Ne vous fier guère aux apparences chère Madame, ceci est un conseil.Hmmmm Hmmmm il est passer par la justement ...![]()
Je puis vous assurer que cet homme vous conduira à la perte.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne vous fier guère aux apparences chère Madame, ceci est un conseil.Hmmmm Hmmmm il est passer par la justement ...![]()
Rapproche toi de ton copain, de cet amour, fais en sorte de partagé des instants, de voyager ... et tu le redécouvrira et ceci t attireras davantage
tu dis qu il est passe par ici donc c est que c en est unHeureux ? je ne pense pas ... élu ? peux être ... C'est pas un Bladinaute ... donc tu ne le reconnaitras pas !![]()
tu dis qu il est passe par ici donc c est que c en est un
n est il pas?
ne quitte pas celui ou celle que tu aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te laissera pour celle qui l aime
C est de qui ? joliment dit.ne quitte pas celui ou celle que tu aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te laissera pour celle qui l aime
yayoune je t'aime![]()
C est de qui ? joliment dit.
J aimeeeeeeeeeeeeeeee,
les filles et hommes contenter vous de la personne qui est pres de vous, si des sentiments, de l amour sont entre vous , tenté de rallumé cette flamme, de la/le séduire. L amour nous ne le rencontront pas tous les jours.
Des bons et mauvais moments seront dans votre quotidien, a vous de les affronté.
A quoi bon, trompé son partenaire dans la difficulté?
PS : koukiya : Ne faites pas aux autres ce que vous n aimeriez pas pour vous meme
naannn les mouches tu peux y aller surtout en été où y en a de trop !Merci Yayoune ... ne tinquiète pas , je ne peux pas faire du mal a une mouche !![]()
Je ne sais pas de qui provient cette citation, cependant elle est véridique. Nous pensons trouvé mieux a coté et a la longue, ce n etait qu une illusion
Merci Yayoune ... ne tinquiète pas , je ne peux pas faire du mal a une mouche !![]()
Va dire cela à celles qui souffrent avec leurs conjoints , ta phrase jolie n'est d'application que pour celles qui sont heureuse mais désirent trouver un hobby temporaire
En y songeant "le trompé" , c est déja un Grand pas. si tu te sens influençable, sensible,ne dialogue pas en privé avec un homme, tu sera tenté.
La phrase concerne les personnes qui désirent trompé leur conjoint, bien qu ils ont ce qui leur faut pres d eux.
si une femme souffre avec son conjoint, la decision est de le quitté.
Si seulement la vie était si simple
La vie nous l a compliquons, si nous suivons les fondements de l ISLAM , nous serions pas dans la perdition.
NOus dialoguons avec des personnes du sexe opposé,bien que nous savons que Mister shaytane est la.
Bien que certains sont en couple, ils se permeettent des discussions et se demandent que faire.
Il faut se préservé, cesser le mensonge, un péché en engendre un autre... et craignons ALLAH comme il se doit et la vie serait plus simple et moins axée sur des futilités