Un ingénieur informatique peut il pirater notre telephone?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Inaya2708
  • Date de début Date de début
Relation pansement Urgo ?

++
Pas du tt. J'ai invoqué Dieu qu il m apaise, qu il m eloigne de lui s il n etait pas fait pr moi, qu il me facilite dans le sens contraire. J ai decouvert ensuite des choses sur lui qui m ont aidé à l oublier tout simplement. J y vois un signe de Dieu. Pourtant je l ai aimé a la folie. Mais voilà, je n ai pas 15 ans, je n allais pas continuer à pleurer et venir me plaindre sur ce forum. J ai envie de faire ma vie. Maintenant que tout est clair et stable dans ma tete pourquoi je devrais attendre? Il n existe pas de temps légal.

Salam,

Question ds le titre.

Merci de vos retours.

Je poste sur cette rubrique pr avoir plus de chance d obtenir ds reponses mm si ma question est en lien avc l aspect sentimental.
Si cela gêne, je supprimerai.

Tu es avec un ingénieur informatique et tu as peur qu'il entre dans ton tel et découvre certaines choses ? :D
Si il bosse dans la sécurité informatique il peut découvrir facilement la supercherie, efface, efface vite avant qu'il ne découvre.

J aurais reagi de la meme manière s 'il avait été agent de police alors que mon casier judiciaire est vierge et completement inconnu des services de tresorerie public, je n ai vraiment rien a me reprocher et j ai donné quelques raisons meme si elles sont illégitimes pr certains. :rolleyes:

S'il était chirurgien.. tu aurais eu peur qu'il t'opères durant ton sommeil ?

Spying Conspiracy Theory GIF by DrSquatchSoapCo

Retour