Un homme vend sa fille contre 100 caisses de bière

Greenfield, Californie, Etats-Unis - Un père a marié sa fille de 14 ans en échange de 100 caisses de bière, 12 000 euros et de la viande. La police a été informée de cette affaire directement par le "vendeur", Marcelino de Jesus Martinez, un Mexicain de 36 ans, et père de l'adolescente de 14 ans. Il était venu se plaindre de "l'acheteur" qui ne lui aurait pas donné ce qu'il lui avait promis. Mr. Martinez a été arrêté pour suspicion de trafic d'humain.Les officiers de police ont également arrêté Margarito de Jesus Galindo, "l'acheteur" de 18 ans pour viol. Selon l'enquête la jeune fille serait allée de son plein gré chez "son époux" mais elle n'a pas l'âge légal en Californie pour consentir à une relation sexuelle et se marier. Lire la suite l'article

Salam,

Pour une fois que c'est pas un fait divers sur les mouslims...

Greenfield, Californie, Etats-Unis - Un père a marié sa fille de 14 ans en échange de 100 caisses de bière, 12 000 euros et de la viande. La police a été informée de cette affaire directement par le "vendeur", Marcelino de Jesus Martinez, un Mexicain de 36 ans, et père de l'adolescente de 14 ans. Il était venu se plaindre de "l'acheteur" qui ne lui aurait pas donné ce qu'il lui avait promis. Mr. Martinez a été arrêté pour suspicion de trafic d'humain.Les officiers de police ont également arrêté Margarito de Jesus Galindo, "l'acheteur" de 18 ans pour viol. Selon l'enquête la jeune fille serait allée de son plein gré chez "son époux" mais elle n'a pas l'âge légal en Californie pour consentir à une relation sexuelle et se marier. Lire la suite l'article

En ces temps de crise, on se débrouille comme on peut, faut pas le blâmer le pauvre ! :rolleyes:

Pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus loin

XPPPPPPPPPPPPPDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRR

ben quoi, je pensais vendre une ou deux soeurs pour faire face à la crise et je pensais à une en particluier qu ivaut cheeeeeeeeeeeer :D

la vérité est dure hein avoue crcrcrcrcrcrcrc

Non! au fait j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire

wa alaikoum salam, je vais bien hamdoulilah et toi?

ben je pensais que tu parlais juste comme a parlé shamss

peace, rien de mal ne frappe pas

Juste

ben quoi, je pensais vendre une ou deux soeurs pour faire face à la crise et je pensais à une en particluier qu ivaut cheeeeeeeeeeeer : D

la vérité est dure hein avoue crcrcrcrcrcrcrc

XPPPPPPPPPPPPPPPPPPPDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR

Je te préviens, tu risque de le regretter dans les deux secondes qui suivent.......

Les prix pourront continuer à augmenter :cool:

ben je pensais que tu parlais juste comme a parlé shamss

peace, rien de mal ne frappe pas

Juste

Non, mais shamss elle est gentille! Moi il m'arrive de vouloir dire pire :eek:

la peine de mort ne serait pas de trop pour cet homme, enfin dieu seul est juge!

Retour