Un homme qui aime vous contrarier et vous embêter ça signifie quoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
je parle dans le cadre d'une vie MARITALE je suis desolé un homme qui à ce genre de comportement doit s'abstenir de se marier c'est une véritable catastrophe soit il change, soit il reste en solo, le mariage c'est du sèrieux c'est l'union de deux personnes adulte avec tout ce que sa comporte

nan je suis pas d'accord

la femme qui veut divorcé pour si peu c'est une gamine tout simplement

on change pas comme ça et perso j'ai pas envie de changer

Essaie la douceur, alors...
S'il faut que tu lui poses un ultimatum pour qu'il comprenne, fais le...

Et s'il ne comprend tjs pas et que tu le vis mal... C'est que c'est simplement qq'un qui n'est pas fait pour toi...
Et je ne vois pas pourquoi tu continuerais dans une relation qui te fait sentir mal...

wé la douceur ça marche avec lui... bein honnêtement à part ce coté "gamin" qui m'envenime la vie, il a bcp de qualités et sa famille est gentille... et comme on peut pas tout avoir, bein c comme ça...

wé la douceur ça marche avec lui... bein honnêtement à part ce coté "gamin" qui m'envenime la vie, il a bcp de qualités et sa famille est gentille... et comme on peut pas tout avoir, bein c comme ça...

Bon alors, si tu penses qu'il y a plus de + que de -...

Supporte son attitude meme si elle te deplait...

J'ai rien a ajoute... :)

Un homme qui à chaque fois que vous lui dites j'ai peur de ces sujets là, c alors qu'il commence à en parler et reparler, plus tu lui dis d'arrêter plus il en parle...

Un homme à qui tu dis, j'aime pas ton comportement avec untel et c là qu'il continue et qu'il en rajoute même...

Qqn à qui tu dis je veux que tu me fasses ça (un truc qui rentre dans ses obligations et non une faveur )et c là qu'il te dit "wé je sais pas, je vais voir"...

Et quand tu fais une crise de jalousie, ça lui plait et il en rajoute pour que t'aie des soupçons...

ces comportements signifie quoi??? j besoin de l'avis d'hommes???

Tu découvres a peine vraiment ton homme, voila ce que je comprends :langue:

Aah c'est bien loin le temps ou il faisait tout en fonction de ton khater :D

perso n'ecoute pas les avis qui te dise de le quitter

serieux pour quitter son mari pour si peu mais j'ai jurer par Allah que une femme me dit jte quitte pour cette raison mais je lui dit mais vas y fonce mercccccccccccccccccccccccccci

je lui donne meme 10000euros pour qu'elle degage au plus vite

les gens c'est des fou si on doit divorcer parce qu'on supporte pas un truc chez son conjoint c'est la fin du monde

tiens je vais divorcer cherie j'aime pas quand tu fais les magasins ca m'insupporte!!

tiens je vais divorcé car quand jte dit de faire ça tu le fais pas!!

Tu découvres a peine vraiment ton homme, voila ce que je comprends :langue:

Aah c'est bien loin le temps ou il faisait tout en fonction de ton khater :D

hahaha vous etes tous des acteurs.... ou ptet les hommes qui se marient avec des femmes à fort caractère, ils se comportent tous comme ça???? genre on va voir qui est le plus intelligent....

nan je suis pas d'accord

la femme qui veut divorcé pour si peu c'est une gamine tout simplement

on change pas comme ça et perso j'ai pas envie de changer

Non le gamin c'est justement l'époux qui se comporte comme un enfant et qui refuse de changer et d'être plus adulte, il irrite volontairement sa femme en sachant que celle ci ne le supporte pas, donc si divorce il y a, il en sera pleinement responsable. Une vie maritale ne lui convient pas, s'il ne sait pas faire des CONCESSIONS. Tu trouves sa amusant d'enerver ta conjointe sur des sujets sensibles tu peux faire ça quand t'es pas encore marié mais après c'est finit.

Quand quelqu'un te demande de cesser une chose qui lui est desagréable il faut arrêter ça s'appelle le respect.

hahaha vous etes tous des acteurs.... ou ptet les hommes qui se marient avec des femmes à fort caractère, ils se comportent tous comme ça???? genre on va voir qui est le plus intelligent....
tu es une femme dominatrice et lui ne veut pas etre dominé!!!

il veut garder le rôle du mâle dominant et il a raison!!!!!!!!!!!!!

Encore une fois, ca veut rien dire une femme a fort caractere...
ca se trouve c'est toi qui te fait le film de il veut se montrer plus intelligent, donc au départ, il a bien senti ca en toi, alors il a fait le teubé au début pour que votre union soit viable le temps qu'elle se fasse...c'est une preuve d'amour :D

Non le gamin c'est justement l'époux qui se comporte comme un enfant et qui refsue de changer et d'être plus adulte, il irrite volontairement sa femme en sachant que celle ci ne le supporte pas, donc si divorce il y a, il en sera pleinement responsable. Une vie maritale ne lui convient pas, s'il ne sait pas faire des CONCESSIONS. Tu trouves sa amusant d'enerver ta conjointe sur des sujets sensibles tu peux ça faire quand t'es pas encore marié mais après c'est finit.

Quand quelqu'un te demande de cesser une chose qui lui est desagréable il faut arrêter ça s'appelle le respect.

ca doit etre triste la vie de couple avec toi purée je m'ennui deja mdrr

cheri arrete de boire a la bouteille!!

ok ma puce j'arrete tout de suite

et tu arretera aussi de ronfler quand tu dors

mais cherie c'est pas ma faute jtassure

silence homme!!!! tu dormira ds le salon!!

d'accord ma femme pas de probleme

T'exagères pas un peu là? :prudent:

Tu décris là un enfant pas un mari il me semble...

tu es une femme dominatrice et lui ne veut pas etre dominé!!!

il veut garder le rôle du mâle dominant et il a raison!!!!!!!!!!!!!

Dsl mais s'il faisait les choses correctement, je ne vais rien lui dire, mais il fait bcp de bêtises, je vais quand même pas me taire et lui dire amene à tout...

Je me souviens d'une fois où il me disait qu'il voulait que je lui obéisse et que si j'étais obéissante, il serait plus serviable à mon égard... mais je veux bien mais je peux pas parceque je ne lui fais assez confiance pour me laisser guider par lui, jusqu'à maintenant, j'ai tjr été derrière lui...

Dsl mais s'il faisait les choses correctement, je ne vais rien lui dire, mais il fait bcp de bêtises, je vais quand même pas me taire et lui dire amene à tout...

Je me souviens d'une fois où il me disait qu'il voulait que je lui obéisse et que si j'étais obéissante, il serait plus serviable à mon égard... mais je veux bien mais je peux pas parceque je ne lui fais assez confiance pour me laisser guider par lui, jusqu'à maintenant, j'ai tjr été derrière lui...

ok je vois bin apres ca depend c'est pourquoi soit plus precise donne des exemples

Tu comprend un peu Souma ce que je vis...

Figure toi que mon mari s'ennuie aussi avec moi et je le sais... par contre il s'éclate avec sa belle soeur, à chaque fois qu'ils se voient, c la rigolade, il apprécie tout ce qu'elle fait.. il peut pas s'empêcher de lui lancer une vanne et elle rigole comme une *****...

les exmples que tu donnes n'ont rien à voir sa on peut le supporter

Je parle d'un mari qui fait tout pour te mettre de mauvaise humeur en te titillant sur des sujets sensibles, tu comprend, des choses qu'il ne faut pas dire surtout quand on est marié l'Islam nous enjoint au bon comportement avec son mari ou sa femme tu penses que l'Islam tolère qu'un homme ou une femme joue avec les nerfs de son conjoint en sachant que sa peut mener à un divorce?? Mince faut réfléchir un minimum. Il faut avoir de bonne parole dans un couple s'améliorer du mieux qu'on peut mais là t'as un mari qui au contraire trouve du plaisir a énerver sa femme.

Figure toi que mon mari s'ennuie aussi avec moi et je le sais... par contre il s'éclate avec sa belle soeur, à chaque fois qu'ils se voient, c la rigolade, il apprécie tout ce qu'elle fait.. il peut pas s'empêcher de lui lancer une vanne et elle rigole comme une *****...

bah tu es jalouse dis donc lol

bin si il te sort des blagues et que tu rigole pas bah vous avez pas le meme humour

et puis il apprecie sa bele soeur car il vi pas H24 avec elle

mais vivre H24 avec une femme c'est different faut la supporter

Un homme qui à chaque fois que vous lui dites j'ai peur de ces sujets là, c alors qu'il commence à en parler et reparler, plus tu lui dis d'arrêter plus il en parle...

Un homme à qui tu dis, j'aime pas ton comportement avec untel et c là qu'il continue et qu'il en rajoute même...

Qqn à qui tu dis je veux que tu me fasses ça (un truc qui rentre dans ses obligations et non une faveur )et c là qu'il te dit "wé je sais pas, je vais voir"...

Et quand tu fais une crise de jalousie, ça lui plait et il en rajoute pour que t'aie des soupçons...

Qui aime bien chatille bien

les exmples que tu donnes n'ont rien à voir sa on peut le supporter

Je parle d'un mari qui fait tout pour te mettre de mauvaise humeur en te titillant sur des sujets sensibles, tu comprend, des choses qu'il ne faut pas dire surtout quand on est marié l'Islam nous enjoint au bon comportement avec son mari ou sa femme tu penses que l'Islam tolère qu'un homme ou une femme joue avec les nerfs de son conjoints en sachant que sa peut mener à un divorce?? Mince faut réfléchir un minimum. Il faut avoir de bonne parole dans un couple s'améliorer du mieux qu'on peut mais là t'as un mari qui au contraire trouve du plaisir a énerver sa femme.

mais il l'enerve pour delirer faut pas tout prendre a coeur vous aussi kho purée vous pigez jamais rien les gonzesses

La belle soeur n'est pas sa femme il la voit comme une pote c'est different, la belle soeur ne percevra pas ses propos comme toi tu peux les percevoir ce sont des relations complètement differente qui n'impliquent pas les mêmes choses

peut être que tu l'ennuies mais lui aussi t'ennuie quelque part

ps: à ta place j'apprécierai pas que mon mari se permette ces familiarités avec sa belle soeur ;)

mais il l'enerve pour delirer faut pas tout prendre a coeur vous aussi kho purée vous pigez jamais rien les gonzesses

je suis daccord faut pas tout prendre au pied de la lettre c'est pour ça que je dis de temps en temps embêter ta femme pour rigoler c'est pas grave mais quand sa devient systématique c'est fatiguant et on prend beaucoup moins bien les choses

ça signifie qu'il est encore gamin

ok je vois bin apres ca depend c'est pourquoi soit plus precise donne des exemples

Par exemple, on va dans un pays étranger, moi j fais des recherches avant de partir pas lui... On est làbas, on cherche l'hotel, lui ne connait ni le pays ni la langue, , moi je fais des efforts pour la lire ou je demande à des passants de me guider, et lui il crie et me demande de le suivre, et qu'il connait la route... Quand je lui dis qu'il faut prendre la ruelle d'à droite, il me dit non à gauche (c juste pour me contrarier) et à la fin il se rend compte qu'il s'est trompé, il continue sa route silencieusement... et moi j'aime pas ça, quand on sait pas, on sait pas, pas la peine de faire le dur...

Par exemple, on va dans un pays étranger, moi j fais des recherches avant de partir pas lui... On est làbas, on cherche l'hotel, lui ne connait ni le pays ni la langue, , moi je fais des efforts pour la lire ou je demande à des passants de me guider, et lui il crie et me demande de le suivre, et qu'il connait la route... Quand je lui dis qu'il faut prendre la ruelle d'à droite, il me dit non à gauche (c juste pour me contrarier) et à la fin il se rend compte qu'il s'est trompé, il continue sa route silencieusement... et moi j'aime pas ça, quand on sait pas, on sait pas, pas la peine de faire le dur...

oh c'est pas mechant ça prochaine fois tu la ferme et tu le suis ok?

Excuse moi ma soeur je comprend mieux, ton mari est JE M'EN FOUTISTE mdrrr il prend rien au sèrieux, dure dure parce que c'est un caractère une personnalité pas facile de changer surtout si l'envi n'y est pas tu le connaissais pas comme ça avant de l'épouser??

Il a surement un complexe essaie de communiquer avec lui savoir pourquoi il se comporte comme ça pour biser la glace :D

quitte à ce perdre??

toi tu dis ça mais on les connait les hommes maghrébins ma parole que si ta femme se trompe sur un sujet alors que tu l'avais prévenu qu'elle avait tort tu vas taper une bonne gueulante sûre à 100%
biensur que je vais l'engueuler mais bon toi tu es pas un homme tu le suis quitte a te perdre et puis tout les chemin menent a rome alors suit ton mari et tu va la fermer purée!!!!!!!!!!!!!!!

meme moi la tu m'enerve

qu'il aime bien faire son chieur??

ça m'arrive aussi, certaines bladinettes ont déjà eu l'expérience by Origami :langue:

La belle soeur n'est pas sa femme il la voit comme une pote c'est different, la belle soeur ne percevra pas ses propos comme toi tu peux les percevoir ce sont des relations complètement differente qui n'impliquent pas les mêmes choses

peut être que tu l'ennuies mais lui aussi t'ennuie quelque part

ps: à ta place j'apprécierai pas que mon mari se permette ces familiarités avec sa belle soeur ;)

ça c une autre histoireeeeeeeeeeeeeee

biensur que je vais l'engueuler mais bon toi tu es pas un homme tu le suis quitte a te perdre et puis tout les chemin menent a rome alors suit ton mari et tu va la fermer purée!!!!!!!!!!!!!!!

meme moi la tu m'enerve

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR merci tu m'as fait exploser de rire :D

c'est vrai que je suis super énervante j'aime moi aussi énerver les gens mais je sais m'abstenir quand il faut :langue:

TU VOIS QUE C'EST PAS AGREABLE QUAND ON T'ENERVE

spèce de matcho !!!! moi j'ai le caractère de mon père caractère bien trempé je fais comment c'est pas de ma faute les femmes de ma familles comme les hommes d'ailleur ont de fort caractère pas facile hi hi hi

Retour