Un homme sur quatre se maquille en France

Madddy

VIB
Mdr. Ça me viendrait même pas à l'esprit ce genre de truc.

Tu me taquines, hein ?
Who Knows Yes GIF by Bounce
 
C’est peut-être simplement une façon de pousser et rendre normal que les hommes se maquillent….

Oui, c'est aussi comme ça que je vois le truc.

Même chez les plus jeunes (moins de 25 ans), un peu plus réceptifs aux idées LGBT et où il y a plus de personnes au look "androgyne", ça m'étonnerait qu'il y ait plus de 10% de mecs qui se maquillent... Et encore, la plupart du temps, ça doit s'arrêter au fond de teint pour masquer les boutons :D

Alors chez les plus âgés, on doit en être très loin....
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Oui, c'est aussi comme ça que je vois le truc.

Même chez les plus jeunes (moins de 25 ans), un peu plus réceptifs aux idées LGBT et où il y a plus de personnes au look "androgyne", ça m'étonnerait qu'il y ait plus de 10% de mecs qui se maquillent... Et encore, la plupart du temps, ça doit s'arrêter au fond de teint pour masquer les boutons :D

Alors chez les plus âgés, on doit en être très loin....
Pour les boutons on a la barbe pour les cacher :sournois:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ca dépend.
Tout le monde n'a pas une belle barbe
Les jeunes sont souvent pas loin d'être imberbes, ou alors ils ont 3 poils de rat :D

Tout le monde n'a pas une belle barbe de chipster comme moi :D
C’est drôle maintenant que tu le dis je t’imaginais plus imberbe, su’a avec une belle barbe de chipster :sournois:
 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
Oui, c'est aussi comme ça que je vois le truc.

Même chez les plus jeunes (moins de 25 ans), un peu plus réceptifs aux idées LGBT et où il y a plus de personnes au look "androgyne", ça m'étonnerait qu'il y ait plus de 10% de mecs qui se maquillent... Et encore, la plupart du temps, ça doit s'arrêter au fond de teint pour masquer les boutons :D

Alors chez les plus âgés, on doit en être très loin....
Ils ont bien compris qu'il fallait embrigader les plus jeunes afin d'avoir de l'impact sur la génération suivante
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ils ont bien compris qu'il fallait embrigader les plus jeunes afin d'avoir de l'impact sur la génération suivante
Je sais pas où j’ai vu cela, ils ont commencé à cibler les petites filles avec les crèmes de visage, alors que les petites filles on pas besoin De ses crèmes, de plus, elle coûte plus cher que les crèmes des adultes
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Il paraît que je ressemble à Tariq Ramadan jeune (peau un peu plus claire et barbe un peu plus longue)

Regarde la pièce jointe 382273
Je l'ai déjà croisé en vrai il y a une dizaine d'années...il a de très beaux yeux ( je savais pas pour le reste et suis pas du genre groupie). Donc tu es bg définitivement...peut- être grâce à des ancêtres tunisiens
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Merci beaucoup ! :D
Je suis un ado en détresse et échec scolaire, je vais essayer :)
Il est mimi ce jeune...

Mon fiston je préfère que tu te maquilles si tu es en échec scolaire, que tu ailles traîner dehors, dealer, etc...Vu que c'est le monde de demain au moins tu pourras travailler dans un magasin de cosmétique, être maquilleur, youtubeur beauté..il y a des débouchés
 
Haut