Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as attendu longtemps avant de posterEt si il n’était pas innocent ça aurait été normal de brûler vif quelqu’un ?
Mes Condoléances@MURRAYjamal s'il te plait arrête avec tes smilies qui rit ai un peu de respect
avec une telle foule chauffée a blanc...aucune autre issue possible,..en plus si les flics l'avaient emmenaient ailleurs ces barbares auraient accuse l'etat d'avoir allume ces incendies ..et vouloir proteger le presumé coupable...qui s'avere etre un pauvre zawali venu preter assistance a ses futurs bourreauxEt si il n’était pas innocent ça aurait été normal de brûler vif quelqu’un ?
Heureusement tu n’était pas en Algérie dans les années 90ca y est!!! l'algérie s'est divisée La Hawla wa la Quwwata Illa Billah La Hawla wa la Quwwata Illa Billah La Hawla wa la Quwwata Illa Billah Hasbi Allah wa ni mal wakil Hasbi Allah wa ni mal wakil Hasbi Allah wa ni mal wakil
j'ai suivie et ma belle famille vit la bas donc les infos en direct maatoub lounéss aussi y est passé et beaucoup d'autres artistes ainsi que des journalistes et institutricesHeureusement tu n’était pas en Algérie dans les années 90
Une vraie petite nature
rafraichis toi avec un japanese Hibiki sec, ça va te changer les idees....gariJe Vous garanti, c'est pas au interet du Maroc que l'Algerie tombe ou brule.
Si l'Algerie tombe, le Maroc va la suivre et tomber avec.
Allah i3tina ghi Saha ou Salama.
Welcome to the future.
Ce qui se passe en Tunisie, Lybie, Syrie, Egypt, Iraq, Yemen...
On veut pas au Maroc.
tu racontes encore des inepties ,demandes au tolier de Beraki fondateur du Gia loge et blanchi dans le royaume enchante qui etaient ses principaux sponsors ...les militaires dont la plupart appeles du contingent etaient les principales victimes de ces vermines barbues,j'ai suivie et ma belle famille vit la bas donc les infos en direct maatoub lounéss aussi y est passé et beaucoup d'autres artistes ainsi que des journalistes et institutrices
des barrages partout ! des barrages par des militaires qui tuaient les gens ou encore dévastés des villages en égorgeant toutes âmes qui y vivaient et j'en passe les années terreurs et tout le monde sait que ce sont les militaires se faisant passé par des terros pour traumatisait le peuple mais tout est rentré dans le clame comme si de rien n'était les gens se laissé égorgés tranquille
tu dis petite nature parceque j'ai de l'humanité en moi? tu mélange tout
En fin on a une chose en comun qu'on aime tous les deuxj'ai suivie et ma belle famille vit la bas donc les infos en direct maatoub lounéss aussi y est passé et beaucoup d'autres artistes ainsi que des journalistes et institutrices
des barrages partout ! des barrages par des militaires qui tuaient les gens ou encore dévastés des villages en égorgeant toutes âmes qui y vivaient et j'en passe les années terreurs et tout le monde sait que ce sont les militaires se faisant passé par des terros pour traumatisait le peuple mais tout est rentré dans le clame comme si de rien n'était les gens se laissé égorgés tranquille
tu dis petite nature parceque j'ai de l'humanité en moi? tu mélange tout
je vois pas pourquoi ils l'auraient assassine suite a cette comptine pour enfants...voila quelques paroles deplaisantes qui leur etaient particulierement dediées..En fin on a une chose en comun qu'on aime tous les deux
Matoob lounes
Les Militaires d'Algerie l'ont assassine les fils de pu*t'es.
et c'est moi qui raconte des inepties piouuuuu!!!!tu racontes encore des inepties ,demandes au tolier de Beraki fondateur du Gia loge et blanchi dans le royaume enchante qui etaient ses principaux sponsors ...les militaires dont la plupart appeles du contingent etaient les principales victimes de ces vermines barbues,
il dénoncé allah y rahmou les injustices il savait que ca plaisait pas et il est quand même aller au bled devant sa femme et enfant et sa mère si j'ai bonne mémoire tous dans la même voiture descendu de sang froid dans un barrage, (vrai faux barrage)je me souviens de ce drame comme si c'étais hierEn fin on a une chose en comun qu'on aime tous les deux
Matoob lounes
C'etait un grand artiste, on touche pas les artistes qui critiquent le systeme.il dénoncé allah y rahmou les injustices il savait que ca plaisait pas et il est quand même aller au bled devant sa femme et enfant et sa mère si j'ai bonne mémoire tous dans la même voiture descendu de sang froid dans un barrage, (vrai faux barrage)je me souviens de ce drame comme si c'étais hier
fau c'est ses compatriotes kui l'ont envoyé au baradisC'etait un grand artiste, on touche pas les artistes qui critiquent le systeme.
Meme Hassan2 n'a pas ose aassassination contre Nas EL Ghiwan.qui chantaient la Revolution contre lui.
Les Militaires d'Algerie ont assassines Matoob Lounes..
bien sur que c'est toi...piouuuuuuuuuuuet c'est moi qui raconte des inepties piouuuuu!!!!
Il y a quand même des questions sans réponse à propos de la mort de Boujemiî (Boujmaâ Ahkour) en octobre 1974....
Meme Hassan2 n'a pas ose aassassination contre Nas EL Ghiwan.qui chantaient la Revolution contre lui.
....
En fin on a une chose en comun qu'on aime tous les deux
Matoob lounes
Même si ce chanteur était islamophobe c était pas une raison pour l assassinéje vois pas pourquoi ils l'auraient assassine suite a cette comptine pour enfants...voila quelques paroles deplaisantes qui leur etaient particulierement dediées..
Dictatorial rule is wrong.la vie de matoub lounés ne vaut pas plus que celle des 1900000 autres inconnus ( hommes, femmes, enfants ) assassinés.. ok il était un artiste aimé grâce à sa pub..et alors??? Pour moi il n'est qu'un homme lambda, tout comme cheb 7asni, leur notoriété ne leur donne pas un privilège qui fait que leur mort est plus désagréable ou regrettable qu'un autre citoyen inconnu.
Allah yer7emhouIl y a quand même des questions sans réponse à propos de la mort de Boujemiî (Boujmaâ Ahkour) en octobre 1974.
Il a été enterré rapidement, pas d'autopsie pour déterminer les causes réelles de sa mort. Sa famille soupçonnait un empoisonnement. Son frère Abdallah l'a vu et déclarait que des "choses" bizarres de couleur blanche sortaient de sa bouche.
J'étais à Essaouira à cette époque et personne ne croyait à une mort naturelle. Tout le monde connaissait Nass el Ghiwan (Paca travaillait encore à la Sqala et ne quittait pas son guembri) et on passait des nuits formidables à Diabet avec lui. Il chantait déjà Ghir Khoudouni.
li ja lkhir yelqa lkhir...li ja lchcher yelqa lkir (Boujmiî)
La, la, la, la khouyi, la zalti maâna…
Il y a quand même des questions sans réponse à propos de la mort de Boujemiî (Boujmaâ Ahkour) en octobre 1974.
Il a été enterré rapidement, pas d'autopsie pour déterminer les causes réelles de sa mort. Sa famille soupçonnait un empoisonnement. Son frère Abdallah l'a vu et déclarait que des "choses" bizarres de couleur blanche sortaient de sa bouche.
J'étais à Essaouira à cette époque et personne ne croyait à une mort naturelle. Tout le monde connaissait Nass el Ghiwan (Paca travaillait encore à la Sqala et ne quittait pas son guembri) et on passait des nuits formidables à Diabet avec lui. Il chantait déjà Ghir Khoudouni.
li ja lkhir yelqa lkhir...li ja lchcher yelqa lkir (Boujmiî)
La, la, la, la khouyi, la zalti maâna…
Le poison je ne penses pas..C'etait Boujmi3 de Nass Ghiwan Qui a ecrit cette chanson de Fin ghadi bia kouya.
Et pas Arbi Batma.
Et c'est pourquoi il a ete tue par poison.
Hassan 2 n'etait pas une personne simpa avec son people surtout il deteste RIF lui fils du sud.Le poison je ne penses pas..
à cette période 9anet vraiment m9ewda au niveau sanitaire.. ça peut être aussi boussefar (hépatite B )le liquide blanc qui sort de la bouche, le problème avec l'hepatit B c'est que tu peux l'attraper n'importe où sans jamais savoir si tu l'as, les hôpitaux, les salons de coiffure à l'époque très rarement ibedlou la lame de rasoir, circoncision avec des ciseaux non stérilisé etc.. et ce virus touche un organe vitale indolore, tu peux le porter sans jamais avoir de symptôme jusqu'à qu'il cesse de fonctionner et si il n'y a pas de transplantation de foie la personne décéde en moins de quatre heures.
Parfois, ce sont bel et bien des oiseaux qui mettent le feu... Ce comportement pyromane a été décrit en Australie par différentes personnes dont les témoignages ont été compilés dans une nouvelle étude parue dans The Journal of Ethnobiology.
si les islamistes voulaient le tuer,ils l'auraient fait quand ils l"avaient enleve"Même si ce chanteur était islamophobe c était pas une raison pour l assassiné