Un homme sur quatre se maquille en France

Madddy

VIB
Dans un précedent post, il m'a catalogué de "ado en détresse et en échec scolaire" !
Je garde cette image, avant j’étais catalogué comme "vieux beauf aviné". :D:D
Pour moi, tu dois avoir un 30 et 33 ans, un esprit ouvert joyeux, et cultivé, Avec un début de calvitie:sournois:
A part la calvitie, je garde ta proposition ! c'est encore une avancée dans mon image virtuelle !! merci @compassion :D
Donc tu es un ado beauf joyeux attardé aviné en échec scolaire mais cultivé :D avec une calvax :D

Mental Illness Schizophrenia GIF
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu te maquille comment?
Honnêtement, même sur la plage, je mets pas de crème solaire sur le visage,

Ma Maman m’a traumatisé avec la crème Nivea quand j’étais petit.

Mais cette année, j’ai fait un gommage de peau, mais c’est mortel, je me demande comment ils font les gens pour le faire une fois tous les 15 jours ou une fois par mois
 
Dernière édition:

Chalou

🦟
VIB
Honnêtement, même sur la plage, je mets pas de crème solaire sur le visage,

Maman traumatisé avec la crème Nivea quand j’étais petit.

Mais cette année, j’ai fait un gommage de peau, mais c’est mortel, je me demande comment ils font les gens pour le faire une fois tous les 15 jours ou une fois par mois

La crème solaire c'est normal, nivea ça passe... Mais pour le gommage ça doit être à chaque fois que tu te lave, tu va dehors, tu trouves un beau caillou 7rach, et quand tu prends ta douche tu 7eq bien avec...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
La crème solaire c'est normal, nivea ça passe... Mais pour le gommage ça doit être à chaque fois que tu te lave, tu va dehors, tu trouves un beau caillou 7rach, et quand tu prends ta douche tu 7eq bien avec...
Même cela, ma maman m’a traumatisé, avec 7ralcha,

Tu sais ce fameux gant de douche noir, une fois, que tu frotte la peau elle devient rouge, 😰
 

mioulo

VIB
Dis toi que dans des pays comme la Corée du Sud par exemple , que les hommes se maquillent c’est quelque chose de normal tellement ils sont focus sur la peau le teint .
Sous l'ancien régime il me semble qu'ils usaient aussi bcp du maquillage, en tout cas ils portaient des perruques comme brigitte macron 🤣
 

Chalou

🦟
VIB
Même cela, ma maman m’a traumatisé, avec 7ralcha,

Tu sais ce fameux gant de douche noir, une fois, que tu frotte la peau elle devient rouge, 😰
Le gant c'est pas trop douloureux ça va, c'est tout doux... De mon temps, le temps des dinosaures, on utilisaient des pierres, le chameau 7anout ambulant qui passait une fois par mois n'avait pas de gant...
 
Je l'ai déjà croisé en vrai il y a une dizaine d'années...il a de très beaux yeux ( je savais pas pour le reste et suis pas du genre groupie). Donc tu es bg définitivement...peut- être grâce à des ancêtres tunisiens
C’est bon, les bladinettes, on t’on profil, d’ici peu ta Mp va saturer :sournois:

Nan mais on n'est pas sur Meetic là :D

En plus avec mon "Italienne" à la maison, faut que je me tienne à carreau :rouge:

Pour l'anecdote, ma femme a le teint plus mat que moi. On la prend souvent pour une rebeu...
A chaque fois qu'on est allé en Tunisie, à moi on me disait "bonjour", puis à elle, tout le monde lui disait "salam" 🤣
Et son niveau en tounsi, c'est le zéro absolu (le mien ça doit être 0,1)
J'ai mis 10 jours à lui apprendre à prononcer "beslama" correctement 🤣
 
1/4 j y crois pas ...

Encore un sondage bidon pour banaliser la chose ...

Franchement je connais aucun jeune ou moins jeune qui se maquille dans mon entourage ( hormis mon petit cousin "iel" qui lui habite vers Genève donc là bas on voit de tout ....et pourtant j en croise des gens dans mon coin )

Même l épilation du sourcil c est moins qu un temps ...


Je dirais c'est plus de l'ordre de 2 ou 3 % ....et encore j'en vois pas personnellement

Peut être ds les grandes villes c est plus courant
 
Salam , habitant le sud de la France, et par rapport à mes horaires d'été (juin à fin septembre) , je fais 7h 14h lundi à vendredi.
Donc après midi de 14h30 à 17h30 , plage farniente et bronzage intensif...
Au bout d'un mois , je suis très bien bronzé et une peau satiné...
Pas besoin de maquillage , j'ai la peau bronzé, magnifique...:D
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam , habitant le sud de la France, et par rapport à mes horaires d'été (juin à fin septembre) , je fais 7h 14h lundi à vendredi.
Donc après midi de 14h30 à 17h30 , plage farniente et bronzage intensif...
Au bout d'un mois , je suis très bien bronzé et une peau satiné...
Pas besoin de maquillage , j'ai la peau bronzé, magnifique...:D
Tbarkallah machallah!
 
Haut