Très bon exemple. Et bien, dans ce cas, je pense que l'enfant doit rester lié à sa mère et à son père biologique même s'ils se séparent. Sa référence ne devra pas être les deux papa homos.
homophobie quand tu nous tiens........................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très bon exemple. Et bien, dans ce cas, je pense que l'enfant doit rester lié à sa mère et à son père biologique même s'ils se séparent. Sa référence ne devra pas être les deux papa homos.
Il est probablement bien placé pour le savoir... Puisque comme il le dit, ça tourne autour de luiComme l'a dit Soral, toute cette histoire du mariage pour tous tourne autour du trou d....
Il ne s'agit pas d'être stérile ou pas stérile. L'enfant, dès sa naissance doit être issu d'un couple biologiquement hétérosexuel, c'est la nature. Donc, si le couple a un problème, il peut toujours faire appel à la gestation par autrui ou à l'adoption.
C'est à l'enfant de choisir s'il veut des parents homo ou biologique ! On ne va pas le lui imposer, on laisse donc la nature faire les chose.
tiens c'est une bonne idée ça, pourquoi ne pas faire des clones?? les jumeaux ça existe déjà...ben si, il existe deja des enfants de couple homosexuel donc...........
pour les enfants adandonnés à la naissance par un ou ses deux parent cela reviens exactement au meme.
ni plus ni moins.
oui c'est un peu comme si on amputait une jambe à tout les nouveaux né sous prétexte qu'il y en a qui naissent comme ça ou qu'il y en aient d'autre qui sont victime de mines...
ce que tu dit est idiot puis que l'enfant issue d'une PMA pour un couple homosexuel a 2 parents : le couple homosexuel.
quand à celui qui est adopté par 2 homosexuel... pareil^^
si tu pouvais parler en français on se comprendrait mieux...
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/parents/58142
ou alors attend la prochaine édition, on ne sais jamais , les mots qui change de sens sont monnaie courantes dans l'histoire ...
je parle français, mais je suis moins rigide que toi.
tu es trop coincé du c.. tout simplement
c'est toi qui nous fait un excès de zèle...alors que tu n'es meme pas homo !
mais j'ai jamais été contre puisque ça existe , mais ce dont ce suis contre c'est qu'il prennent le statut de parent !pour moi il n'y a pas de raison pour qu'ils ai moins de droits que les autres.
et il n'y a pas de raison pour qu'ils n'elèvent pas des enfants.
définir un rôle précis par rapport au sexe d ela personne c'est du sexisme, de la meme maniere que l'on essaye de sortir du cycle fille = poupée, garçon = soldat, que les peres s'occupent plus de leurs enfants, que les femmes font des carrières même avec la maternité.
de la même manière un enfant pourrait avoir des parent du même sexe.
ce qui pourrait lui arriver de pire c'est le regard des autres, des autres comme toi.....
Il risque d'être taxé d'homophobe..Voici son témoignage :
https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=moM5ungoloA&feature=endscreen
Il m'a frappé par sa dénonciation du "mensonge démagogique" (ce sont ses mots) qui voudrait faire croire que les deux unions, homosexuelle et hétérosexuelle, pourraient être une seule et même chose.
Or, un élément les départage radicalement, c'est la capacité de donner la vie directement, qui donne tout son sens à la conception originelle du mariage.
Qu'en pensez-vous ?
Ton raisonnement ne tient pas.
Oui, un enfant provient d'un ovule et d'un spermatozoide... Et ca, ce n'est pas demain la veille que ca changera.. Quoi qu'il arrive...
C'est nouveau... Maintenant, c'est l'enfant qui choisit ses parents ?
Il a le droit de choisir s'il veut des parents riches ou non ? Des parents noirs ou non ? des parents racistes ou non ? des parents qui ne divorcent pas ?
L'enfant n'a jamais choisit ses parents, son modele parental et son éducation... Et ca aussi, ce n'est pas pres de changer...
homophobie quand tu nous tiens........................
t'inquiètes pas, avec toutes tes flèches, ça se voit que t'as pas peur des homos...Je suis contre la GPA pour un homo, ça ne fait pas de moi un homophobe j'espère... Cette tentation à l'homophobie pour x ou y tire le débat vers le bas. Tu verras bien plus homophobe que moi sur bladi, je t'assure.
De toute façon les homosexuels n'ont pas attendue une loi les autorisant
à avoir des enfants pour avoir une descendance, les lesbiennes n'ont aucun
problèmes à se faire féconder surtout si elles sont jolies, les gays eux ont
juste à trouver un couple de lesbiennes, ensuite il reste pour eux à utiliser
la méthode naturelle ou une médicale.
6) Bouddhisme La Vénérable Marie-Stella Boussemart, présidente de l'Union bouddhiste de France
... ne représente qu'elle et n'a aucune autorité religieuse sur les bouddhistes de france (d'autant plus qu'elle n'appartiens qu'à 1 des 3 courants du Bouddhisme). L'UBF n'est qu'une fédération à but non lucratif même si sa position est en adéquation avec la pensée du Bienheureux. Je tenais à souligner ce point
C est graaaave grave grave cette loi de mariage pour tous, la majorite des francais sont dans l insatisfation, ca veut dire donc que ceux qui ont votes ne sont pas representatifs. Mon petit frere m a demande c est quoi ce mariage, j ai pas pu trouver les mots pour lui expliquer
La majorité des Français s'en tamponnent un peu le coquillard, il faut bien le dire...Les minorités pour et contre qui font du bruit donnent peut-être l'impression qu'une question cruciale pour l'avenir de la France se joue là, mais non...C est graaaave grave grave cette loi de mariage pour tous, la majorite des francais sont dans l insatisfation, ca veut dire donc que ceux qui ont votes ne sont pas representatifs. Mon petit frere m a demande c est quoi ce mariage, j ai pas pu trouver les mots pour lui expliquer