Bah il ne veut pas aller a la mairie?
si mais il y a des soucis qui font que là c'est pas possible.
Pffff y'a des fois ou je me dis que je sais pas si je pourrais MOI attendre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah il ne veut pas aller a la mairie?
Selem à toutes et tous,
pensez vous qu'un homme peut attendre que sa femme revienne, en attendant que certains problèmes se résolvent?
serait il capable de ne pas la tromper en allant voir ailleurs, 5-6 mois?
Selem à toutes et tous,
pensez vous qu'un homme peut attendre que sa femme revienne, en attendant que certains problèmes se résolvent?
C'est quand même grave cette époque ou tu peut pas rester plus de 30 secondes le slip serré...
Madame 5 fait le boulot pendant 5 mois. celle-ci est tolérée par mesdames.
Selem à toutes et tous,
c'est plus facile d'être fidèle quand on est loin de sa femme que quand on est avec cette source de désir au quotidien.Selem à toutes et tous,
qu'est ce que t'en sais ?Il y a bien des femmes qui ont une grossesse très difficile et à risque avec interdiction d'avoir des relations sexuelles et leurs maris ne vont pas voir ailleurs! Alors pourquoi pas...
Il peut ne pas le faire soit par crainte de dieu et/ou il aime vraiment sa femme et/ou par principe!
En attendant, ses mains seront ses amies!
c'est plus facile d'être fidèle quand on est loin de sa femme que quand on est avec cette source de désir au quotidien.
c'est plus facile d'être fidèle quand on est loin de sa femme que quand on est avec cette source de désir au quotidien.
qu'est ce que t'en sais ?
mdr "ses mains seront ses amies" ... "et plus si affinités" yak ?
hia goul m3adab nta dabac'est plus facile d'être fidèle quand on est loin de sa femme que quand on est avec cette source de désir au quotidien.
Selem à toutes et tous,
Si il est musulman pratiquant il a attendu toute sa vie avant de t'épouser alors ce n'est pas 6 mois qui vont le tué
oui j'en connais 2, c'est des barbus qui viennent de se marier récemment. mais il doit y en avoir d'autre :langue:Je crois qu'il y a encore des hommes fidèles! Je pense que tu dois en connaître...
Lol ben oui elles seront des amies très intimes:-D
la daba labass l'7amdoullah, tsale7t m3a madame 5. kant tal3a lia f'rass.hia goul m3adab nta daba