Comment çasi c'est un kabyle qui aurait été tué dans une autre ville par des arabes ?????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment çasi c'est un kabyle qui aurait été tué dans une autre ville par des arabes ?????
Je t'explique: Certains idiots de ce site trouvent que le meurtre du jeune n'a pas suffit pour allumer le feu dans toute l'Algerie, d'où cette question d'une débilité sans limite.Comment ça
Merci beaucoup , j avait pas comprisJe t'explique: Certains idiots de ce site trouvent que le meurtre du jeune n'a pas suffit pour allumer le feu dans toute l'Algerie, d'où cette question d'une débilité sans limite.
Ceux qui souhaite la propagation du feu en Algerie oublié que le feu ne connait pas les frontières entre 2 pays.
tu n'es pas marocain donc idiot et debileJe t'explique: Certains idiots de ce site trouvent que le meurtre du jeune n'a pas suffit pour allumer le feu dans toute l'Algerie, d'où cette question d'une débilité sans limite.
Ceux qui souhaitent la propagation du feu en Algerie oublient que le feu ne connait pas les frontières entre 2 pays.
plus d'une centaine avait ete tue en 2001 lors d'une marche a Alger,ça ete une terrible chasse a l'homme.heureusement que cette fois ci le pere de la victime a appelé au calme..pour eviter que de telle situation se reproduise ,pour le moment il semble avoir ete entendu..quelques uns de ces criminels qui avaient pris la fuite ont ete apprehendés. a plus de 150 kms du village (Blida,Chlef)..si c'est un kabyle qui aurait été tué dans une autre ville par des arabes ?????
y a pas d'arabe au maghreb y a des marghrébins en conséquence là tu aurais dû dire et si c'était ( en citant le nom de la région du défunt allah y rahmou)si c'est un kabyle qui aurait été tué dans une autre ville par des arabes ?????
Tout ça ce n'est que la manipulation des bâtards wled l... de la junte au pouvoir 3endkoum akhi Afrikanmazighsi c'est un kabyle qui aurait été tué dans une autre ville par des arabes ?????
Apperament( à prendre avec des pincettes) il y a eu une deuxième personne qui a subi le même sort.., la vidéo circule.. mais bon avec tout les cinglés qui véhicule des Fakes news par milliers.. attendre pour savoir si c'est dans le contexte actuel où autres chosesles foules the fools!
Allah yarhamho meskine
je ne vois pas ce qu 'il a y d'exceptionnel de la tentative de fuite de ce criminel vers le Maroc,n'importte quelle police dresse des barrages en plus du pays a la frontiere la plus proche est la frontiere tunisienne 300kms de là ,il a du deviner ou on lui a conseille quelle devait etre surveillée...donc il a choisi la frontiere marocaine 3x plus loin,fermée et logiquement moins surveillée ni plus ni moins et s'il avait trouve l'occasion du hrig IL l'aurait certainement tentéTout ça ce n'est que la manipulation des bâtards wled l... de la junte au pouvoir 3endkoum akhi Afrikanmazigh
Après toutes leurs balivernes et manipulations dans cette affaire maintenant le Chef de la Police sur l'enquete du mar7oum brûle vif et mutilé qui déclare que le principal suspect 7ekmouh à ain temouchent alors qu'il voulait s'enfuir vers le Maroc... Purée c'est trop gros, j'espère sincèrement que toi et le peuple captez la supercherie sinon moulana ysehel 3likoum...
tu es un arabe burey a pas d'arabe au maghreb y a des marghrébins en conséquence là tu aurais dû dire et si c'était ( en citant le nom de la région du défunt allah y rahmou)
en france le communautarisme existe toujours depuis des siècles,les auvergnats contre les parisiens ou encore les bretons/normands l'alsace et la loraine qui sont jusqu'à aujourd'hui pas d'accords sur certains points...
c'est pas pour autant qu'on va dire d'un auvergnat qui tue un parisien <<et si c'étais un romain ou anglais qui aurait été tuer par...>>
on est maghrébin et non arabe et pas turc et ni grec !
c'est quoi un arabe "bure" ? le jour ou je serai arabe toi tu sera suédois loh t'néguez ma3 rassektu es un arabe bure
maghrebin est une region bas une identité
Le Covid commence souvent par un rhume. Je dis ça je dis rien.tu es un arabe bure
maghrebin est une region bas une identité
non il commence par un RUBELe Covid commence souvent par un rhume. Je dis ça je dis rien.
I love it when you get madc'est quoi un arabe "bure" ? le jour ou je serai arabe toi tu sera suédois loh t'néguez ma3 rassek
I love it when you get mad
Nayda Nayda...pfff
Celui ou celle qui n'aime pas qu'il ou elle frappe le mur avec la tete.
Ou boire l'eau de l'ocean.
Ce lynchage est officiellement la faute du Maroc
Ils ont définitivement craqué lol
Assassinat de Djamel Bensmaïl : la DGSN confirme l’implication du Maroc - Algérie Patriotique
La DGSN a indiqué qu’un suspect impliqué dans le meurtre de Djamel Bensmaïl a été interpellé alors qu’il tentait de fuir vers le Maroc.www.algeriepatriotique.com
C est des grands malades une vraie haine envers le Maroc , l hôpital psychiatrique pour euxSbitar
"La tentative de fuite vers le Maroc d’un des auteurs du crime confirme, si besoin est, que les services secrets marocains, aidés vraisemblablement du Mossad israélien, sont les instigateurs d’une bonne partie des incendies qui font rage actuellement dans plusieurs wilayas du pays et du meurtre du jeune Djamel Bensmaïl. "
Ils ont vraiment pas digéré la normalisation, la reconnaissance US de nos provinces Sud qu'ils cherchent de nous amputer par tous les moyens..C est des grands malades une vraie haine envers le Maroc , l hôpital psychiatrique pour eux
Ils ont vraiment pas digéré la normalisation, la reconnaissance US de nos provinces Sud qu'ils cherchent de nous amputer par tous les moyens..
La junte et les décérébré du bulbe doivent ressentir un petit peu ce que le Maroc ressent depuis 46 ans, avec la sagesse et la force mentale en moins.
mais c'est quoi ce journal sérieux!!!Ce lynchage est officiellement la faute du Maroc
Ils ont définitivement craqué lol
Assassinat de Djamel Bensmaïl : la DGSN confirme l’implication du Maroc - Algérie Patriotique
La DGSN a indiqué qu’un suspect impliqué dans le meurtre de Djamel Bensmaïl a été interpellé alors qu’il tentait de fuir vers le Maroc.www.algeriepatriotique.com
Ils n'y reviendrons plus.. ils commencent à ce rendre compte qu'on attaque pas des puissances économiques et nucléaire comme ont attaquent le Maroc à tour de bras, ils vont juste multiplier hypocritement les échanges économiques avec Israël comme ils ont l'habitude de faire depuis des années en cachette.. pour espérer calmer le soutien de plus en plus décomplexé pour le MAK.
Nous y reviendrons.>>
voila la reponse
C'est pour ça que j'ai dis plus haut que vous vivez ces dernières semaines un petit aperçu de ce nous vivons depuis 46 ans.voila la reponse
Nass Al Ghiwane n’ont absolument jamais chanté contre al marhoum Hassan at-tani.C'etait un grand artiste, on touche pas les artistes qui critiquent le systeme.
Meme Hassan2 n'a pas ose aassassination contre Nas EL Ghiwan.qui chantaient la Revolution contre lui.
Les Militaires d'Algerie ont assassines Matoob Lounes..
Bullshit, real bullshit you are serving here.Hassan 2 n'etait pas une personne simpa avec son people surtout il deteste RIF lui fils du sud.
M6 et q-meme plus simpa que son pere.
H2 was always nice to foreign people but never to us
The religion get confused With Real-life.Bullshit, real bullshit you are serving here.
You wouldn't know Bullshit if it you in the face.Bullshit, real bullshit you are serving here.