Un œil sur la planète : spécial Qatar

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
ils voulaient voir si lherbe était plus verte ailleurs

Ils ont trouvé l'herbe au Maroc et sont restés :D

ils n'avaient aucune idée de l'herbe qu'ils vont trouver.
je me demande s'ils se fumaient un petit oinj entre 2 razia
heureusement qu'ils nous reste cet herbe pour oublier leur erreur monumentale
:D

En tout cas, bravo aux qataris, ils ont la tête sur les épaules, le gaz n'est pas monté à la tête, ils diversifient leurs investissements et ils sont conscients que cette richesse naturelle n'est pas éternelle.

ce qui me fait toujours peur, c'est l'appetit des occidentaux, les qataris doivent acheter aussi leur paix à prix d'or.

en résumé vive le qatar mais vive le maroc aussi on se débrouille pas mal sans pétrole ni gaz je trouve le maroc avance petit a petit c'est sur mais sa avance c'est l"essentiel

en résumé vive le qatar mais vive le maroc aussi on se débrouille pas mal sans pétrole ni gaz je trouve le maroc avance petit a petit c'est sur mais sa avance c'est l"essentiel

A choisir entre la Quatar ou la Maroc, la question ne se pose mm pas je choisis le Maroc.

En plus du désert, il y'a de l'authenticité, des villes impériales, de l'artisanat, une cuisine parmi les meilleurs au monde, une richesse culturelle variée etc etc...

Ok il y'a ptéte pas autant de buildings qu'au Quatar, mais à choisir je préfére largement la vie dans un riad lol

Le Maroc c'est juste l'un des plus beau pays arabe, si c'est pour pas dire le plus beau (avec le Liban) aucun pays du golfe ne pourrait l'égaler...l'authenticité ne s’achète pas avec de l'argent.

A choisir entre la Quatar ou la Maroc, la question ne se pose mm pas je choisis le Maroc.

En plus du désert, il y'a de l'authenticité, des villes impériales, de l'artisanat, une cuisine parmi les meilleurs au monde, une richesse culturelle variée etc etc...

Ok il y'a ptéte pas autant de buildings qu'au Quatar, mais à choisir je préfére largement la vie dans un riad lol

Le Maroc c'est juste l'un des plus beau pays arabe, si c'est pour pas dire le plus beau (avec le Liban) aucun pays du golfe ne pourrait l'égaler...l'authenticité ne s’achète pas avec de l'argent.

sa c'est sur sur ce point je suis d'accord mais meme eux ils le savent sa ils viennent bien au maroc ils savent que eux c'est artificiel et nous c'est naturel authentique

sinon pour le liban je comprends pkoi les femmes fantasment dessus beaucoup tu es pas la 1ère a me dire le liban

Retour