Aphrodisia
w na3na3 ?
Le même âge que benaulit..34 ans. : D
Je vois que je suis la mamie ici
34 ans , il y'a longtemps que je les ai laissé derrière moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le même âge que benaulit..34 ans. : D
Le même âge que benaulit..34 ans.
Ca se fait pas de divulger l'age d'une femme
34 ans , il y'a longtemps que je les ai laissé derrière moi
Ca se fait pas de divulger l'age d'une femme
Le même âge que benaulit..34 ans. D
tu devrais suivre les cours de savoir vivre de Nadine de Rotchild !!!
je peux te deverger si cela te disenfin un homme ....un vrai
Nulle besoin chère amie,tu connais ma courtoisie et mon savoir être légendaire. :langue:
je peux te deverger si cela te dis
je suis ironique et en manque de glucide donc bon appetit
Bah c'est pas super vieux . . . Mais pour une jeune fille de 19 ans, j'avoue que c'est trop : D
Dommage : cool:
je peux te deverger si cela te dis
je suis ironique et en manque de glucide donc bon appetit
Yalatif !
Quel langage !
34 ans , il y'a longtemps que je les ai laissé derrière moi : D
Suis p'têt un peu vieux mais j'ai assuré ma descendance.
Que des mecs..beaux comme leur père. :cool :
Je vais venir te khtob pour le grand...previens tes darons..: D
Hé hé !!
Bientôt el haj ? : D
Je resérve le 2eme pour ma fille
Belle comme sa maman et du caractère comme son papa
J'irai avec benaulit, seul hic, il nous faut un ma7rem si tu peux nous rendre ce service : D
Ce sera avec un immense plaisir comme ce serait un privilège pour moi d'accompagner deux femmes ravissantes et d'exception.
Peut être est-ce l'occasion pour moi de me repentir et de quitter le diable qui vit en moi.
Sur les joues je vous embrasse.
Bonne nuit.
Et vi, pour moi un mari c'est une personne à charge. Faut le nourir, le dorloter, le chouchouter,... un vrai goss quoi! loolun mari c'est une personne à charge ? mdr !
le mariage c'est au contraire pour faciliter la vie, on se met à deux pour l'affronter.
si tu peux pas étudier en étant marier tu peux pas bosser non plus alors
Les hommes ne se font malheureusement pas toujours discret, donc je pense pas que c'est aussi facile que ça. loolLe plus dur c'est quand tu étudie et que tu as un enfant, la d'acord, c'est difficile ! Mais en étant juste mariés je crois pas que ce soit la même chose, c'est comme vivre avec son mec en allant tranquillement étudier
C'est un peu comme les filles pudiques, mouhahahaa, je rigole.
Une fille qui ne se laisse pas toucher franchement, ça ne peut pas exister.
On peut prendre la question dans l'autre sens, une femme peut elle attendre que son homme est une situation avant de le presser a se marier?
à la rigueur fallait dire chez l'adoul pour que ça soit un minimum juste mais la mairie mdr !oui ça s'appelle se fréquenter... hors mariage.
ce qui est halal c'est le mariage.
je n'ai pas dit qu'il fallait se marier sans connaître l'autre!
mais il ne faut pas se mentir à soi-même, le "halal" comme l'appellent certains ne vaut engagement que si on passe par la case mairie.
si ce n'est pas le cas, ça s'appelle apprendre à se connaître. mais svp arrêtez de mettre la dessus de "sceau du halal"
tous les puceaux ne font pas leurs 5 prières, beaucoup d'entre se réconfortent d'avoir du mal à pécho avec l'excuse de la religion qu'ils oublient quand il faut être pratiquants sur d'autres trucs.Je dirais plutôt le musulman qui n'est pas tombé dans le péché qu'est la fornication a attendu toute sa vie de célibataire...
t'es une tueuse toi mdr !et moi je suis encore vierge
j'ai vécu pendant 7 ans en France après le bac et par expérience je peux te dire que j'étudiais mieux quand je vivais en concubinage grâce auquel je dormais toujours chez moi au lieu de faire la fête jusqu'à pas d'heure et ne pas aller en cours le lendemain si ce n'est pour dormir dans l'amphi.Et vi, pour moi un mari c'est une personne à charge. Faut le nourir, le dorloter, le chouchouter,... un vrai goss quoi! lool
Je sais pas si tu as fait des études dans le supérieur ( je dis pas ça péjorativement, loin de là!) mais quand on est à l'unnif et qu'on a des tas de bouquins et de syllabus à étudier, des recherches à s'en arracher les cheveux,... on a pas toujours envie de s'occuper de quelqu'un d'autre et ça n'a vraiment mais là vraiment rien avoir avec un job!
Après chacun ça façon de voir les choses...
Les hommes ne se font malheureusement pas toujours discret, donc je pense pas que c'est aussi facile que ça. lool
Je dis ça mais je dis rien
Tu seras étonné si je te dis que OUI ça existe!? et pas que des exceptions en plus!
Quand on a pu surmenter l'enfance et puis l'adolescence en restant pudique, je vois pas pourquoi on ne pourrais pas surmonter le reste
Personnellement, je suis sûre que oui! Si l'homme qui me plaît me disait qu'il doit terminer ses études et qu'il ne peut se marier immédiatement, y a aucun prob. C'est Amen pour moi, que vouloir de plus qu'un homme mieux instruit ^^
j'ai vécu pendant 7 ans en France après le bac et par expérience je peux te dire que j'étudiais mieux quand je vivais en concubinage grâce auquel je dormais toujours chez moi au lieu de faire la fête jusqu'à pas d'heure et ne pas aller en cours le lendemain si ce n'est pour dormir dans l'amphi.
les études supérieures ça prend beaucoup moins de temps qu'un travail à plein temps. si tu peux pas étudier en étant marié tu ne peux pas bosser non plus.