Aleikoum slm
en lisant ton post je me suis dis meskina elle est tombée sur un taré, c'est pour cela qu'il ne faut jamais s'inscrire sur des tchatches y'a rien de mieux que le face to face pour ma part. J'ai une amie qui a eu a peu près la même galère que toi. sa date de 1 ans et demi (je ne veux pas te faire peur) elle voulait se mariée elle était obsédée par le mariage mais ne voulais pas avoir de relation hors mariage, donc de ce fait elle c inscrite sur le site inch'allah.com elle a fait la connaissance d'un homme qui avais 4 ans de plus. elle a dialoguée pendant 3 mois avec lui via sms et chaque soir elle était au tél (elle était sous le charme, en se disant c'est le bon), elle avait mis 3 photo d'elle et lui avais mis 6 photos (sur le site) mais ce n'étais pas lui. le jour de leur rdv en voyant son vrai visage elle lui a dis "éfface mon numéro espèce de mito" il n'a pas accepté dans dans un premier temps, il l'harcelé au tel par sms pour qu'elle fasse abstraction de son physique . comme elle ne répondait pas et qu'une amie du type étais téléconseillere il lui a demandé toute les infos sur le numéro et cette amie lui a donné l'adresse de c parents le nom, prénom de son père car c'est son père qui lui a fait son forfait et une photo de la pièce d'identité du père .... quand il lui a dis tout ce qu'il a su elle a fait une dépression elle ne sortait plus de chez elle, un jour il lui a dis pk tu rigole?et qui c la fille avec toi? j'étais avc c'était moi la fille ..... son salon donne sur la rue j'étais choquée et elle meskina elle est devenu toute blanche en lisant le texto, il était la devant sa maison. le lendemain je l'est trainé au commissariat et comme elle avait gardé tout les sms tout les messages vocaux le flic qui nous a reçu nous a dis que sa arrivé souvent il était écoeuré (il était aussi père d'une ado) ce mec a reçu une convocation elle a changée de num et la police c chargé de ce mec jte conseille de porté plainte avec toute les preuves te laisse pas faire !