Un Iman radical expulsé de France

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sinear
  • Date de début Date de début
toi tu parle de soutien, ton copain de chambre Cocapic70 parle d'appel au meurtre ( ça ne me surprend pas de lui d'ailleurs mdrr), rassurer moi, vous n'allez pas m'éliminer en douce?


si on devrait éliminer toutes les personnes qui aiment à la folie, il ne restera pas bcp de monde :

moi je ne remarque que des gens pleins génerosité autour de moi, Dieu merci.

Si je ne te vois plus sur Bladi,je sais à qui m'adresser :D
 
http://www.lepoint.fr/un-imam-radical-expulse-de-france-vers-l-egypte-19-08-2010-1226757_19.php


PARIS (Reuters) - Un "imam radical" a été expulsé jeudi de France vers l'Egypte, en urgence absolue, a annoncé le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux.

Ali Ibrahim el Soudany, ancien imam de la mosquée Hamza de Pantin (Seine-Saint-Denis), avait déjà été expulsé de France en janvier dernier.

Il était "très récemment réapparu sur le territoire national" et a été renvoyé en Egypte, dont il est originaire, en "urgence absolue", précise le ministre dans un communiqué.

"Ce prêcheur de haine avait, de manière répétée, tenu des propos violemment hostiles à l'égard du monde occidental et totalement contraires aux valeurs de notre société", souligne Brice Hortefeux.

Le ministère précise que depuis 2002, 125 islamistes radicaux - dont 29 imams ou prédicateurs - ont été expulsés de France.

c'est quoi un imam radical ? un bon imam?
 
je pense pas que ce soit tres malin de toujours soutenir les fou de dieux dans votre camps et juste apres de vous plaindre des amalgames et de l'islamophobie
c'est un jeu qui au final se retourne toujours contre vous , mais ça je crois que vous avez du le remarquer
on veux pas de deux poids deux mesures c'est surtout ca! t'as deja écouter des rabins qui sont en france et trés radical leurs videos circule sur le net qu'en est-il d'eux??
 
tu n'es pas allé l'écouter? :cool:
Pas eu le temps et toi?


Oui, on le traite d'extrémiste, de pourriture, "bon débarras", comme si c'était une ordure... et aucun d'entre nous ne sait exactement qu'a-t-il dit dans ses prêches. Si ca se trouve, rien qu'on ne puisse islamiquement lui reprocher.
Tu sais que de nos jours, critiquer l'état ou la socièté revient à inciter à la haine et au désordre public...

Mais je serais curieux de lire ce qu'il a dit.
 
Oui mais bon!
Qu'a-t-il dit?
Parce que beaucoup de gens (occidentaux) critiquent le fonctionnement de la socièté occidentale. De grands penseurs critiquent le modèle français.

De plus, l'imam est revenu, donc c'est qu'il aimait vraiment la france. Fallait le décorer avant :D

C'est vrai que critiquer le monde occidental puis y revenir après s'être fait expulser c'est du masochisme.

Des religieux à côté de leurs pompes ça ne date pas de maintenant. :)
 
Oui, on le traite d'extrémiste, de pourriture, "bon débarras", comme si c'était une ordure... et aucun d'entre nous ne sait exactement qu'a-t-il dit dans ses prêches. Si ca se trouve, rien qu'on ne puisse islamiquement lui reprocher.

Vous croyez que le Ministre l'a expulsé pour le plaisir d'ajouter un Imam à la liste des expulsions de roms?

Ou bien le Ministre ne raisonne pas "islamiquement"?

Où va-t-on?????

La France est un pays laïque.
 
la pédagogie du pied au ***, ya que ça de vrai.

Ah la bonne vieille vulgarité des bôfs. C'est de ce monde dont vous semblez rêver: des ivrognes, du boudin et des blagues grivoises... Qu'elle est belle la culture française selon vous. Il ne reste plus qu'à mettre les livres de Patrique Sébastien au programme de littérature et la pensée de Zemmour en Histoire et en philosophie pour les lycéens du futur. J'oubliais: Jean-Marie Bigard en guise de bel esprit...
 
http://www.lepoint.fr/un-imam-radical-expulse-de-france-vers-l-egypte-19-08-2010-1226757_19.php


PARIS (Reuters) - Un "imam radical" a été expulsé jeudi de France vers l'Egypte, en urgence absolue, a annoncé le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux.

Ali Ibrahim el Soudany, ancien imam de la mosquée Hamza de Pantin (Seine-Saint-Denis), avait déjà été expulsé de France en janvier dernier.

Il était "très récemment réapparu sur le territoire national" et a été renvoyé en Egypte, dont il est originaire, en "urgence absolue", précise le ministre dans un communiqué.

"Ce prêcheur de haine avait, de manière répétée, tenu des propos violemment hostiles à l'égard du monde occidental et totalement contraires aux valeurs de notre société", souligne Brice Hortefeux.

Le ministère précise que depuis 2002, 125 islamistes radicaux - dont 29 imams ou prédicateurs - ont été expulsés de France.

Je suis d'accord avec le geste du gouvernement dans la mesure où il était en situation irrégulière.

En revanche, je ne veux pas me faire l'avocat des barbus, mais je trouve étrange que l'on expulse des gens en préjugeant du danger qu'ils représentent sur la foi d'opinions outrancières.
 
Pas eu le temps et toi?



Tu sais que de nos jours, critiquer l'état ou la socièté revient à inciter à la haine et au désordre public...

Mais je serais curieux de lire ce qu'il a dit.


http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...ice-hortefeux-expulse-un-imam-integriste-.php

Jihad, mécréant, enfer. bref, il n'est pas très marrant.

Sinon, dans le genre apocalyptique, il y a Dantec qui croit dur comme fer à la guerre sainte aussi: mais il s'est expulsé de France tout seul, lui, au moins :D
 
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...ice-hortefeux-expulse-un-imam-integriste-.php

Jihad, mécréant, enfer. bref, il n'est pas très marrant.

Sinon, dans le genre apocalyptique, il y a Dantec qui croit dur comme fer à la guerre sainte aussi: mais il s'est expulsé de France tout seul, lui, au moins :D

On l'aurait aussi surpris à mettre en garde son auditoire sur le fait qu'attaquer l'islam, c'est s'en prendre à 1,3 milliard de musulmans et notamment «des jeunes qui ont le cœur brûlant et qui sont prêts à donner leur sang» . «Qu'Allah accepte les martyrs de l'islam dans son vaste paradis», aurait encore déclaré ce religieux, marié et bientôt père d'un enfant, devant les fidèles. Il aurait aussi prédit l'enfer pour les mécréants, «ceux qui seront entourés de feu, ceux qui seront traînés par leurs intestins, ceux qui mangeront la chair ou encore ceux qui vomiront de la rouille.»

Si c'est bien exact, on se demande bien pourquoi il a été expulsé en effet :rolleyes:.
 
http://www.lepoint.fr/un-imam-radical-expulse-de-france-vers-l-egypte-19-08-2010-1226757_19.php


PARIS (Reuters) - Un "imam radical" a été expulsé jeudi de France vers l'Egypte, en urgence absolue, a annoncé le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux.

Ali Ibrahim el Soudany, ancien imam de la mosquée Hamza de Pantin (Seine-Saint-Denis), avait déjà été expulsé de France en janvier dernier.

Il était "très récemment réapparu sur le territoire national" et a été renvoyé en Egypte, dont il est originaire, en "urgence absolue", précise le ministre dans un communiqué.

"Ce prêcheur de haine avait, de manière répétée, tenu des propos violemment hostiles à l'égard du monde occidental et totalement contraires aux valeurs de notre société", souligne Brice Hortefeux.

Le ministère précise que depuis 2002, 125 islamistes radicaux - dont 29 imams ou prédicateurs - ont été expulsés de France.
bien fait !

"la France tu l'aimes ou tu la quittes" il parait ..
 
Retour
Haut