un homme préfère une montre rolex armani ou rodania?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion syam19
  • Date de début Date de début
salam aleikoum

je vous explique en bref j'ai rencontrer quelqu'un il ya un an directement le courant est passer
pour moi c'est l homme que je recherchai et pour lui je suis la femme qu'il voulais hamdoulilah on s'entend sur tout.
pour notre premier rende vous il mavais offert un parfum de grande marque et qui sent super bon.
a chaque rendez vous il etait de plus en plus attentionné lui il voulait m 'epouser des notre premier rendez vous il faut dire que c'est quelqu un qui recherche le halal il est tres pieux pour moi c l homme parfait.
il ya eu un ptit malentendu et on s est quitter quelque tps car moi je suis parti a l 'etranger et mtn on est a nouveau en contact en ce moment il est partit en voyage visité quelque pays en orient lui il m'offre tout le temps des cadeaux et j'aimerai lui faire plaisir il retourne cette semaine de vacances
je voudrai lui acheter une montre de marque mais jhesite beaucoup
j'aimerai avoir des avis d homme et meme de femme qu'en pensez vous de ces marquae laquelle portez vous??? ou aimerie porter???

votre aide me sera vraiment utile

merci barakoulah ou fikoum

Entre Rolex et Armani en terme de prix c'est *10.Une Rolex c'est entre les 1500 et 12000€ lol.Les Armani ,j'en ai une ,oui c'est abordable ,tu peux le faire comme cadeau.Pas trop cher et pas cheap.

c'est pas pour etre mechant mais un parfum de grande marque coute vraiment rien a coté d'une rolex.

Sinon tu as songé a d'autres marques? par exemple festina fait de très belle montre pour homme et ça reste plus abordable

Tout dépend s'il est hétérosexuel ou homosexuel.

S'il est homosexuel, certes, il va pencher pour Armani. S'il est hétérosexuel, sans doute, il va pencher pour Rodania... et pourquoi pas fassia voire rifia.

Je crois que tu ne connais pas les prix des rolex...Rolex ne joue pas sur le même terrain que Rodania ou Armani...ces deux marques sont plus qu'accessible par contre Rolex, faut vraiment avoir les moyens

salam aleikoum

je vous explique en bref j'ai rencontrer quelqu'un il ya un an directement le courant est passer
pour moi c'est l homme que je recherchai et pour lui je suis la femme qu'il voulais hamdoulilah on s'entend sur tout.t kil est pieux je peux et je peu pas mempecher de t
pour notre premier rende vous il mavais offert un parfum de grande marque et qui sent super bon.
a chaque rendez vous il etait de plus en plus attentionné lui il voulait m 'epouser des notre premier rendez vous il faut dire que c'est quelqu un qui recherche le halal il est tres pieux pour moi c l homme parfait.
il ya eu un ptit malentendu et on s est quitter quelque tps car moi je suis parti a l 'etranger et mtn on est a nouveau en contact en ce moment il est partit en voyage visité quelque pays en orient lui il m'offre tout le temps des cadeaux et j'aimerai lui faire plaisir il retourne cette semaine de vacances
j'aimerai avoir des avis d homme et meme de femme qu'en pensez vous de ces marquae laquelle portez vous??? ou aimerie porter???

salam ma soeur,

vous connaissez la marque flic flac ? :) Si il t'aime vraiment mpême une flik flac fera l'affaire lol je plaisante, je vous souhaite beaucoup de bonhueur inshAllah

PS Tes important lol : je c que nous ne somme pas sur le forum islam mais je dois dire une chose sans vouloir te blesser, tu dis dans ton message que c un un pieux, (loin de moi l'idée de le juger) mais un homme si il est pieux ne pourrai pas se comporter de la sorte (sortir, papoter, faire des cadeau et tout et tout) avec une femme qui n'est pas son épouse devant dieu.

wa salam aleykoum

t trop gentille, faut pas te ruiner avec une rolex..ca coute les yeux de la tete (et les moin cher ne coute pas dans les 500..)

si tu veux vraiment lui acheter une montre, les montre suisse y a pas mieu:
les longines sont moin cher et dune excellente qualite. sinon tu peu voir baume et mercier (quand meme cher cette m**de)
sinon tu peux voir remowel, ils font de belles montres plus abordable en general que les rolex

mais serieusement, si jetai toi je vaguerai trop si la rolex...il va penser que tu cache une mine dor sinon ;P

t trop gentille, faut pas te ruiner avec une rolex..ca coute les yeux de la tete (et les moin cher ne coute pas dans les 500..)

si tu veux vraiment lui acheter une montre, les montre suisse y a pas mieu:
les longines sont moin cher et dune excellente qualite. sinon tu peu voir baume et mercier (quand meme cher cette m**de)
sinon tu peux voir remowel, ils font de belles montres plus abordable en general que les rolex

mais serieusement, si jetai toi je vaguerai trop si la rolex...il va penser que tu cache une mine dor sinon ;P
Ah bon ?! Ils sont débiles donc ces hommes qui offrent à leur femme une appartement, un fond de commerce, une voiture comme cadeau !

Une Rolex... Au moins, aux yeux de Jacques Séguéla, il n'aura pas raté sa vie...

Plus sérieusement, Cartier fait de très belle montre aussi.
Du même avis pour Cartier ...
Les Rolex sont pas mal à mon goût, mais je préfèrerais offrir quelque chose de peut-être plus raffiné, et les montres hommes Cartier que j'ai vu étaient magnifiques ! :love:

Et je pense qu'elle sait qu'une Rolex est très chère, mais elle a l'air de vouloir mettre le paquet sur ce coup, tout dépend de ses moyens ...

Ah bon ?! Ils sont débiles donc ces hommes qui offrent à leur femme une appartement, un fond de commerce, une voiture comme cadeau !

olala jai di ca moi? ta vu ke jai di que kk1 est debile?
et pis c different, ces hommes la offre ces trucs comme cadeau de marriage.. je me vois pas acheter a un mec une rolex sans aucune garantie quil est a moi :P

olala jai di ca moi? ta vu ke jai di que kk1 est debile?
et pis c different, ces hommes la offre ces trucs comme cadeau de marriage.. je me vois pas acheter a un mec une rolex sans aucune garantie quil est a moi :P
Pas nécessairement comme cadeau de mariage. Quand on aime réellement une personne, on s'en fout royalement de la somme qu'on va dépenser sur un cadeau qui va lui faire plaisir.

Pas nécessairement comme cadeau de mariage. Quand on aime réellement une personne, on s'en fout royalement de la somme qu'on va dépenser sur un cadeau qui va lui faire plaisir.

Faut pas tomber dans l'inconscience non plus hein ... disons qu'on esssaiera de mettre le max selon ses moyens ...
Sachant que le cadeau qui fera le plus plaisir n'est pas forcément le plus onéreux :langue:

PS : merci pour ta signature qui a provoqué chez moi un looooong rire :D

ah parce que tas offert un fond de commerce a toutes les filles que ta aimer?

c que mon opinion, joffrirai pas a un mec toutes mes economie si on est pas marier..mais ca c moi, je dois etre avard..

salam aleikoum

pour moi c'est l homme que je recherchai et pour lui je suis la femme qu'il voulais hamdoulilah on s'entend sur tout.

Si tu lui offres une Rolex tu vas le faire flipper!

Il pensera deux fois avant de passer la bague au doigt à une dépensière assoiffée de marques :D

Du même avis pour Cartier ...
Les Rolex sont pas mal à mon goût, mais je préfèrerais offrir quelque chose de peut-être plus raffiné, et les montres hommes Cartier que j'ai vu étaient magnifiques ! :love:

Et je pense qu'elle sait qu'une Rolex est très chère, mais elle a l'air de vouloir mettre le paquet sur ce coup, tout dépend de ses moyens ...

oui tout a fait je connais tres bien le prix et comme on dit quand on aime on ne compte pas ;)

Faut pas tomber dans l'inconscience non plus hein ... disons qu'on esssaiera de mettre le max selon ses moyens ...
C'est le message que j'ai voulu dire dès le départ. Si cette femme a voulu offrir à son homme une montre rolex, c'est qu'elle a les moyens pour le faire... sinon, jamais, elle ne va se poser cette question.
Sachant que le cadeau qui fera le plus plaisir n'est pas forcément le plus onéreux :lan-gue:
Ne me dis pas qu'une voiture comme cadeau ne va pas te faire plus de plaisir que la plus chère des montres :langue:
PS : merci pour ta signature qui a provoqué chez moi un looooong rire :D
Le peuple veut la titularisation d'El Arabi (le 29/03/2011)

Pour son premier match officiel, Eric Gerets n’a pas réussi son pari de battre l’Algérie et ramener d’Annaba les trois points du match. Ses choix, sa vision du jeu, et ses consignes tactiques étaient nuls et doit revoir ses cartes avant que ça soit trop tard.

Eric Gerets a échoué à offrir à ses joueurs les consignes et les solutions ad-hoc pour se libérer de la stratégie adoptée par le coach algérien qui a imposé un marquage individuel sur les Lions de l’Atlas surtout Marouane Chamakh, Adil Taârabt, et Mbark Boussoufa. Tactiquement, il a fait preuve d’une inefficacité et d’une incapacité à renverser les débats en faveur du onze national.

Sans doute, l’arbitrage est partiellement responsable de l’échec des Lions de l’Atlas. Mais Gerets, avec ses choix, a facilité la tâche aux algériens. Il a dû titulariser Youssef El Arabi à la place de Marouane Chamakh. Ce joueur a perdu beaucoup de son charme depuis qu’il a cessé d’être titulaire en Arsenal et n’a de place qu’au banc des remplaçants en équipe nationale.

Youssef El Arabi mérite d’être titulaire à la place de Marouane Chamakh. Technique, rapide, et très performant (14 buts), Youssef El Arabi confirme jour après jour qu’il est plus fort que Marouane Chamakh. Seul en pointe, ce renard de surface a tout ce qui faut pour mettre la défense adverse en danger et créer la différence à n’importe quel moment du match. Mais malheureusement Gerets nous a privé de le voir en œuvre et d’avoir un attaquant en plein forme sur terrain dès le départ.

Le Maroc connaît une série des manifestations ces derniers jours. J’aurais aimé que le mouvement 20 février l’incorpore dans leur lutte et que ses jeunes scandent dans les rues « Le peuple veut la titularisation de Youssef El Arabi ». Des dirigeants et des managers pistonnent leurs joueurs en équipe nationale. Que le peuple commence à faire des pressions sur le staff technique et pistonner les lions qu’il voit capable d’offrir la victoire à la sélection marocaine.
ah parce que tas offert un fond de commerce a toutes les filles que ta aimer?

c que mon opinion, joffrirai pas a un mec toutes mes economie si on est pas marier..mais ca c moi, je dois etre avard..
Un fond de commerce peut coûter moins cher qu'une voiture et une appartement.

C'est le message que j'ai voulu dire dès le départ. Si cette femme a voulu offrir à son homme une montre rolex, c'est qu'elle a les moyens pour le faire... sinon, jamais, elle ne va se poser cette question.

Alors, on est d'accord!

Ne me dis pas qu'une voiture comme cadeau ne va pas te faire plus de plaisir que la plus chère des montres :languette:

Sincèrement, à faire un choix entre les deux, je choisis la voiture (ma montre actuelle me satisfait pleinement :langue:). Mais je persiste et signe pour dire que les cadeaux les plus onéreux ne sont pas forcément ceux qui font le plus plaisir. (et puis la montre la plus chère n'est pas non plus forcément la plus belle à mon goût)
Une demande en mariage dans les règles de l'art à côté d'une voiture ...

Eric Gerets a échoué à offrir à ses joueurs les consignes et les solutions ad-hoc pour se libérer de la stratégie adoptée par le coach algérien qui a imposé un marquage individuel sur les Lions de l’Atlas surtout Marouane Chamakh, Adil Taârabt, et Mbark Boussoufa. Tactiquement, il a fait preuve d’une inefficacité et d’une incapacité à renverser les débats en faveur du onze national.

Sans doute, l’arbitrage est partiellement responsable de l’échec des Lions de l’Atlas. Mais Gerets, avec ses choix, a facilité la tâche aux algériens. Il a dû titulariser Youssef El Arabi à la place de Marouane Chamakh. Ce joueur a perdu beaucoup de son charme depuis qu’il a cessé d’être titulaire en Arsenal et n’a de place qu’au banc des remplaçants en équipe nationale.

Youssef El Arabi mérite d’être titulaire à la place de Marouane Chamakh. Technique, rapide, et très performant (14 buts), Youssef El Arabi confirme jour après jour qu’il est plus fort que Marouane Chamakh. Seul en pointe, ce renard de surface a tout ce qui faut pour mettre la défense adverse en danger et créer la différence à n’importe quel moment du match. Mais malheureusement Gerets nous a privé de le voir en œuvre et d’avoir un attaquant en plein forme sur terrain dès le départ.

Une victoire sur un seul pénalty, non mérité de surcroît (sans compter les fautes inexistantes sifflées, et les fautes existantes non-sifflées), ce n'est pas que " partiellement " ...

Mais globalement, je plussoie. :-)
M'enfin, je n'ai pas de formation de coach non plus :langue:

je vis en belgique et si je vivai au maroc et que j'en aurai eu les moyen ca me derangerai pas
D'accord ! C'était pour savoir au niveau de quelle boutique t'aurais acheté la Rolex (si Rolex tu avais choisi), parce qu'il ne me semble pas qu'il y ait une boutique officielle au Maroc, peut-être me trompe-je :langue:

Retour