Un homme tactile...

Salut les filles,

Que pensez-vous d'un homme qui au bout du 2ème rdv, essaye déjà de mettre ses mains sur votre poitrine et vos fesses, cuisses... ?

Perso, je trouve ça à la limite du manque de respect (oui même à presque 30 ans). Surtout quand le mec connaît tes valeurs et se dit avoir "bcp de valeurs" je lol !

Salut les filles,

Que pensez-vous d'un homme qui au bout du 2ème rdv, essaye déjà de mettre ses mains sur votre poitrine et vos fesses, cuisses... ?

Perso, je trouve ça à la limite du manque de respect (oui même à presque 30 ans). Surtout quand le mec connaît tes valeurs et se dit avoir "bcp de valeurs" je lol !

C'est qu'il a vraiment très faim.

En principe au bout du 2e RDV, on se contente de toucher avec les yeux. :langue:

Salut les filles,

Je dirais qu'il se serait pris mes bottes à talon dans la tête! :fou:

et ne m'aurait plus jamais revu!! veux pas d'un sauvage irrespectueux ! :malade:

Ouais franchement c'est plus qu'abusé ! je l'ai vite remit à sa place et ça a jeté un froid glacial !

Je lui ai demandé d'arrêter et des excuses ; il a arrêté Dieu merci mais j'ai eu droit a aucune excuse

******* !!!!

Genre....mashallah la sœur :bizarre:

Il a eu le temps en si peu de temps de "mettre ses mains sur votre poitrine et vos fesses, cuisses... ?"
Pourquoi tu te justifie maintenant?
À toi de mettre les limite avant qu'il n'ait le temps de faire tt ca

Salut les filles,

mdr! tu te poses vraiment la question??? :prudent:

Genre....mashallah la sœur :bizarre:

Il a eu le temps en si peu de temps de "mettre ses mains sur votre poitrine et vos fesses, cuisses... ?"
Pourquoi tu te justifie maintenant?
À toi de mettre les limite avant qu'il n'ait le temps de faire tt ca

J'ai pas dit de dire machallah la soeur !!!! et non il n'a pas eu le temps car je l'ai empêché ! je demande juste si vous trouvez ça abusé c'est tout !

Salut les filles,

En tout cas tu n es pas réfractaire a ce genre de cochonneries sinon tu serais pas ici a espérer avoir deux trois avis qui te serviront d excuses a ton age pour lui offrir le dessert le fromage et le cafe au lait !!!

c'est un gros pervers! depuis quand on touche le corps d'une personne avec qui on est pas liée!

2 rdv ne fait pas de vous un couple non?

tu aurais du lui planter une fourchette dans la main ou entre les jambes! :intello: (c'est ce que j'aurais fait!)

Mais personne aurait ose te toucher toi okkkk je sors

Salut les filles,

C'est qu'il y a eu rapprochement :sournois: s'il s'est permis ça
Je vois pas un mec tendre les bras pour toucher si vous maintenez une distance de sécurité

Après chacune tolère ce qu'elle veut

Hello toi;)

Tu sais, c'est une phrase "bateau"...Les valeurs se ressentent par l'attitude, le regard, & le langage du corps en général...

Un jour, je parlais "religion" avec un "frère", devant ses regards insistants, je lui avais demandé si tout allait bien, il m'avait dit:

"Je suis vraiment désolé mais tu m'émoustilles"

Alors, tu sais...C'est facile de dire "j'ai des principes"...

Salut les filles,

Hello toi;)

Tu sais, c'est une phrase "bateau"...Les valeurs se ressentent par l'attitude, le regard, & le langage du corps en général...

Un jour, je parlais "religion" avec un "frère", devant ses regards insistants, je lui avais demandé si tout allait bien, il m'avait dit:

"Je suis vraiment désolé mais tu m'émoustilles"

Alors, tu sais...C'est facile de dire "j'ai des principes"...

Tu memoustilles il t a dit ??? My god jentends de plus en plus dhistoires d arabes gays sur ce forum yena marre ils sont partout !!!

Je ne vois pas ce qu'il y a de "gay" dans mon histoire...Pourrais-tu être plus clair?

Un homme qui te sort ce verbe EMOUSTILLER ya de grandes chances que tu le retrouves un jour ou l autre avec Manuelo le jardinier de votre villa entrain de jouer a des jeux interdits

A part un gay ou une femme jamais entendu un homme de qualite qui use d un tel verbe

Salut les filles,

Tu poses la question mais suppose que tu connais la réponse..C'est un gros c...à fuir!

Tu me surprends par ta finesse...Mais comment fais-tu pour avoir un esprit si aiguisé? Je suis émerveillée, je te le confesse:D

Un homme qui te sort ce verbe EMOUSTILLER ya de grandes chances que tu le retrouves un jour ou l autre avec Manuelo le jardinier de votre villa entrain de jouer a des jeux interdits

A part un gay ou une femme jamais entendu un homme de qualite qui use d un tel verbe

Tu me surprends par ta finesse...Mais comment fais-tu pour avoir un esprit si aiguisé? Je suis émerveillée, je te le confesse:D

La finesse je la reserve a des esprits moins tordus que ceux a qui jai a faire ici mais peu importe reviens me faire un rapport sur les tendances de ce delicat personnage car lui je suis sur il doit etre fin limier

Salut les filles,

Quel ******* !

Dis, tu peux raconter comment ça s'est passé exactement ? Car j'ai du mal à imaginer la scène :eek:

Un mec, même affamé ne se permettrait pas de tels gestes s'il n'y a pas une certaine proximité entre les 2, enfin je crois.

ça s'est passé en public ? Genre vous étiez assis dans un café et il a glissé une main sur tes cuisses ? :eek:

Je suis curieuse je sais ^^

Euh non...Rendons à César ce qui appartient à César...Il a ses faiblesses mais côté "finesse d'esprit", tu ne peux pas rivaliser, désolée de te décevoir...

Tu ne tiendrais pas une seconde face à ses subtilités & à son acuité verbale;)

La finesse je la reserve a des esprits moins tordus que ceux a qui jai a faire ici mais peu importe reviens me faire un rapport sur les tendances de ce delicat personnage car lui je suis sur il doit etre fin limier

Retour