Un homme tactile...

c simple pourtant
vous êtes assis au café, il se permet une main sur la cuisse

et vous marchez ensemble dans la rue, il met son bras derrière, touche le bas du dos et essaye de descendre aux fesses

c classique

Euh non...Rendons à César ce qui appartient à César...Il a ses faiblesses mais côté "finesse d'esprit", tu ne peux pas rivaliser, désolée de te décevoir...

Tu ne tiendrais pas une seconde face à ses subtilités & à son acuité verbale;)

Moi je ne demande qu a me confronter a ces fins limiers qui font l objet de tes fantasmes manuel a

Salut les filles,

Que pensez-vous d'un homme qui au bout du 2ème rdv, essaye déjà de mettre ses mains sur votre poitrine et vos fesses, cuisses... ?

Perso, je trouve ça à la limite du manque de respect (oui même à presque 30 ans). Surtout quand le mec connaît tes valeurs et se dit avoir "bcp de valeurs" je lol !
La question est au bout de combien de RDV il aurait le droit ??? :D

c'est totalement idiot ce genre de raisonnement ... des gens qui se palisent et se conforment à des questions de nombre de rdv ... les vraies question .. cela plait ou pas... est elle receptive à ce genre d'attouchement ou pas .. si la réponse est non .. passe à autre chose ... ce n'est pas le nombre de RDV qui va arranger son cas :D

C'est simple, dis lui clairement que ça ne t'intéresse plus et va t'en. i vrament tu as des"principes" ( cette phrase est d'ailleurs un peu obscure, elle veut tout et rien dire à la fois).

Pourquoi s’embarrasser de tant de questions...
Ou alors une part de toi est tentée et recherche une forme d'approbation peut-être ?
Bref, sois déjà claire avec toi même, tu ne veux as t'engager dans cette voie, très bien alors évite ce qui peut t'y mener.

Salut les filles,

Que pensez-vous d'un homme qui au bout du 2ème rdv, essaye déjà de mettre ses mains sur votre poitrine et vos fesses, cuisses... ?

Perso, je trouve ça à la limite du manque de respect (oui même à presque 30 ans). Surtout quand le mec connaît tes valeurs et se dit avoir "bcp de valeurs" je lol !

Ça me dégoute ce genre de mecs. Ils sont sans gênes. On dirait qu'ils ne peuvent pas garder leurs mains dans les poches. A fuir.:malade:

Vous ne devez pas avoir les mêmes valeurs...

A en lire certains, je vois que vous ne m'avez pas tous comprit.

C'est pas parce qu'on s'est embrassés 2 fois qu'il a le droit d'essayer de me toucher ! je lui ai pourtant dit clairement qu'il ne fallait pas.

Bien sûr on a tous des envies à un moment ou un autre mais le respect quand même ! surtout au bout de 2 rdv !

C'est pas parce qu'on s'est embrassés 2 fois qu'il a le droit d'essayer de me toucher ! je lui ai pourtant dit clairement qu'il ne fallait pas.

Bien sûr on a tous des envies à un moment ou un autre mais le respect quand même ! surtout au bout de 2 rdv !

Il veut tâter la marchandise surement :eek:

Il a essayé pour voir si tu allais le laisser faire...

Tant mieux si tu l'as stopé ;)

si tu pouvais t'abstenir de faire des commentaires de ce genre
je répondais à tarifit59
la plupart des mecs savent pas garder leurs mains dans leurs poches

Malheureusement je ne peux pas autant que tu le saches !!!

Partons de ce postulat la que vous semblez toutes criez haut et forts depuis des millenaires, le bon sens nous dirait bah si cette info est vraie la femme est surement bete pour encore accepter de sortir avec des mecs vu que la plupart d entre eux finiront par sortir leur mains de leur poches de deux choses l une ou bien la femme utilise cette info plein d intox pour justifier sa propre faiblesse ou bien la femme aime etre un vulgaire sac de viande sans aucune personnalité

Vous n'avez pas 5 ans les caresses c'est un peu la conséquence normale des bisous ... C'est pas étonnant venant d'un homme
Vous vous dites que vous avez des principes etc mais au bout de deux rdv vous vous embrassez donc il s'est dit qu'il pouvait essayer plus voilà tout
Si tu veux pas ce genre de trucs refuse les contacts physiques ça évitera ce genre de "débordement"

Au vue de cette revalation on avait tres bien compris et meme certains ont pas assez compris donc javais raison si il avait attendu le troisieme rdv il aurait eu droit a la totale avec ou sans capote

les hommes se montrent spaces parfois
il doit se dire qu'après t'avoir embrassé il est temps de passer à l'étape suivant que c'est acquis
parles lui dis lui que tu n'apprécies pas son empressement et que pour l'instant pas touche
s'il ne veut rien de sérieux il s'en ira :(

Oui, un poison délectable:love:

Je suis flattée par cet éloge:D

Reprends-toi, voyons...Tu deviens un peu "sweet" & pour ne rien te cacher, ça ne te va pas!

Ressaisis-toi! Non mais!

Un poison delectable on a surement pas la meme conception romantique du poison !!! Arrete tout de suite de me donner des notes je deteste cela surtout venant d une manuel a

Salut les filles,

Je ne trouve pas que c'est la limite du manque de respect mais un MANQUE DE RESPECT! :fou:

Hahahaha j'adore :D
Si tu ne veux pas jouer à touche touche , faut même pas arriver au stade des baisers.
On a plus 10 ans ; dis toi que les bisou a vie ça existe pas , forcément l'un des deux attendra la suite ( et même les deux)
Quand aux nombres de rdv ça n'a absolument rien a voir , il n'y a pas de règles établie sur ça et pour les principes , il peut très bien en avoir mais qu'ils soient tout simplement différent des tiens :)

Tu veux que j'arrête? Je ne voulais pas te brusquer...Voyons...Honte à moi:timide

Où est passée ta défense légendaire? L'as-tu laissée dans les vestiaires..?

Je dépose mes armes à tes pieds...J'ai aperçu quelques rayons de soleil...Et il serait fort dommage de les laisser sans en profiter...

¡Qué tengas un buen día!

Un poison delectable on a surement pas la meme conception romantique du poison !!! Arrete tout de suite de me donner des notes je deteste cela surtout venant d une manuel a

mdrrrrrrrrrrrrrr c'est exactement ce que je pensais! il est drôlement gentil avec toi! ça fait presque peur :langue:

ohhh a cause de toi je vais devoir lui faire vraiment mal pour sauver mon honneur !!!! mais pour le moment vous pouvez toutes en profiter le Giant est sixk

Retour