zakasoft
VIB
Il veut te montrer le loupCa veut dire quoi??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il veut te montrer le loupCa veut dire quoi??
Sa dépend ! si l'homme en face et beau et charmant je peut te garantir que beaucoup de femme ne seront pas contre pour y répondre.
il peut être le plus beau que j'ai jamais vu .... je t'assure je pars très vite très loin !
un petit regard qui en dit long : OK
un clin d'oeil : too much !
après doit y avoir des femmes qui apprécient ou du moins que ça ne gênerait pas !
Ca veut dire quoi??
Un clin d'oeil c'est flatteur je trouve, c'est comme les compliments qu'on nous dit dans la rue, ca fait toujours plaisir :langue:
Un clin d'oeil c'est flatteur je trouve, c'est comme les compliments qu'on nous dit dans la rue, ca fait toujours plaisir :langue:
du genre comment t'es trop bo.... heu belle madame
Après tout dépends le genre d'homme qui le fait, n'est ce pas
kss kss
kss kss
:-D
Un clin d'oeil c'est flatteur je trouve, c'est comme les compliments qu'on nous dit dans la rue, ca fait toujours plaisir :langue :
on dit ighmaze pas imzagh a cutywa9ila mab9a hed imzagh daba .
on dit ighmaze pas imzagh a cuty
malek maglouba a lalla, ma ftartich maziane?mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
3andek l7a9
Ca veut dire quoi??
malek maglouba a lalla, ma ftartich maziane?
wa hia ch7al hadi ma hbati lmaghrib wla la?non ftart mais hadi ch7al masma3t had lkalma dial "ghamza"
wa hia ch7al hadi ma hbati lmaghrib wla la?
Ewa labass, walakine kaygoulek l7our blghamza ou l3abd bdebza3ad rja3t mennou mais billah maghmazni 7etta wahed:-D
Ewa labass, walakine kaygoulek l7our blghamza ou l3abd bdebza
Allahouma yghamzek ou fahmi rasse wla yji cychad lik yadik : D
malek makatkhourjich men dar? tchami ri7t lkhodra jdida flmarchiyates wla takli sfenj ou l7archa ou lmsemen wla tchorbi panachi wla jebaniyate rayb wla takli bocadillos ga3?hahahahahha
wabini oubinek matanamchi fin; la bach ighamzouni wala ichadou li fyaddi
malek makatkhourjich men dar? tchami ri7t lkhodra jdida flmarchiyates wla takli sfenj ou l7archa ou lmsemen wla tchorbi panachi wla jebaniyate rayb wla takli bocadillos ga3?
Un sandwich......comment dire.....moi je le trouve très bonnon tanakhrouj mais jamais seule:langue:
c'est quoi bocadillos,ba3da???
non tanakhrouj mais jamais seule:langue:
c'est quoi bocadillos,ba3da???
oui je suis pauvre moi et j'aime bien ce sandwichsandwich des pauvres a des prix bas
oui je suis pauvre moi et j'aime bien ce sandwich
il peut être le plus beau que j'ai jamais vu .... je t'assure je pars très vite très loin !
un petit regard qui en dit long : OK
un clin d'oeil : too much ! :langue:
après doit y avoir des femmes qui apprécient ou du moins que ça ne gênerait pas !
Ca veut dire quoi??
il a une poussiére dans l'oeil!
Ca veut dire quoi??