme fidèle?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
c'est dur parce que beaucoup de femmes sont super et donnent envie de les connaitre.
aaaah le mythe du gars comblé par sa femme :D
on a beau être fou amoureux de sa femme, dans la vie on passe quand même plus de temps en dehors de la maison qu'avec sa femme ...

Même si tunpasse plus de temps en dehors, sa ne veut pas dire que tu es en train de zyeuté toutes les nanas ou que tu discute avec elles... En tout cas j'espére pour ta madame.

Et puis parle pour toi, c un mythe pour toi mais pas pour tous (hommes et femmes) voilà :)

c'est dur parce que beaucoup de femmes sont super et donnent envie de les connaitre.
aaaah le mythe du gars comblé par sa femme :D
on a beau être fou amoureux de sa femme, dans la vie on passe quand même plus de temps en dehors de la maison qu'avec sa femme ...

la seule reponse que tu auras c'est parle pour toi tout le monde n'est pas comme toi mdrrrr

Pauvre de vos madames...

Si je pensais comme vous en me disant que tout les hommes sont des "hawch" et bien jamais je ne voudrais me marier...

console toi comme tu peux ca ne changera rien

il y a une seule solution c'est la polygamie mais vous êtes trop "feux de l'amour" pour y comprendre la sagesse

je n'ai jamais dit qu'un homme ne peut pas rester fidele si par la on entend tromper sexuellement mais crois moi qu'il regardera ailleurs

console toi comme tu peux ca ne changera rien

il y a une seule solution c'est la polygamie mais vous êtes trop "feux de l'amour" pour y comprendre la sagesse

je n'ai jamais dit qu'un homme ne peut pas rester fidele si par la on entend tromper sexuellement mais crois moi qu'il regardera ailleurs

B non je ne me console pas, c'est juste qu'on entends aussi les mêmes choses au sujet des nanas et pourtant je sais que c'est faux...

Ha ok moi j'ai lu le titre donc g répondu par rapport à sa...

Non mais le regard dont vous parlez NON tous les hommes ne le font pas (surtout pas si l'hommes est marié) et NON toutes les femmes ne le font pas... Voilà

Ca existe pas
Si y trouve une opportunité avec une fille qui fait fantasmer et s'il sait qu'il ne se fera pas prendre il va foncer
Ils pensent juste avec leur truc les hommes

un homme a droit a quatre donc il n est pas fait pour une seule femme donc s il s avere etre fidel tant mieux sinon je ne serai pas choquee (furieuse oui) ...pourle regard ...moi aussi je regarde et je ne suis pas une infidele pour autant

Retour