un homme préfère une montre rolex armani ou rodania?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion syam19
  • Date de début Date de début
A ta place je lui achète une super Rolex et je lui demanderai une dot du montant de la montre.

Comme ça je gagne un mari et il me rembourse mon achat:D

La honte s'il prends la montre et qu'aprés il se tire:confus:

oui bien sur ....trouve toi un mari.....

Olalala je rigolais avec toi...:D
C'est quoi cette mentalité de croire qu'on a besoin d'un homme pour se faire plaisir?...
Je n'attends pas d'un homme qu'il m'achète quoi que ce soit! Et je n'attendrais pas d'avoir un mari pour me faire plasiir :)

Olalala je rigolais avec toi...:D
C'est quoi cette mentalité de croire qu'on a besoin d'un homme pour se faire plaisir?...
Je n'attends pas d'un homme qu'il m'achète quoi que ce soit! Et je n'attendrais pas d'avoir un mari pour me faire plasiir :)

t'inkiete je ne fais que rigoler et c'est vrai tant que tu peux te faire plaisir fait le....

salam aleikoum

je vous explique en bref j'ai rencontrer quelqu'un il ya un an directement le courant est passer
pour moi c'est l homme que je recherchai et pour lui je suis la femme qu'il voulais hamdoulilah on s'entend sur tout.
pour notre premier rende vous il mavais offert un parfum de grande marque et qui sent super bon.
a chaque rendez vous il etait de plus en plus attentionné lui il voulait m 'epouser des notre premier rendez vous il faut dire que c'est quelqu un qui recherche le halal il est tres pieux pour moi c l homme parfait.
il ya eu un ptit malentendu et on s est quitter quelque tps car moi je suis parti a l 'etranger et mtn on est a nouveau en contact en ce moment il est partit en voyage visité quelque pays en orient lui il m'offre tout le temps des cadeaux et j'aimerai lui faire plaisir il retourne cette semaine de vacances
je voudrai lui acheter une montre de marque mais jhesite beaucoup
j'aimerai avoir des avis d homme et meme de femme qu'en pensez vous de ces marquae laquelle portez vous??? ou aimerie porter???

votre aide me sera vraiment utile

merci barakoulah ou fikoum

ROLEX, mais juste si c hyper sérieux entre vous! sinon, tu vas le regretter

quelle dinguerie franchement acheter u ne montre à un tel prix faut être complétement ouf et n'avoir aucune considération pour les valeurs humaines que de mettre autant de pognon dans une montre qui ne sert plus a rien vu que l'heure se trouve sur les téléphones portables donc si jetais toi je prendrais une chaîne a cent euros max chaine en argent bien sur

parfum c'est max 90€ !!!

montre ...

bref t'as craqué toi
on peut être amoureuse mais faut raison garder
attend au moins qu'il demande ta main
tout les mecs ont ce discours idiot "tu vas être ma femme"
et ils n'épousent pas toutes les femmes auxquelles ils ont l'ont susurré ! :prudent:

quelle dinguerie franchement acheter u ne montre à un tel prix faut être complétement ouf et n'avoir aucune considération pour les valeurs humaines que de mettre autant de pognon dans une montre qui ne sert plus a rien vu que l'heure se trouve sur les téléphones portables donc si jetais toi je prendrais une chaîne a cent euros max chaine en argent bien sur

excuse moi monsieur, mais ca sert, avoir une rolex sur son poignet cest pas rien !! franchement

Retour