Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
devant la porte de l'hopitale maternité almassira a coté du lycée Zreqtouni une femme hurle de souffrance elle saigne deja mais on reffuse de la recevoir..
Surtout qu'il n'y a ni eau ni sang qui couleC'est la première fois que je vois un ventre aussi plat d'une femme en "parturition" !
elle n'est pas mammifere elle?Surtout qu'il n'y a ni eau ni sang qui coule
Sa jellaba est intacte
Ps. La parturition est l'action de mettre bas chez les mammifères (merci Wikipedia)
L'être humain est un mammifèreelle n'est pas mammifere elle?
elle n'est pas mammifere elle?
excellent......Oui comme la mule ou l'ânesse et quelle traitement tu veux qu'on réserve à la femme marocaine!
devant la porte de l'hopitale maternité almassira a coté du lycée Zreqtouni une femme hurle de souffrance elle saigne deja mais on reffuse de la recevoir..
c'est dit dans la video...ils mentent?Je ne vois pas de sang tharbat
c'est dit dans la video...ils mentent?
meme la forme de son ventre me donne des doutes.
Avez vous absolument besoin de voir le sang pour mesurer la douleur de cette pauvre femme? Elle souffre de façon atroce, seule une femme ayant accouché dans la douleur peut savoir de quoi il s'agit ...
Msskina, seule et abandonnee a l'un des moments les plus difficiles de la vie d'une femme ... Vive le roi et vive le maroc gallik ...
C'est clair qu'au Maroc il y a un gros problème à ce sujet.C est scandaleux , certains établissement publics au Maroc dépourvus de toute sorte d humanité , pour les pauvres qu'une bête nuisible et incomprise quand on réclame droit. après on se plaint de racisme en France.
Le titre parle de sang et moi j'en vois pas. Je ne suis pas obliger de croire cette video . Sinon on as pas fini avec toutes les vidéos sur youtube...
Et le rapport avec le roi?
MDR souchaAvez vous absolument besoin de voir le sang pour mesurer la douleur de cette pauvre femme? Elle souffre de façon atroce, seule une femme ayant accouché dans la douleur peut savoir de quoi il s'agit ...
Msskina, seule et abandonnee a l'un des moments les plus difficiles de la vie d'une femme ... Vive le roi et vive le maroc gallik ...
Et c'est une raison pour nous poster une vidéo fake?!sang ou pas, ce genre de chose arrive chaque jour au maroc...
Et c'est une raison pour nous poster une vidéo fake?!
Tu as raison, il faut etre à la place de cette pauvre dame pour réaliser la douleur et la detresse qu'elle vit ...Le titre parle de sang et moi j'en vois pas. Je ne suis pas obliger de croire cette video . Sinon on as pas fini avec toutes les vidéos sur youtube...
Et le rapport avec le roi?
Ana men dak nou3 lly tayebki m3a l'aflam donc fake or not c'est pas une raison pour émettre des commentaires réducteurs ...MDR soucha
Daba bghiti lmalik iwaled la3yalate
Personne n etait la bas pour savoir la verite de la situation.......nti moulat la39al ....nti 3rfa tbouhit dial chi wahdat
Soucha lahnina ikhalik liliAna men dak nou3 lly tayebki m3a l'aflam donc fake or not c'est pas une raison pour émettre des commentaires réducteurs ...
J'ai bien cherché une photo dans le tread image pour une bladinaute..pour te la reposter..C'est dit ok. Mais on vois rien...
C est plus qu'un problème , c est carrément inhumain et monstrueux , on arrive a un point on déconsidère complètement la valeur de l être humain en fonction de sa situation sociale.C'est clair qu'au Maroc il y a un gros problème à ce sujet.
Je pense que tu confond un accouchement avec un rdv chez le dentiste.Mon ancien lycee
N.b: une femme enceinte devrait penser avant a ces choses et ne pas attendre la derniere minute..
elle a aussi sa part de responsabilite.. supposons qu elle soit enceinte
On dit parturiente et on voit bien qu'elle est enceinte et surtout en plein travail, toutes les femmes enceintes ne ressemblent pas forcément à une baleine!C'est la première fois que je vois un ventre aussi plat d'une femme en "parturition" !
Une amie a moi a accouchée alors que elle paraissait a peine 5 mois de grossesse ou un léger embonpoint.On dit parturiente et on voit bien qu'elle est enceinte et surtout en plein travail, toutes les femmes enceintes ne ressemblent pas forcément à une baleine!
On voit bien à sa position au début de la vidéo qu'elle est en plein travail, s'accroupir soulage un peu...En plus elle a quand même un beau bidon, c'est juste son "khobo" bien ample qui le cache.Une amie a moi a accouchée alors que elle paraissait a peine 5 mois de grossesse ou un léger embonpoint.
Ca m amuse toujours de voir les jugements sur les femmes que se permettent certains, a croire que ils n en ont connu aucune.
Ce qui doit etre souvent le cas
N étant pas marocain, je ne sais pas pour le "chez nous", mais je vois ici souvent des commentaires de "mâles" qui me donnent envie de vomir.On voit bien à sa position au début de la vidéo qu'elle est en plein travail, s'accroupir soulage un peu...En plus elle a quand même un beau bidon, c'est juste son "khobo" bien ample qui le cache.
que veux-tu, on sera toujours les champions de la médisance chez nous.
Ah ok, chez nous englobe tous les maghrébins, c'est une triste réalité hélas, que tu sois algérien, marocain ou tunisien, je constate ce travers chez nous!N étant pas marocain, je ne sais pas pour le "chez nous", mais je vois ici souvent des commentaires de "mâles" qui me donnent envie de vomir.
J aurai envie d écrire : bande de c ...
Mais c est interdit par la charte du site
N étant pas marocain, je ne sais pas pour le "chez nous", mais je vois ici souvent des commentaires de "mâles" qui me donnent envie de vomir.
J aurai envie d écrire : bande de c ...
Mais c est interdit par la charte du site