un coup de mou après ce que tu m'as dit![]()
rhooo tu es bizarre mais tu es gentil!!:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un coup de mou après ce que tu m'as dit![]()
c'est pas avec gentil que je vais emballer et conclure icirhooo tu es bizarre mais tu es gentil!!:langue:
c'est pas avec gentil que je vais emballer et conclure ici![]()
j'ai bien l'impression c'est un synonyme c'est ca heinlol c'est vrai c est mal engagé quand on dit que tu es gentil
:langue:
bon on va dire que tu es agréable çà te va mieux :langue:j'ai bien l'impression c'est un synonyme c'est ca hein![]()
toi aussi tu es agréable et même plus si affinitésbon on va dire que tu es agréable çà te va mieux :langue:
toi aussi tu es agréable et même plus si affinités![]()
maintenant dans le réel ca demande confirmation^^:langue:
je sais merci
maintenant dans le réel ca demande confirmation![]()
Mes bladinettes,
Trentenaires ou presque trentenaire, faites vous un bloquage sur l'age d'un homme ?
Quelle est la limite psychologique que vous acceptez ?
2 ans de moins, 3 ans de moins, ... ?
Et inversement : 4 ans de plus, 5 ans de plus, ... ?
Ou pour vous, comme dirait Aaliyah : "Age ain't nothing but a number" ?
A vous lire...
![]()
@EvilCow c'est bon j'ai trouvé lol
Moi je veux bien la gérer @Romantika lolMes bladinettes,
Trentenaires ou presque trentenaire, faites vous un bloquage sur l'age d'un homme ?
A vous lire...
![]()
Moi je veux bien la gérer @Romantika lol
Mes bladinettes,
A vous lire...
![]()
A partir du moment ou quand tu la poses sur une chaise et que ces pieds touche par terreA partir de quel âge, une femme n'est plus considérée comme une gamine ?
A partir du moment ou quand tu la poses sur une chaise et que ces pieds touche par terre
Les naines, comptent aussi?A partir du moment ou quand tu la poses sur une chaise et que ces pieds touche par terre
Non les naines pour moi c est comme des enfants j peux pas lolLes naines, comptent aussi?![]()
MdrNon les naines pour moi c est comme des enfants j peux pas lol
En dessous 1m50 au niveau de mon nombril lolMdr
Tu qualifie de naine en dessous de quelle taille?![]()
Tant que ce n'est pas plus bas, c'est pas le drameEn dessous 1m50 au niveau de mon nombril lol
Tant que ce n'est pas plus bas, c'est pas le drame
Tu fais qu'elle taille?
A te lire, on dirait facilement 2m![]()
MdrIci, tous les mecs sont des canons, et les filles des bombassesNous sommes dans la 4 ème dimension lol
183cm et toi quelque chose me dit que tu fais entre 1m50 et 1m60 lolTant que ce n'est pas plus bas, c'est pas le drame
Tu fais qu'elle taille?
A te lire, on dirait facilement 2m![]()
Tant que je ne suis pas naine, donc ça va183cm et toi quelque chose me dit que tu fais entre 1m50 et 1m60 lol
Tu twerk comme elle ou pas ? LolTant que je ne suis pas naine, donc ça va![]()
Elle twerk super bienTu twerk comme elle ou pas ? Lol
Pourquoi 9 et pas 10?Pour ma part je préférerai qu'il soit plus vieux mais pas trop non plusDisons que si il est plus jeune c'est 1 an maxi et si il est plus vieux 9 ans maxi.