un inconnu vous demande de lui preter votre portable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début
hello

comment réagissez vous quand dans la rue, quelqu'un que vous ne connaissez ni d'eve ni d'adam vous demande votre téléphone pour passer un appel ou envoyer un sms?

ca m'est déja arrivé plusieurs fois, je refuse toujours, car dans ma tete j'ai plusieurs scénarios:

- si j'accepte, la personne pourra récuperer mon numéro, peut etre me harceler :prudent:

- si elle court vite, elle pourra me le prendre aussi :D

et vous quelle est votre réaction?vous acceptez?vous esquivez?
impossible de donner mon tél a un inconnu et même aux gens que je connais, parceque Dieu seul sait ce qu''ils cachent dans la tete .

parceque J'ai déjà donné mon tél avant, et je l'ai trop regretté ....

hello

comment réagissez vous quand dans la rue, quelqu'un que vous ne connaissez ni d'eve ni d'adam vous demande votre téléphone pour passer un appel ou envoyer un sms?

ca m'est déja arrivé plusieurs fois, je refuse toujours, car dans ma tete j'ai plusieurs scénarios:

- si j'accepte, la personne pourra récuperer mon numéro, peut etre me harceler :prudent:

- si elle court vite, elle pourra me le prendre aussi :D

et vous quelle est votre réaction?vous acceptez?vous esquivez?

les inconnus, genre : personnes agés, les mamans ou les papas qui ont l'air perdu ou sans crédit, j'hesite pas... je les fait même monté dans ma voiture normal lol

Par contre les jeunes je me mefie pas mal... garcon ou fille d'ailleurs...
Y'a trooooop d'arnaque au forfait et vol de portable.. surtout en région parisienne....
Donc dans ces cas là, si je vois que la personne à l'air normal, je compose moi meme le numéro pour lui ou autre.. mais je donne pas mon tel comme ça.... surtout pas si la personne m'inspire pas.

Retour