Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selem à toutes et tous,
pensez vous qu'un homme peut attendre que sa femme revienne, en attendant que certains problèmes se résolvent?
serait il capable de ne pas la tromper en allant voir ailleurs, 5-6 mois?
Selem à toutes et tous,
pensez vous qu'un homme peut attendre que sa femme revienne, en attendant que certains problèmes se résolvent?
difficile mais c'est pas impossible ça dépend de la personne !
pourquoi difficile ?
se preserver pendant 5 à 6 mois n'est pas donner à tout le monde !
Si il est musulman pratiquant il a attendu toute sa vie avant de t'épouser alors ce n'est pas 6 mois qui vont le tuéSelem à toutes et tous,
ça tu n'en sais rien.
au moins je peux parler au non de moi même et de mon entourage ! ou bien j'en ai pas le droit
Vous êtes qui
Si il est musulman pratiquant il a attendu toute sa vie avant de t'épouser alors ce n'est pas 6 mois qui vont le tué
De toute façon l homme à droit à plusieurs femmes. Héhé!!
On épouse pas quelqu'un car on en a besoin 6 moisDe toute façon l homme à droit à plusieurs femmes. Héhé!!
d'autres personnes, peut être différentes de toi et ton entourage ^^
Pour ça j'ai dis que c'est pas impossible y'en a qui peuvent s'abstenir mais c'est pas une règle générale.
Arrêtes de la faire peur
L'idéal est de faire plus simple, on ne vit plus à l'age de pierre et rien n'expliquerait une absence de 5-6 moins...à moins de se faire incarcérer ou de participer à une expédition spatiale
Et s'il y a des problèmes familliaux ?
Et si la mère de la fille est gravement malade voir mourrante?
si un proche a eu un accident et est dans le coma?
Si la femme veut reprendre une formation mais n'étant pas disponible dans sa ville natal, elle doit traverser la moitié du pays?
Des conditions, il en existe plusieurs possibles
une personne mourante ou dans le coma pendant 5-6 mois..faut vraiment que la personne nous veuille du mal
Je crois que la posteuse parle d'une absence de tout contact physique pendant ces 5-6 mois, sinon je ne vois pas le problème de vivre loin l'un de l'autre...sous condition de faire qqs petits déplacements de quoi remettre les pendules à l'heure..
Une fille est capable de le fer donc une garçon aussi...
Ah ben si on peut meme plus vous couvrir....!!lool
Ah ben si on peut meme plus vous couvrir... LOLBah non , t usais nous les gars ont a des envies toussa , on est faibles ....
Atten Atten bien sur que je peux te couvrir mais si tu trompe ta femme je te couvrirai au sens propre... Avec une couverture une fois que ta femme se sera défoulée LOLBah quand ma femme partira 5-6 mois , tu pourra me couvrir non?
Selem à toutes et tous,
jspr bien qu'ils peuvent attendre 5/6 mois !!Selem à toutes et tous,
Selem à toutes et tous,
Certains mecs ont déjà du mal à se passer de contacts 3 semaines...alors 6 mois
Selon moi, les hommes qui n'ont jamais eu de rapports charnels sont plus aptes à "tenir"
C'est ça le problème, un homme habituée à sa femme quasi tous les jours... du jours au lendemain, plus rien!
en faite, on est séparé, sans l'être réellement, on s'est au téléphone. En faite, mon père veut pas que je retourne avec lui, sans être marié à la mairie... pour ceux qui connaissent mon souci, énoncé sur mon post précédent...
Aujourd'hui j'ai pris un appart, je vis seul et lui aussi.
QUEL PROBLEME!