MysteriousMoi
Blédarde ou Bekheir :D !!
Les animaux apprécient ça je pense, d'ailleurs le berger était consentant, il poussait des cris de jouissance d'après la délatrice
Désolée j'y crois pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les animaux apprécient ça je pense, d'ailleurs le berger était consentant, il poussait des cris de jouissance d'après la délatrice
Désolée j'y crois pas
mdrrr je te plains
Virginie, États-Unis - Un homme qui s'est introduit dans une maison par effraction a été surpris en train d'avoir des rapports sexuels avec le chien du propriétaire des lieux.
Christopher Bagwell, 26 ans, est accusé d'être entré par effraction dans une maison de Farmington alors que son propriétaire était sur son lieu de travail. Une amie, qui avait les clés de la propriété, a surpris le jeune homme en flagrant délit de rapport sexuel avec le chien, un berger australien.Elle raconte : "Son pantalon était en bas de ses chevilles et le chien faisait un bruit terrible". Elle a alors insulté l'intrus, qui a laissé partir l'animal. Alors que ce dernier se réfugiait dans son panier, l'homme s'est contenté de remonter son pantalon.
M. Bagwell est accusé de cambriolage et de cruauté envers un animal.
Bagwell ??? ca me rappelle T-Bag (Theodore Bagwell) de Prison Break le pervers qui a viole les gamines
Un ami à moi a une théorie intéressante qui stipule que au cours de l'histoire de l'humanité, tout animal ou chose enfilable (poule, bouteille de lait, canapé, machine à café, fusil........) aurait déjà été enfilé par l'homme.......
Je ne sais qu'en penser ?? :-D
Virginie, États-Unis - Un homme qui s'est introduit dans une maison par effraction a été surpris en train d'avoir des rapports sexuels avec le chien du propriétaire des lieux.
Christopher Bagwell, 26 ans, est accusé d'être entré par effraction dans une maison de Farmington alors que son propriétaire était sur son lieu de travail. Une amie, qui avait les clés de la propriété, a surpris le jeune homme en flagrant délit de rapport sexuel avec le chien, un berger australien.Elle raconte : "Son pantalon était en bas de ses chevilles et le chien faisait un bruit terrible". Elle a alors insulté l'intrus, qui a laissé partir l'animal. Alors que ce dernier se réfugiait dans son panier, l'homme s'est contenté de remonter son pantalon.
Bagwell ??? ca me rappelle T-Bag (Theodore Bagwell) de Prison Break le pervers qui a viole les gamines
Hadak chi lib9a likom ghir leklab tna3so m3ahom yeekh kikrahtkom ya rjal !
Un ami à moi a une théorie intéressante qui stipule que au cours de l'histoire de l'humanité, tout animal ou chose enfilable (poule, bouteille de lait, canapé, machine à café, fusil........) aurait déjà été enfilé par l'homme.......
Je ne sais qu'en penser ??
Oh mon Dieu mais c'est dégueulasse :ee k: Mais y a vraiment des malades sur Terre
Pauvre animal...
pourquoi pauvre ? moi on m'a dit que l'animal avait kiffé
Wayyeeh rah ga3 rjal b7al hakda, koulchi mdawazee expérience m3a chi animal au choix, ghir jaw o semmawhom Rjal : D : D
Il a même poussé des cris de jouissance
Moi aussi En plus je suis dans le noir là XD
Ain_Sbah et Socrate, vous êtes dégueu : D
: eek : Allah ister o safi ... deniya welat katekhla3
3lach nta mdowez experience m3ach ? : D
Punaise, il est vraiment trop glauque ton avatar. A chaque fois que je le vois, je reste bloquée !!
: peur :
Moi aussi En plus je suis dans le noir là XD
mais non c'est naturel la zoophilie, je connais des mecs qui aiment se reproduire avec des guepes ...Moi aussi :e ek: En plus je suis dans le noir là XD
non fallait lui dire regarde y a quelque chose qui vient de rentrer en toi ...regarde y a quelque chose derriere toi : D
BooooooooOOh
La mentalité 7ta hiya ghada o tarja3 llour ya rabi salama !
Non, je ne fais pas partie des Rjal dont tu faisais allusion
Souffrirai-je l'affront si je vous dis que vous êtes une peureuse ? :_D
Pfffffffffffffff... J'suis pas une peureuse... Mais ton avatar ne transpire pas la gaiete !! :langue:
non fallait lui dire regarde y a quelque chose qui vient de rentrer en toi ...
mais non c'est naturel la zoophilie, je connais des mecs qui aiment se reproduire avec des guepes ... : D
Moi, je voudrai savoir pourquoi le chien s'est fait emballer sans réagir ? Est-ce une femelle ? : D
Tu te poses trop de questions toi : D femelle wela male c'est la meme
Bzoj miytin bi jo3 : D
wach na3mel wach lma3moul wach mane 7ila tanfe3ni bach lalla miasssa ma tkhafch bellil ?
Moi, je voudrai savoir pourquoi le chien s'est fait emballer sans réagir ? Est-ce une femelle ? :_D
J'ai pas compris : rolleyes :
Non, c'est un male... C'est pour cette raison !!
HAHAHAHAHAHAHA
Purée dis fieu ,, On entend de tout de nos jours
C'est graaave quand même ,, c'est limite triste !
Ah dommage tu ne comprends pas darija marocain, je t'ai juste chanté une chanson marocaine :-D
Ah, donc mon hypothèse se confirme, le chien est gay :eeeeek: