Un homme peut-il attendre 3 ans une fille ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laperlerare
  • Date de début Date de début
J'irai avec benaulit, seul hic, il nous faut un ma7rem si tu peux nous rendre ce service : D

Ce sera avec un immense plaisir comme ce serait un privilège pour moi d'accompagner deux femmes ravissantes et d'exception.
Peut être est-ce l'occasion pour moi de me repentir et de quitter le diable qui vit en moi. :cool:

Sur les joues je vous embrasse. :rouge:

Bonne nuit.

un mari c'est une personne à charge ? mdr !
le mariage c'est au contraire pour faciliter la vie, on se met à deux pour l'affronter.
si tu peux pas étudier en étant marier tu peux pas bosser non plus alors
Et vi, pour moi un mari c'est une personne à charge. Faut le nourir, le dorloter, le chouchouter,... un vrai goss quoi! lool

Je sais pas si tu as fait des études dans le supérieur ( je dis pas ça péjorativement, loin de là!) mais quand on est à l'unnif et qu'on a des tas de bouquins et de syllabus à étudier, des recherches à s'en arracher les cheveux,... on a pas toujours envie de s'occuper de quelqu'un d'autre et ça n'a vraiment mais là vraiment rien avoir avec un job!
Après chacun ça façon de voir les choses...

Le plus dur c'est quand tu étudie et que tu as un enfant, la d'acord, c'est difficile ! Mais en étant juste mariés je crois pas que ce soit la même chose, c'est comme vivre avec son mec en allant tranquillement étudier :D
Les hommes ne se font malheureusement pas toujours discret, donc je pense pas que c'est aussi facile que ça. lool
Je dis ça mais je dis rien :rolleyes:

C'est un peu comme les filles pudiques, mouhahahaa, je rigole.

Une fille qui ne se laisse pas toucher franchement, ça ne peut pas exister.

Tu seras étonné si je te dis que OUI ça existe!? et pas que des exceptions en plus!
Quand on a pu surmenter l'enfance et puis l'adolescence en restant pudique, je vois pas pourquoi on ne pourrais pas surmonter le reste

On peut prendre la question dans l'autre sens, une femme peut elle attendre que son homme est une situation avant de le presser a se marier?

Personnellement, je suis sûre que oui! Si l'homme qui me plaît me disait qu'il doit terminer ses études et qu'il ne peut se marier immédiatement, y a aucun prob. C'est Amen pour moi, que vouloir de plus qu'un homme mieux instruit ^^

Wallahi y'en a qui font vraiment peur ici..

Faut arrêter les documentaires sur chasse et pêche si c'est ça qui vous perturbe tant l'esprit..

De là à voir l'etre humain tel un animal..

oui ça s'appelle se fréquenter... hors mariage.
ce qui est halal c'est le mariage.

je n'ai pas dit qu'il fallait se marier sans connaître l'autre!
mais il ne faut pas se mentir à soi-même, le "halal" comme l'appellent certains ne vaut engagement que si on passe par la case mairie.
si ce n'est pas le cas, ça s'appelle apprendre à se connaître. mais svp arrêtez de mettre la dessus de "sceau du halal"
à la rigueur fallait dire chez l'adoul pour que ça soit un minimum juste mais la mairie mdr !

Je dirais plutôt le musulman qui n'est pas tombé dans le péché qu'est la fornication a attendu toute sa vie de célibataire...
tous les puceaux ne font pas leurs 5 prières, beaucoup d'entre se réconfortent d'avoir du mal à pécho avec l'excuse de la religion qu'ils oublient quand il faut être pratiquants sur d'autres trucs.
et puis en général le musulman que tu décris ne voit pas le mal à se marier jeune pour se "couvrir".
donc j'ai bien dit puceaux pour englober ceux qui le sont pour diverses raisons :D

Et vi, pour moi un mari c'est une personne à charge. Faut le nourir, le dorloter, le chouchouter,... un vrai goss quoi! lool

Je sais pas si tu as fait des études dans le supérieur ( je dis pas ça péjorativement, loin de là!) mais quand on est à l'unnif et qu'on a des tas de bouquins et de syllabus à étudier, des recherches à s'en arracher les cheveux,... on a pas toujours envie de s'occuper de quelqu'un d'autre et ça n'a vraiment mais là vraiment rien avoir avec un job!
Après chacun ça façon de voir les choses...

Les hommes ne se font malheureusement pas toujours discret, donc je pense pas que c'est aussi facile que ça. lool
Je dis ça mais je dis rien :rolleyes:

Tu seras étonné si je te dis que OUI ça existe!? et pas que des exceptions en plus!
Quand on a pu surmenter l'enfance et puis l'adolescence en restant pudique, je vois pas pourquoi on ne pourrais pas surmonter le reste

Personnellement, je suis sûre que oui! Si l'homme qui me plaît me disait qu'il doit terminer ses études et qu'il ne peut se marier immédiatement, y a aucun prob. C'est Amen pour moi, que vouloir de plus qu'un homme mieux instruit ^^
j'ai vécu pendant 7 ans en France après le bac et par expérience je peux te dire que j'étudiais mieux quand je vivais en concubinage grâce auquel je dormais toujours chez moi au lieu de faire la fête jusqu'à pas d'heure et ne pas aller en cours le lendemain si ce n'est pour dormir dans l'amphi.
les études supérieures ça prend beaucoup moins de temps qu'un travail à plein temps. si tu peux pas étudier en étant marié tu ne peux pas bosser non plus.

j'ai vécu pendant 7 ans en France après le bac et par expérience je peux te dire que j'étudiais mieux quand je vivais en concubinage grâce auquel je dormais toujours chez moi au lieu de faire la fête jusqu'à pas d'heure et ne pas aller en cours le lendemain si ce n'est pour dormir dans l'amphi.
les études supérieures ça prend beaucoup moins de temps qu'un travail à plein temps. si tu peux pas étudier en étant marié tu ne peux pas bosser non plus.

Mon frère s'est marié avant d'avoir fini son doctorat et je peux t'assurer qu'il a vraiment galérer, et encore lui c'est un mec donc il avait, en principe, moins à faire pour s'occuper de la maison. Je me rappel encore qu'il en pleurait! Après 3 ans de recherches il est tombé en dépression tellement il n'arrivait pas à tout gérer, il a donc décider de se la couler douce pendant un an (coté recherches) pour se focaliser sur sa vie de couple et de reprendre l'année d'après. Il lui a donc fallut 5 ans pour préparer sa thèse alors que je suis sûr qu'en étant célib 3 ans lui auront suffit.
Maintenant il travail et c'est rien avoir avec la vie estudiantine. Quand on travail c'est un horaire précis et puis basta, alors que quand on étudie c'est horaire d'école plus des heures hors cours pour les recherches et études :(

Puis y a surement aussi différentes études. Peut-être que certaines ne demande pas autant de travail que d'autre. En tout cas moi je ne m'en sent pas capable peut-être à cause aussi des différents cas que j'ai pu voir dans mon entourage...

Retour