Un imam pédophile

Mais cela contredit ce que tu as dis précédemment...

le juge n'a jamais demandé la suspension de quoi que ce soit....
Au contraire il a demandé 2 ans de prison...

C'est la defense, autrement dit l'avocat de l'imam qui demande la suspension....

et vous remettez tout ça en cause? :eek:

Dis wallah !

:D

C'est la defense, autrement dit l'avocat de l'imam qui demande la suspension....

non c'est le procureur du roi qui a demander 2ans

la defense la suspension simple du prononcé

Le Juge demande à qui ?

C'est le parquet qui a demandé 2 ans au juge!

Le parquet représente le ministère publique, l'intérêt générale.
La défence, défend.
Le juge, juge.
Chacun son rôle.

Le magistrat est un Homme, il n'est pas infaillible..

L'affaire D'outreau, ça te dis quelque chose??

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/330014/un-imam-pedophile.html

Partager sur Twitter. Partager sur Facebook. Un imam pédophile(29/10/2010)

© Photonews
Mohammad déclare qu’il voulait apprendre à bien prier

LIÈGE Mohammad, 45 ans, est professeur de religion islamique et imam dans une mosquée de la région liégeoise. Il est poursuivi pour des attentats à la pudeur sur deux jeunes filles à qui il donnait des cours. Les faits auraient été commis entre 2001 et 2004.

Les enfants entendus ont expliqué que l’imam était autoritaire puisqu’il les frappait avec un bâton sur les mains lorsqu’il estimait qu’ils ne priaient pas bien.

Une des victimes a attendu quatre ans et l’autre sept ans pour dénoncer les sévices.

Les deux enfants ont expliqué que les faits s’étaient produits après les cours de religion islamique, mais au même endroit. Elles se seraient chacune retrouvées seules avec Mohammad. Elles ont expliqué que l’imam leur avait caressé la cuisse, mis la main sur le bassin, touché le torse et les aurait embrassées dans le cou.

Elles ont également expliqué qu’elles n’osaient pas se défaire de l’emprise de Mohammad de par sa fonction et ce qu’il représentait.

L’expert psychiatre estime que les jeunes filles sont crédibles.

Depuis les deux plaintes, il a été décidé que Mohammad ne s’occuperait plus que d’apprendre la prière aux garçons.

Devant les juges, Mohammad a nié les faits et avoir embrassé une des jeunes filles. “Je les ai juste touchées pour montrer de quelle manière la prière se fait” , a-t-il expliqué. “Je n’ai jamais eu de mauvaises intentions.”

Le parquet a requis deux ans de prison en laissant le tribunal trancher sur l’opportunité d’un sursis puisque l’intéressé nie.

La défense a plaidé la suspension du prononcé.

S. R.

© La Dernière Heure 2010

On se demande bien pourquoi tu viens nous faire des copier coller de ce foutu torchon de Dh? tu crois vraiment tout ce que tu lis?? C'est pas de l'information mais de la grosse ***** ce torchon. Choisis de meilleur source pour le bien général.

non c'est le procureur du roi qui a demander 2ans

la defense la suspension simple du prononcé

oui tu as raison....:D parole d'érudit!

Concernant le procureur du roi ou le parquet ce n'était pas vraiment l'objet de mon post.

Mon attention était portée surtout sur la défence....que Corbier a confondu avec le Juge...:D

On se demande bien pourquoi tu viens nous faire des copier coller de ce foutu torchon de Dh? tu crois vraiment tout ce que tu lis?? C'est pas de l'information mais de la grosse ***** ce torchon. Choisis de meilleur source pour le bien général.

je suis bien d'accord avec toi. Mais lorsqu'il y a des accusation aussi graves (un imam pedohile) cela interessé la communauté....c'est la raison pour laquelle le sujet a été posté ici. N 'est il pas important de savoir ce que un journal officiel ecrit sur la communauté? Qu'est ce qui est mieux? jouer la politique de l'autruche ou savoir pour aprèsb mieux savoir se défendre?

PS : malgré que sur Bladi certaines personnes font tjs tout un ramdam en affirmant que la DH est raciste ils n'ecrivent jamais à la DH pour dire pourquoi ils ne sont pas d'accord, pourquoi ils se sentent discriminés par un article, pourquoi ils se sentent stigmatisé par ce journal..... alors que moi j'ai déjà écrit à la DH....

Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences : ce ne sont pas necessairement ceux qui font du Ramdam qui agissent efficacement...que du contraire...

ca va aller, tout va bien, ils abusent, puis l'arosseur arrosé, c'est parti, l’anarchie totale.
que veut le peuple, que tout va bien, pauvre enfants. qui le fasse aux miens, je vous le jure je le cannibalise

Retour