On va voir ça
Mais pas ensemble hein? :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben y a bien qui les donnent pour des cachuetes.
Greenfield, Californie, Etats-Unis - Un père a marié sa fille de 14 ans en échange de 100 caisses de bière, 12 000 euros et de la viande. La police a été informée de cette affaire directement par le "vendeur", Marcelino de Jesus Martinez, un Mexicain de 36 ans, et père de l'adolescente de 14 ans. Il était venu se plaindre de "l'acheteur" qui ne lui aurait pas donné ce qu'il lui avait promis. Mr. Martinez a été arrêté pour suspicion de trafic d'humain.Les officiers de police ont également arrêté Margarito de Jesus Galindo, "l'acheteur" de 18 ans pour viol. Selon l'enquête la jeune fille serait allée de son plein gré chez "son époux" mais elle n'a pas l'âge légal en Californie pour consentir à une relation sexuelle et se marier. Lire la suite l'article
Ils rigolent pas avec la dot les mexicains.
tfou 3ala gnouss .............
tu m'etonne! ça va en dissuader plus d'un pour le mariage
à quand l'achat d'une fille pour 1000 sfenja?
y a pas de prix !!
Juste
Toi tu me rappelles qqn
J'en ai vu à partir de 280 000 dhs (25k )
Sinon tout dépend de la ville mais pour ceux qui aime Agadir
Tu as des apparts de 60 m2 voir plus à 30k
Greenfield, Californie, Etats-Unis - Un père a marié sa fille de 14 ans en échange de 100 caisses de bière, 12 000 euros et de la viande. La police a été informée de cette affaire directement par le "vendeur", Marcelino de Jesus Martinez, un Mexicain de 36 ans, et père de l'adolescente de 14 ans. Il était venu se plaindre de "l'acheteur" qui ne lui aurait pas donné ce qu'il lui avait promis. Mr. Martinez a été arrêté pour suspicion de trafic d'humain.Les officiers de police ont également arrêté Margarito de Jesus Galindo, "l'acheteur" de 18 ans pour viol. Selon l'enquête la jeune fille serait allée de son plein gré chez "son époux" mais elle n'a pas l'âge légal en Californie pour consentir à une relation sexuelle et se marier. Lire la suite l'article
apl les et tu verras qu'il y a même à partir de 175 000 dhs à Fès par extu m'etonne! ça va en dissuader plus d'un pour le mariage
à quand l'achat d'une fille pour 1000 sfenja?
y a pas de prix !!
Juste
c'est pas toi qui parle comme ça?
salam en fait tu vas bien depuis le temps
Juste
En ces temps de crise, on se débrouille comme on peut, faut pas le blâmer le pauvre !
apl les et tu verras qu'il y a même à partir de 175 000 dhs à Fès par ex
tu me donnes des idées thellia.......: D
Juste
Pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus loin
XPPPPPPPPPPPPPDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Non! au fait j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire
wa alaikoum salam, je vais bien hamdoulilah et toi?
ben quoi, je pensais vendre une ou deux soeurs pour faire face à la crise et je pensais à une en particluier qu ivaut cheeeeeeeeeeeer : D
la vérité est dure hein avoue crcrcrcrcrcrcrc
ben je pensais que tu parlais juste comme a parlé shamss
peace, rien de mal ne frappe pas
Juste