Un imam pédophile

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/330014/un-imam-pedophile.html

Partager sur Twitter. Partager sur Facebook. Un imam pédophile(29/10/2010)

© Photonews
Mohammad déclare qu’il voulait apprendre à bien prier

LIÈGE Mohammad, 45 ans, est professeur de religion islamique et imam dans une mosquée de la région liégeoise. Il est poursuivi pour des attentats à la pudeur sur deux jeunes filles à qui il donnait des cours. Les faits auraient été commis entre 2001 et 2004.

Les enfants entendus ont expliqué que l’imam était autoritaire puisqu’il les frappait avec un bâton sur les mains lorsqu’il estimait qu’ils ne priaient pas bien.

Une des victimes a attendu quatre ans et l’autre sept ans pour dénoncer les sévices.

Les deux enfants ont expliqué que les faits s’étaient produits après les cours de religion islamique, mais au même endroit. Elles se seraient chacune retrouvées seules avec Mohammad. Elles ont expliqué que l’imam leur avait caressé la cuisse, mis la main sur le bassin, touché le torse et les aurait embrassées dans le cou.

Elles ont également expliqué qu’elles n’osaient pas se défaire de l’emprise de Mohammad de par sa fonction et ce qu’il représentait.

L’expert psychiatre estime que les jeunes filles sont crédibles.

Depuis les deux plaintes, il a été décidé que Mohammad ne s’occuperait plus que d’apprendre la prière aux garçons.

Devant les juges, Mohammad a nié les faits et avoir embrassé une des jeunes filles. “Je les ai juste touchées pour montrer de quelle manière la prière se fait” , a-t-il expliqué. “Je n’ai jamais eu de mauvaises intentions.”

Le parquet a requis deux ans de prison en laissant le tribunal trancher sur l’opportunité d’un sursis puisque l’intéressé nie.

La défense a plaidé la suspension du prononcé.

S. R.

© La Dernière Heure 2010

Depuis les deux plaintes, il a été décidé que Mohammad ne s’occuperait plus que d’apprendre la prière aux garçons.
lhahahahahahahah c est marrant ca me fait trop rire
la DH sont des vrais fils du put..

fallait la sortir cella :D
en plus on l'a bien choisis "Mohammed"

kes tu veux mon frere ... ils doivent vendre ;)

MDR si l imam plotait des filles, a mons avis il va le faire avec les garçons...

ils sont vraiment ridicules de l'avoir laissé continuer avec les garçons...

Qui sait? dans quelques années, voir dans bcp d'années, ces garçons qui seront des hommes porteront plainte.... ou pire, vont regler leur compte de maniere personnelle a cet imam....

en fait j'ai signé ce post et sutout le profil de l'auteur du post, car copiez coller les articles de la DH qui sont islamophobe, on a pas besoin.

j'espere que les modo ferons le nécessaire, et j'attends de tous le monde qui fassent la même chose

Merci

tu veux proteger un pedophile?:eek: Même si c'est un membre de ta famille, tu dois le dénoncer! sinon t 'es complice

quel insulte aux pauvres victimes..

PS : tu as signé ce post? je ne vois pas de signature.... ou tu veux dire que c'est toi qui l'a écrit? c est toi l'auteur du texte? tu travailles a la DH?:D

esperons que cet imam ait une peine exemplaire vu son statut et sa fonction...

franchement c'est honteux et choquant de profiter de l innocence de jeunes enfants...

Ce qui est encore plus choquant et dangereux ce sont les personnes qui essaient de proteger ces dangereux predateurs...

tu veux proteger un pedophile?:eek: Même si c'est un membre de ta famille, tu dois le dénoncer! sinon t 'es complice

quel insulte aux pauvres victimes..

PS : tu as signé ce post? je ne vois pas de signature.... ou tu veux dire que c'est toi qui l'a écrit? c est toi l'auteur du texte? tu travailles a la DH?:D

Aucune preuve formelle sur ses orientations sexuelles pour l' instant, d' ailleur le juge a suspendu.
Le fait que tu veuilles absolument le déclarer pédophile avant la fin de l' enquête en dit long, très long.

Aucune preuve formelle sur ses orientations sexuelles pour l' instant, d' ailleur le juge a suspendu.
Le fait que tu veuilles absolument le déclarer pédophile avant la fin de l' enquête en dit long, très long.

C'est pourtant un article de presse par un journal reconnu par l'autorité de l'audiovisuelle qui dit cela... relis l'article et tu verras qui donne cette information.... Je ne fais que reprendre le contenu de l'article...

Par contre ce qui est dangereux c'est de prendre systematiquement la défence d'un groupe, d'une religion, d'une race ou autre alors que la personne a commis un délit ou un crime....

Si il est pédophile? j'en sais rien, il est possible que cela soit une intox de la DH...je t'avoue que j'en sais rien. Tout est possible.

Mais si tu veux savoir, tu peux t 'adresser a l auteur de l article ou la DH?

C'est pourtant un article de presse par un journal reconnu par l'autorité de l'audiovisuelle qui dit cela... relis l'article et tu verras qui donne cette information.... Je ne fais que reprendre le contenu de l'article...

Par contre ce qui est dangereux c'est de prendre systematiquement la défence d'un groupe, d'une religion, d'une race ou autre alors que la personne a commis un délit ou un crime....

Si il est pédophile? j'en sais rien, il est possible que cela soit une intox de la DH...je t'avoue que j'en sais rien. Tout est possible.

Mais si tu veux savoir, tu peux t 'adresser a l auteur de l article ou la DH?

oui oui pour les islamophobe comme toi...sinon la DH reste de la ***** :D

Si il est pédophile? j'en sais rien, il est possible que cela soit encore un mensonge de la DH.... mais si tu veux savoir, tu peux t 'adresser a l auteur de l article ou la DH?

T' en sais rien donc pourquoi tu écris ceci

"esperons que cet imam ait une peine exemplaire vu son statut et sa fonction..."

"tu veux proteger un pedophile?..."

Quand je n' en sais rien, je m' abstiens à tout commentaire, pour l' instant c' est parole contre parole, attendons la suite de l' enquête(normalement il devrait y avoir d' autres victimes) et si c' est prouvé, tu pourras sortir tes dents. La dh sont sont très connu pour leur tendance islamophobe , et l' article est bien roulé comme à leurs habitudes.

"esperons que cet imam ait une peine exemplaire vu son statut et sa fonction..."

Quand je n' en sais rien, je m' abstiens à tout commentaire, pour l' instant c' est parole contre parole, attendons la suite de l' enquête(normalement il devrait y avoir d' autres victimes) et si c' est prouvé, tu pourras sortir tes dents. La dh sont sont très connu pour leur tendance islamophobe , et l' article est bien roulé comme à leurs habitudes.

Exactement il le dit lui même "jaime pas qu'on prend parti" alors qui le fait!

cette personne doit être avertis ou expulsé de Bladi, il doit se tenir CORRECTEMENT!

simplement parce que dans cet article l'auteur dit que l'imam a abusé d'enfants et que le juge a jugé les temoignages des gosses crédibles...

Mais toi, sur base de quoi tu remets en cause cet article d'un journal officiel?

Tu as peut etre des éléments materiels, des preuves pour remettre en cause cet article?

simplement parce que dans cet article l'auteur dit que l'imam a abusé d'enfants et que le juge a jugé les temoignages des gosses crédibles...

Mais toi, sur base de quoi tu remets en cause cet article d'un journal officiel?

Tu as peut etre des éléments materiels, des preuves pour remettre en cause cet article?

Moi sur base que ces enfants trouvaient l' imam autoritaire et par esprit de vengeance , les enfants sont capable de tout et surtout qu' en ce moment il n' y a que 2 victimes "seulement" alors que le gars il enseigne depuis perpet pour les gosses, donc wait and see.
Mais bon si tu veux absolument qu' il soit pédophile parce que dh ont un article bien rodé, tu dois surement avoir tes raisons...

oui mais sa ne veut pas dire qu'il doit abondé dans ton sens pour te faire plaisir ou pour avoir le droit de posté...

pas du tout! mais il doit poster des topics correct et surtout pas raciste.

En fait c'est pas tellement l'article qui me dérange, c'est la personne qui l'a posté, il cible toujours toujours l'islam dans ses topics dans ses réponses. on ressens de la haine!

et ça ce n'est pas acceptable!

si c'etait un autre qui a posté l'article, je n'aurai pas eu cette réaction!

Moi sur base que ces enfants trouvaient l' imam autoritaire et par esprit de vengeance , les enfants sont capable de tout et surtout qu' en ce moment il n' y a que 2 victimes "seulement" alors que le gars il enseigne depuis perpet pour les gosses, donc wait and see.
Mais bon si tu veux absolument qu' il soit pédophile parce que dh ont un article bien rodé, tu dois surement avoir tes raisons...

vous remettez en cause les comptence d'un juge, de plusieurs temoignages et d'un article officiel....

la censure religieuse sur Bruxelles plus tot que prévu? :eek:

pas du tout! mais il doit poster des topics correct et surtout pas raciste.

En fait c'est pas tellement l'article qui me dérange, c'est la personne qui l'a posté, il cible toujours toujours l'islam dans ses topics dans ses réponses. on ressens de la haine!

et ça ce n'est pas acceptable!

si c'etait un autre qui a posté l'article, je n'aurai pas eu cette réaction!

il fait ça pour que vous alliez au bout de vos idées et vos raisonnement, pour que vous puissiez etre confronté à ce genre d'idées et de remarque de la part d'autre personne que celle de notre communauté...

jouez le jeu...

vous remettez en cause les comptence d'un juge, de plusieurs temoignages et d'un article officiel....

Je met rien en cause, le juge a plaidé la suspension, c' est écrit noir sur blanc :D

Par contre ton titre(sans point d' interrogation) laisse penser que l' imam est pédophile, ce qui est contraire au fait actuel.

Je crois que c ' est tout ce que j' avais à dire sur le sujet.
Attendons la suite avant de juger.

il ne faut jamais laisser un enfant seul avec un adulte!!!

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/330014/un-imam-pedophile.html

Partager sur Twitter. Partager sur Facebook. Un imam pédophile(29/10/2010)

© Photonews
Mohammad déclare qu’il voulait apprendre à bien prier

LIÈGE Mohammad, 45 ans, est professeur de religion islamique et imam dans une mosquée de la région liégeoise. Il est poursuivi pour des attentats à la pudeur sur deux jeunes filles à qui il donnait des cours. Les faits auraient été commis entre 2001 et 2004.

Les enfants entendus ont expliqué que l’imam était autoritaire puisqu’il les frappait avec un bâton sur les mains lorsqu’il estimait qu’ils ne priaient pas bien.

Une des victimes a attendu quatre ans et l’autre sept ans pour dénoncer les sévices.

Les deux enfants ont expliqué que les faits s’étaient produits après les cours de religion islamique, mais au même endroit. Elles se seraient chacune retrouvées seules avec Mohammad. Elles ont expliqué que l’imam leur avait caressé la cuisse, mis la main sur le bassin, touché le torse et les aurait embrassées dans le cou.

Elles ont également expliqué qu’elles n’osaient pas se défaire de l’emprise de Mohammad de par sa fonction et ce qu’il représentait.

L’expert psychiatre estime que les jeunes filles sont crédibles.

Devant les juges, Mohammad a nié les faits et avoir embrassé une des jeunes filles. “Je les ai juste touchées pour montrer de quelle manière la prière se fait” , a-t-il expliqué. “Je n’ai jamais eu de mauvaises intentions.”

Le parquet a requis deux ans de prison en laissant le tribunal trancher sur l’opportunité d’un sursis puisque l’intéressé nie.

La défense a plaidé la suspension du prononcé.

S. R.

© La Dernière Heure 2010

Je met rien en cause, le juge a plaidé la suspension, c' est écrit noir sur blanc :D

Par contre ton titre(sans point d' interrogation) laisse penser que l' imam est pédophile, ce qui est contraire au fait actuel.

Je crois que c ' est tout ce que j' avais à dire sur le sujet.
Attendons la suite avant de juger.

désolé de te décevoir mais tu te trompes :

" Le parquet a requis deux ans de prison en laissant le tribunal trancher sur l’opportunité d’un sursis puisque l’intéressé nie. La défense a plaidé la suspension du prononcé."

Le parquet a demandé deux ans de prison

La defense c'est l avocat...... pas le juge!!!!:eek:

désolé de te décevoir mais tu te trompes :

" Le parquet a requis deux ans de prison en laissant le tribunal trancher sur l’opportunité d’un sursis puisque l’intéressé nie. La défense a plaidé la suspension du prononcé."

Bah c' est ça la justice, tant qu' il n' y a aucune preuve formelle, il mettra jamais les pieds en taule.
Pour l' instant c' est parole contre parole.
Est ce que 2 ans sursis est une peine normale pour pédophilie?

Vous avez vu tous les hs, Bladi ou Zaza fait longtemps qu'il aurait fermé le post lol. :D

Traive de plaisenterie, j'y crois aux explications de l'imam, je ne sais pas pourquoi, mais j'y crois.

Bah c' est ça la justice, tant qu' il n' y a aucune preuve formelle, il mettra jamais les pieds en taule.
Pour l' instant c' est parole contre parole.
Est ce que 2 ans sursis est une peine normale pour pédophilie?

Mais cela contredit ce que tu as dis précédemment...

le juge n'a jamais demandé la suspension de quoi que ce soit....
Au contraire il a demandé 2 ans de prison...

C'est la defense, autrement dit l'avocat de l'imam qui demande la suspension....

et vous remettez tout ça en cause? :eek:

Retour