Un homme qui aime vous contrarier et vous embêter ça signifie quoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
Un homme qui à chaque fois que vous lui dites j'ai peur de ces sujets là, c alors qu'il commence à en parler et reparler, plus tu lui dis d'arrêter plus il en parle...

Un homme à qui tu dis, j'aime pas ton comportement avec untel et c là qu'il continue et qu'il en rajoute même...

Qqn à qui tu dis je veux que tu me fasses ça (un truc qui rentre dans ses obligations et non une faveur )et c là qu'il te dit "wé je sais pas, je vais voir"...

Et quand tu fais une crise de jalousie, ça lui plait et il en rajoute pour que t'aie des soupçons...

ces comportements signifie quoi??? j besoin de l'avis d'hommes???

J'ai connu, et je connais, toujours à faire le contraire de ce que j'aime, de la procvocation à l'état pur! Qui aime bien châtie bien ?

J'ai horreur des blagues à la Mickael Youn, et il s'empressait de faire comme lui. Alors que je déteste. et il continuait... C'est pour exister je pense et ne pas être mon toutou.Genre, je te résiste et ne cède pas à tes caprices ....

c'est juste pour te faire ***** j'aime trop faire ça lol

et c'est aussi un homme qui n'aime pas qu'on lui dise quoi faire!!!

fais ca etc etc c'est bon je sais ce que je dois faire !!!! tu soule la

Un homme qui à chaque fois que vous lui dites j'ai peur de ces sujets là, c alors qu'il commence à en parler et reparler, plus tu lui dis d'arrêter plus il en parle...

Un homme à qui tu dis, j'aime pas ton comportement avec untel et c là qu'il continue et qu'il en rajoute même...

Qqn à qui tu dis je veux que tu me fasses ça (un truc qui rentre dans ses obligations et non une faveur )et c là qu'il te dit "wé je sais pas, je vais voir"...

Et quand tu fais une crise de jalousie, ça lui plait et il en rajoute pour que t'aie des soupçons...

il teste tes reactions et en vaut pas la peine, s'il n'est pas capable de te rassurer, d'ecouter et de prendre en consideration ce que tu lui dis.

ça semble évident, il est tamoureux :love:
c'est une façon d'attirer ton attention.

LOL, le comble....
Comme si la jalousie etait une preuve d'amour!

J'ai connu, et je connais, toujours à faire le contraire de ce que j'aime, de la procvocation à l'état pur! Qui aime bien châtie bien ?

J'ai horreur des blagues à la Mickael Youn, et il s'empressait de faire comme lui. Alors que je déteste. et il continuait... C'est pour exister je pense et ne pas être mon toutou.Ggenre, je te résiste et ne cède pas à tes caprices ....

wé c ça... il pense faire les durs en faisant ça...
Et finalement t'as fait quoi??

wé voilà, il pense que je lui donne des ordres... wé mais quand il fait des conneries, il faut le laisser tout de même??? j pas bien pigé

C'est vrai!!!! le pire c'est que perso j'ai horreur qu'on me dit amin à tout. Plus on me résiste plus j'aime :D

LOL, le comble....
Comme si la jalousie etait une preuve d'amour!

en fait le problème c que moi j poursuivi mes études et pas lui, et je pense que ce truc il arrive pas à l'avaler et à chaque fois il pense que je veux le dominer ou je ne sais quoi ou lui dire que je suis mieux que toi alors que c pas vrai mais lui il est très susceptible...
sachant que quand il fait une connerie, je le lui dis, je peux pas m'en empêcher :eek: d'un autre coté si je le laisse et que je lui dis rien, il va continuer et ça sera la galère pour nous ... je ne sais pas comment réagir, pour d'un coté ne pas le blesser mais d'un autre, ne pas laisser le bateau couler...

c'est purement et simplement un comportement de gosse un moment donné faut mûrir et cesser ces enfantillages

bah moi je suis un goss je m'en cache pas lol

soussia meme si il est en tord y a une façon de dire les choses

moi je suis comme ton mec donc our te faire ***** je vais dire ouai bah on verra je le ferais si j'ai envie!!! et puis je le ferais surement pas!!

Je me demande pourquoi tu continues a aprler avec lui...

A priori, simplement qq'un d'immature et de non fiable...

moi je suis comme ton mec donc our te faire ***** je vais dire ouai bah on verra je le ferais si j'ai envie!!! et puis je le ferais surement pas!!

quelle façon???? explique moi un peu parceque moi j utilisé toutes les façon mais rien ne marché avec lui...

Je te donne un conseil fraternel tu devrais éviter d'avoir ce genre d'attitude parce qui si tu cherches le clash tu vas le trouver et à force ça peut très mal finir car la patience à ses limites, un peu de bon sens ça fait pas de mal, personnellement je peux pas supporter ce genre de comportement je n'aurai aucune patience une foi, deux fois pour rigoler mais faut pas en abuser

Je te donne un conseil fraternel tu devrais éviter d'avoir ce genre d'attitude parce qui si tu cherches le clash tu vas le trouver et à force ça peut très mal finir car la patience à ses limites, un peu de bon sens ça fait pas de mal, personnellement je peux pas supporter ce genre de comportement je n'aurai aucune patience une foi, deux fois pour rigoler mais faut pas en abuser

ca peut etres mal finir?? a la rigueur quoi elle va se casser?? bin qu'elle se casse!!

c'est pas une femme qui va me faire changer quand même ça c'est hors de question

soit elle accepte soit elle va voir ailleurs si l'herbe est plus fraiche

deja reprend le pas sur le coup c'est enervant

attend un peu et la tu lui dis gentillement bébé je te dis un truc tu t'enerve pas!! lol et la tu lui dit en douceur et c'est reglé!!!

Exemple: il fait ou dit une connerie, j'attend 10min le temps que ça passe ensuite je lui dis "écoute bébé t'aurai dû faire untel" ou "toré pas du faire untel" et là il va succomber????

Il paraissait qqn de très posé, mais quand on s'est marié, j découvert son coté un peu "gamin" comme dirait rabzouz... je sais pas s'il va changer avec le temps ou pas...

Ben, il faut que tu insites...
Continue a parler... A lui faire comprendre que tu n'apprecies pas... Et comment ca te fait sentir...
S'il ne comprends pas avec une discussion franche (comme bcp d'hommes, malheureusement), essaie les differents "formats" possibles...

Beaucoup se nourrisse du conflit et ne comprenne les choses que par lui... Bien triste realite...

Ben, il faut que tu insites...
Continue a parler... A lui faire comprendre que tu n'apprecies pas... Et comment ca te fait sentir...
S'il ne comprends pas avec une discussion franche (comme bcp d'hommes, malheureusement), essaie les differents "formats" possibles...

Beaucoup se nourrisse du conflit et ne comprenne les choses que par lui... Bien triste realite...

Pas le mien, c un têtu comme rabzouz, plus tu insiste plus il te tient tête, genre c pas toi qui va me dire ce que je dois faire...

ca peut etres mal finir?? a la rigueur quoi elle va se casser?? bin qu'elle se casse!!

c'est pas une femme qui va me faire changer quand même ça c'est hors de question

soit elle accepte soit elle va voir ailleurs si l'herbe est plus fraiche

je parle dans le cadre d'une vie MARITALE je suis desolé un homme qui à ce genre de comportement doit s'abstenir de se marier c'est une véritable catastrophe soit il change, soit il reste en solo, le mariage c'est du sèrieux c'est l'union de deux personnes adulte avec tout ce que sa comporte

Pas le mien, c un têtu comme rabzouz, plus tu insiste plus il te tient tête, genre c pas toi qui va me dire ce que je dois faire...

Essaie la douceur, alors...
S'il faut que tu lui poses un ultimatum pour qu'il comprenne, fais le...

Et s'il ne comprend tjs pas et que tu le vis mal... C'est que c'est simplement qq'un qui n'est pas fait pour toi...
Et je ne vois pas pourquoi tu continuerais dans une relation qui te fait sentir mal...

Retour