Un homme marié me court après !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rosas24
  • Date de début Date de début
Deja je ne te permet pas de juger qq que tu connais pas, alors evites d'etre grossier!!
Les mecs en général ne comprennent que ce qu'ils veulent, j'en ai mm parlé a mon référent qui m'a dit "ohh mais laisse le, c'est pas grave, c ca d'etre jolie" !!!!!!

a ta place je me questionnerais sur le dit référent Question de voir s'il se fout pas de ma gueule

Loool ah la la je suis démasquée !!!

Nan c'est pas le but, juste besoins de conseils mais apparemment c'est trop demander!

Il aurait fallu demander des conseils avant de parler à ton "referent" parce que déjà à la base c'était la chose à ne surtout pas faire....

Ensuite si tu as besoin de conseil dans le cadre du code du travail et du reglement interieur au niveau de ce que tu peux faire et surtout des motif de ces action à attenter il faut donner des elements précis et concrets.

Il aurait fallu demander des conseils avant de parler à ton "referent" parce que déjà à la base c'était la chose à ne surtout pas faire....

Ensuite si tu as besoin de conseil dans le cadre du code du travail et du reglement interieur au niveau de ce que tu peux faire et surtout des motif de ces action à attenter il faut donner des elements précis et concrets.

Ah bon tu crois que j'aurais pas du en parler?

Nan mais justement je ne veux pas que ça prenne une telle proportion, je veux juste qu'il comprenne qu'il n'y arrivera pas!!

avec un pot de colle, t'es obligé de prendre de telles initiatives...
si tu veux être tranquille !
sinon, si ça te plaît un ptit peu, bah laisse le courir après toi jusqu'à ce qu'il trouve une autre jolie fille...

Et non mon cher tu n'as pas la science infuse!!! FAUX étant personnelle exterieur il estime que ca ne le concerne pas!

Mdrrrrrrr
Tu es certaine que tu travailles ds une societé et pas ds une association?
Cet homme(le fameux amoureux de Rosa)
Peut perdre son contrat avec ta societé non?
(il doit etre fournisseur,prestataire ou client)
Ds tous les cas:il a une relation AVEC ton entreprise,la preuve,il te croise là bas(sauf s'il te croise ds le jardin

Salam à tous et toutes !

Dans le cadre de mon travail, je suis ammenée à rencontrer beaucoup de gens ce qui me plais énormement.

Sauf que depuis qq semaines un homme devient préssant à mon égard... Je pensais que ça lui passerait jusqu'au jour ou il me dit, que depuis qu'il m'a vue pense à moi et que je n'ai qu'un mot à dire et il quitte femme et enfants!!!!!!!! Stupéfaite je lui réponds que le seul mot que je vais lui dire c'est "casses toi!!!"

Je l'ai encore vue ce matin et me ressort la mm chose... Que faire ca me saoule!!!

Un collègue de travail ni plus ni moins, lui pense de détruire une famille pour refaire une autre c'est un casse tête pense qu'à lui

mettre lui à sa place il mérite ce chiant :fou:

Ah bon tu crois que j'aurais pas du en parler?

Non parce qu'il faut savoir qu'en entreprise lorsque les gens bossent depuis un certain temps les superieurs ne vont pas se risquer avec une affaire de "harcelement" qui pourrait avoir un impact au niveau de leur service et vas forcemment les impliquer....

d'ailleurs c'est pour cela qu'il t'a fait passer la pîllule au lieu de te demander si il te harcelait et te prendre un peu plus au serieux si son intention réelle etait de regler le problème.....

Mdrrrrrrr
Tu es certaine que tu travailles ds une societé et pas ds une association?
Cet homme(le fameux amoureux de Rosa)
Peut perdre son contrat avec ta societé non?
(il doit etre fournisseur,prestataire ou client)
Ds tous les cas:il a une relation AVEC ton entreprise,la preuve,il te croise là bas(sauf s'il te croise ds le jardin
Non parce qu'il faut savoir qu'en entreprise lorsque les gens bossent depuis un certain temps les superieurs ne vont pas se risquer avec une affaire de "harcelement" qui pourrait avoir un impact au niveau de leur service et vas forcemment les impliquer....

d'ailleurs c'est pour cela qu'il t'a fait passer la pîllule au lieu de te demander si il te harcelait et te prendre un peu plus au serieux si son intention réelle etait de regler le problème.....

Et son superieur qui lui dit qu'elle est jolie

Ah bon? J croyais que ça c'était simplifié ya pas longtemps...

Faut des preuves/témoins en tout cas...

C'est exactement cela, il faut des temoins mais au jour d'aujourd'hui trouver un temoin qui va se mouiller........Bonne chance........

Et quand bien meme il y en aurait un sa hierarchie l'en dissuaderait.

Bah oui je suis d'accord dans le sens ou ce genre de comportement peut nuire à la réputation de l'entreprise, je pense que je vais demander a ne plus travailler avec eux!

C'est exactement cela, il faut des temoins mais au jour d'aujourd'hui trouver un temoin qui va se mouiller........Bonne chance........

Et quand bien meme il y en aurait un sa hierarchie l'en dissuaderait.
Dans ma boite ya eu ce genre de cas et le mec a giclé à 50 km direct...
C'est pas forcément le cas partout malheureusement j en suis conscient.

@ Rosas24
Humilie le en public c'est efficace ça...

ps : fake?

Lool nan c'est pas le mm, lui c'est un autre client chez qui je vais aussi!!

Il y a un proverbe qui dit que lorsqu'on a le meme probleme avec plusieurs personnes exterieures à soit meme c'est que le problème vient de soit meme.

Tu dosi avoir une attitude trop "ouverte" alors peut etre que le fais consciemment(ou pas) en tout cas je pense que si réellment tu ne voulais pas etre ennuyée, tu ne le serais pas.

Dans ma boite ya eu ce genre de cas et le mec a giclé à 50 km direct...
C'est pas forcément le cas partout malheureusement j en suis conscient.

@ Rosas24
Humilie le en public c'est efficace ça...

ps : fake?

Il peu y avoir des boites ou c'est mieu tenu à ce niveau là, tu es dans une pme?

ps: non mais elle joue un peu

il s'agit pas de moi cendres mais de la miss poursuivit par un mechant.;)

oui je sais je te citait tout en m'adressant a elle ..

tseee son supérieur la trouve jolie
un autre supérieur semble l'aimer et elle sait pas trop
et ses clients divorcent, et abandonnent leurs familles pour elle

elle doit etre jolie la mademoiselle

je veux une photo:cool:

Salam à tous et toutes !

Dans le cadre de mon travail, je suis ammenée à rencontrer beaucoup de gens ce qui me plais énormement.

Sauf que depuis qq semaines un homme devient préssant à mon égard... Je pensais que ça lui passerait jusqu'au jour ou il me dit, que depuis qu'il m'a vue pense à moi et que je n'ai qu'un mot à dire et il quitte femme et enfants!!!!!!!! Stupéfaite je lui réponds que le seul mot que je vais lui dire c'est "casses toi!!!"Je l'ai encore vue ce matin et me ressort la mm chose... Que faire ca me saoule!!!

Triste constat mais on dirait que la plupart, que dis-je, une grosse majorité des hommes mariés sont prêt à aller voir ailleurs

mais tu lui as bien répondu ;)

Salam,

Sa me dégoute de sa part. Je ne comprends pas que tu puisses te poser des questions. OU soit tu as envie d'être en contact avec lui et là c'est chaud ou soit tu le stop et là n'importe quelle fille sait le faire : tu ne le calcules pas, tu ne lui parles pas au pire tu lui dit j'ai pris tes coordonées sur les pages jaunes et si tu n'arrêtes pas ton harcèlement je dénonce à ta femme...je ne vois pas où est la difficulté de l'histoire ?!?

Salam,

les fois où ça m'arrive, je ne réponds pas aux avances même pr dire non, je fais genre que j'ai pas entendu ou compris ce que la personne veut et je continue à parler boulot

J'informe mon responsable quand c vraiment poussé, preuves à l'appui (et oui certains sont assez bêtes pour envoyer des mails sur la boite pro) comme ça si ça dégénère, je suis couverte

faut savoir rester ferme, montrer que y'a aucune mais vraiment aucune ouverture

Retour