un homme fidèle?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
À force de répéter que tous les hommes ne sont pas fidèles, ça va devenir une règle sociale.

Ne vous étonnez pas après de recevoir comme argument: bah qu'est-ce que t'as, c'est parce que je suis un homme!

Ca existe pas
Si y trouve une opportunité avec une fille qui fait fantasmer et s'il sait qu'il ne se fera pas prendre il va foncer
Ils pensent juste avec leur truc les hommes
ton non plus prends pas ton cas pour une généralité. j'en ai eu des "opportunités" en or mais je tiens à mériter la confiance de ma femme. je ne me contenterais pas du fait qu'elle croit que je la mérite.

J'ai toujours cru que Fidel existait.....

Oh non! Shit ressaisis toi faut pas sortir des trucs comme ça! :D

ton non plus prends pas ton cas pour une généralité. j'en ai eu des "opportunités" en or mais je tiens à mériter la confiance de ma femme. je ne me contenterais pas du fait qu'elle croit que je la mérite.

Donc si tu es "fidele" à ta femme c'est juste par amour ze3ma?

Pas parce que l'adultère est gravement puni mar Dieu? (je ne sais pas si tu est croyant/pratiquant...)

Ou peur de te faire choper ?? Elle est du genre a te fliquer ta femme non?

Honnetement? c'est QUE par amour?

Et qu'appelles tu des opportunités en or? Parce que dragouiller ou se laisser draguer jusq'au point ou on peut être sur que c'est une "opportunité" ce n'est pas très fidele je trouve...

Oh non! Shit ressaisis toi faut pas sortir des trucs comme ça! :D

Donc si tu es "fidele" à ta femme c'est juste par amour ze3ma?

Pas parce que l'adultère est gravement puni mar Dieu? (je ne sais pas si tu est croyant/pratiquant...)

Ou peur de te faire choper ?? Elle est du genre a te fliquer ta femme non?

Honnetement? c'est QUE par amour?

Et qu'appelles tu des opportunités en or? Parce que dragouiller ou se laisser draguer jusq'au point ou on peut être sur que c'est une "opportunité" ce n'est pas très fidele je trouve...
- oui car sincèrement si je n'étais pas assez amoureux je n'aurais pas peur de la perdre et ça ne me pincerais pas le coeur de l'imaginer faire pareil.
- non pas du tout par peur de Dieu, je vis ma vie du mieux que je peux et j'assume toutes mes erreurs. s'il estime que je mérite le châtiment je l'accepterais.
- non ma femme ne va pas jusqu'à me fliquer mais y a des périodes ou elle me renifle copieusement et va jusqu'à vérifier mes slips mdr !
- je bosse dans l'audiovisuel et je suis souvent en déplacement lors d'un tournage et qui dit tournage dit soirées arrosées avec des filles superbes. et c'est pas pour faire le bogoss mais des fois je me fais allumer comme pas possible, beaucoup de collègues me traitent de petit joueur parce que je résiste et se foutent de ma gueule quand je leur dit que j'ai des principes.
en plus mon bureau est juste à coté du bureau de casting et je te jure que y a de quoi perdre la tête.
sinon je ne dragouille pas mais j'ai le sens du contact je met très vite les gens à l'aise et des fois c'est mal compris. des fois quand je dis que je suis marié on ne me crois pas parce que j'ai l'air plus jeune que mon age et que je ne porte pas d'alliance.

- oui car sincèrement si je n'étais pas assez amoureux je n'aurais pas peur de la perdre et ça ne me pincerais pas le coeur de l'imaginer faire pareil.
- non pas du tout par peur de Dieu, je vis ma vie du mieux que je peux et j'assume toutes mes erreurs. s'il estime que je mérite le châtiment je l'accepterais.
- non ma femme ne va pas jusqu'à me fliquer mais y a des périodes ou elle me renifle copieusement et va jusqu'à vérifier mes slips mdr !
- je bosse dans l'audiovisuel et je suis souvent en déplacement lors d'un tournage et qui dit tournage dit soirées arrosées avec des filles superbes. et c'est pas pour faire le bogoss mais des fois je me fais allumer comme pas possible, beaucoup de collègues me traitent de petit joueur parce que je résiste et se foutent de ma gueule quand je leur dit que j'ai des principes.
en plus mon bureau est juste à coté du bureau de casting et je te jure que y a de quoi perdre la tête.
sinon je ne dragouille pas mais j'ai le sens du contact je met très vite les gens à l'aise et des fois c'est mal compris. des fois quand je dis que je suis marié on ne me crois pas parce que j'ai l'air plus jeune que mon age et que je ne porte pas d'alliance.

Waw tu dois être Néo alors!! l'élu!! :D

OU ALORS tu es marié depuis quoi... 2...3ans ?? :D

Tu viendras me dire combien de temps tu auras tenu?? Jte donne ...allez 7 ou 8ans parce que tu m'as l'air hnine

Si ça se dit, je te donne une info erronée loool mais je suis quasi certaine de ce que j'avance...

De rien ma chamelle algérienne
Je savais que je te ferais craquer hihihi

On attend sa confirmation alors :D

Non pas encore, là c'est une façon pour te dire "continue tu y es peut être presque" :sournois:

Je croyais être spéciale... être celle qui t'avait donné envie de changer de bord : pleurs:

Pour draguer une fille il faut lui faire croire qu'elle est unique voyons :rolleyes:

Mais c'est ça! J'avais juste peur de te faire peur en t'avouant que tu es "ma première"... Jamais je n'aurais cru changer de bord avant toi...Tu as révolutionné ma vie :love:

Djaz, tu te laisses draguer par les filles maintenant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je comprends mieux maintenant ............. :languette:

Mdr chuuuut je n'ai pas encore fait mon coming out :rouge:

Mais c'est ça! J'avais juste peur de te faire peur en t'avouant que tu es "ma première"... Jamais je n'aurais cru changer de bord avant toi...Tu as révolutionné ma vie ::

Non non et non :D

Les filles ça aime la sincérité, ta pirouette fait TRES fake quand meme!

Tu aurais pu dire "non avant toi ce n'était que de la drague vide de sens...mais avec toi c'est différent..."

^^

Essaie sur Djebala tu auras peut être plus de chance mdrr

Mdr chuuuut je n'ai pas encore fait mon coming out :rouge:

Non non et non :-D

Les filles ça aime la sincérité, ta pirouette fait TRES fake quand meme!

Tu aurais pu dire "non avant toi ce n'était que de la drague vide de sens...mais avec toi c'est différent..."

^^

Essaie sur Djebala tu auras peut être plus de chance mdrr
Olalalala tu me déchires le coeur! Djebala ne m'intéresse pas, pas plus qu'un autre homme d'ailleurs... Je n'osais pas t'avouer que tu es la première, j'avais peur de te faire fuir!!!!! Tu es la seule et l'unique...tu es l'objet de mes désirs les plus fous Djazmavie...Je ne dors plus, je ne mange plus...je ne pense qu'à toi... et pire, je ne me souviens même plus de mon prénom...c'est dire à quel point, cet amour m'atteint :love:

Olalalala tu me déchires le coeur! Djebala ne m'intéresse pas, pas plus qu'un autre homme d'ailleurs... Je n'osais pas t'avouer que tu es la première, j'avais peur de te faire fuir!!!!! Tu es la seule et l'unique...tu es l'objet de mes désirs les plus fous Djazmavie...Je ne dors plus, je ne mange plus...je ne pense qu'à toi... et pire, je ne me souviens même plus de mon prénom...c'est dire à quel point, cet amour m'atteint ::

Paroles paroles :rolleyes:

Moi je veux une vraie femme :languette:

Marok a tout d'une vraie femme voyons!! :p

Elle est tellement bien dans sa peau de femme qu'elle les préfere aux hommes ^^

Tu me brises le coeur...mais je n'accepterais jamais qu'une femme ou même un homme d'ailleurs se prennent de haut et estime mériter mieux...Je me retire comme un prince ::

Qu'il en soit ainsi ...
Mais on peut rester copines? :pleurs:

Retour