Un homme pénètre par effraction dans une maison et viole un chien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
Virginie, États-Unis - Un homme qui s'est introduit dans une maison par effraction a été surpris en train d'avoir des rapports sexuels avec le chien du propriétaire des lieux.

Christopher Bagwell, 26 ans, est accusé d'être entré par effraction dans une maison de Farmington alors que son propriétaire était sur son lieu de travail. Une amie, qui avait les clés de la propriété, a surpris le jeune homme en flagrant délit de rapport sexuel avec le chien, un berger australien.Elle raconte : "Son pantalon était en bas de ses chevilles et le chien faisait un bruit terrible". Elle a alors insulté l'intrus, qui a laissé partir l'animal. Alors que ce dernier se réfugiait dans son panier, l'homme s'est contenté de remonter son pantalon.

M. Bagwell est accusé de cambriolage et de cruauté envers un animal.

Bagwell ??? ca me rappelle T-Bag (Theodore Bagwell) de Prison Break le pervers qui a viole les gamines

Meskine il se complique trop la vie !

Il entre par effraction pour commettre son viol, alors qu'il y a plein de chiens errants qui courent les rues...layster

Virginie, États-Unis - Un homme qui s'est introduit dans une maison par effraction a été surpris en train d'avoir des rapports sexuels avec le chien du propriétaire des lieux.

Christopher Bagwell, 26 ans, est accusé d'être entré par effraction dans une maison de Farmington alors que son propriétaire était sur son lieu de travail. Une amie, qui avait les clés de la propriété, a surpris le jeune homme en flagrant délit de rapport sexuel avec le chien, un berger australien.Elle raconte : "Son pantalon était en bas de ses chevilles et le chien faisait un bruit terrible". Elle a alors insulté l'intrus, qui a laissé partir l'animal. Alors que ce dernier se réfugiait dans son panier, l'homme s'est contenté de remonter son pantalon.

Bagwell ??? ca me rappelle T-Bag (Theodore Bagwell) de Prison Break le pervers qui a viole les gamines

j'ai lu le titre puis pénétrer ... je me suis dis punaise tu deviens malsain avec tes idées et puis pas manqué :D

c inhumain et tellement déguelassssssssssss beurkkkkkkkk:eek:

bof c'est comme bouâzza chez nous avec la chèvre :D

Il y'a des mec qui sont tellement démangés par leur queuquete qu'ils ne savent pas quoi en foutre : rolleyes:

chez nous c'est avec les anes. :langue:

J'avais entendu dire au bled qu'ils y en avait qui s'en prenait au poules et qu'elle en mourrait une fois le coït terminé.

bah koi , y a bien des sans papiers (d'un pays d'afrique du nord) en espagne qui ont abusé de moutons :eek:

nan mais lay ster les gens ils ne savent plus quoi faire ! et qu'on vienne pas nous dire que c'est à cause de la crise!

:D

Dans toutes les campagnes du monde ce genre de faits divers est notoirement connu. Au Maroc, les campagnards en font même un concours de celui qui a eu le plus de relations sexuelles avec diverses bêtes :eek: zoophilie ya baba o ma dayra :D

ah parce que les sages se sont penchés sur la question? : D

Et oui ces sages érudits qui se penchent sur tout ce qui est sexuel :D

Bélllllll3ma : eeeeek:
Llah ister !!! J'peux meme pas imaginer ça ... Les pauvres bêtes mssakene... : (
LLah yakhod fihoum l'ha9 : fou :

Les animaux apprécient ça je pense, d'ailleurs le berger était consentant, il poussait des cris de jouissance d'après la délatrice :D

Retour