Oui Shakespeare il était célibataire tu vois"L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dur, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé".
William Shakespeare
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui Shakespeare il était célibataire tu vois"L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dur, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé".
William Shakespeare
Il en aimera surement une plus que les autres mais devra les traiter de manière égaleEt celui qui est marié a 4 femmes
De mAniere égale vx dire les aimer de manière égale ce qui est impossibleIl en aimera surement une plus que les autres mais devra les traiter de manière égale
Aimer dans son coeur de manière égale c'est impossible oui, mais tu peux couper un gateau en 4 parts égales oui c'est possible.De mAniere égale vx dire les aimer de manière égale ce qui est impossible
Ah oui ça on n’en doute pas une seconde.Oui je crois , les polygames aiment sûrement leurs autres femmes .
si il y a recherche de nouveauté , c'est qu'a la base ça ne tenait sur aucun sentiment si ce n'est le plaisir de la jouissance après la douleur ...Ce n'est pas de l'amour, c'est de l'attachement et de l'exploitation sexuelle et/ou émotionnelle (car ça s'est calmé avec l'autre, plus de sens de la nouveauté), ni plus ni moins.
confort ... et un peu les enfants ...Mais pourquoi resterai t’il avec elle alors? Par confort ?
celle qui accepte c'est juste une gratteuse qui n'en a rien à cirer de la vie de couple ...La femme qui accepte cela a une mauvaise estime d’elle même, elle devrait l’envoyer ch*ier
Non , c’est une femme qui croit être aimée et qui ne pensent ne jamais trouver mieux, une femme avec un complexe d’infériorité…celle qui accepte c'est juste une gratteuse qui n'en a rien à cirer de la vie de couple ...
la seconde femme ?Non , c’est une femme qui croit être aimée et qui ne pensent ne jamais trouver mieux, une femme avec un complexe d’infériorité…
J'ai comprisla seconde femme ?
alors on est bien d'accord ...J'ai compristu parles de la seconde et moi je parlais de la première
Allah ibarek fikalors on est bien d'accord ...
saha aidek au passage.
tout est dans le titre .. merci
Je pense, je ne le vis pas, mais que ça doit être compliqué. Tu es en couple, tu n'y trouves plus ta place, tu tombes un jour amoureuse ou amoureux et tu te dois de préserver le couple et vivre ta frustration avec quelqu'un envers qui tu n'as plus de sentiments.Évidemment que c'est possible mais ce n'est pas permis, donc faire en sorte de l'oublier (cet amour/attirance/desir) pour le bien être du couple.
On est d'accord,Salam
Oui c'est possible
Oui logiquement mais jamais de la même manièretout est dans le titre .. merci
Je ne pense pas, si c'et le cas vaut mieux mettre fin au marriage. Aprés je ne suis pas marrié, donc difficile de parler à la place des couples marriés.tout est dans le titre .. merci