Un islamophobe écope de 6 mois de prison ferme suite à l’agression d’une femme voilée enceinte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
la tonsure des cheveux tu penses que les co-détenus blancs ne pourraient pas lui faire? :D tu connais pas très bien le milieu carcéral je pense....une grosse p**e qui touche à une femme ou un enfant il dérouille comme il faut, c'est pas une histoire de couleur, d'ethnie, de religion....y'a une certaine "éthique" nous dirons....les petits blancs savent y faire aussi tkt pas...faut éviter ces clichés racialos de *****, les "barbares " ne sont pas toujours ceux que l'on veut nous faire croire

Que les codétenus non membres de la race aryenne puissent lui tondre les cheveux. Un shampoing et un après-shampoing pour un soin du cuir chevelu est indiqué.

je fume pas :D non pas la peine je préfère mes smoothies c'est plus revitalisant, vivifiant parfois une tuerie :love:
Arrête le chichon et mets toi au chouchen. Tu verras. ça ira mieux :D
Tu veux que je t'en achète ?

oublie pas ma takchita brodée et perlée...un joli vert....avec un peu d'argent dessus....j'aime pas l'or...

la tonsure des cheveux tu penses que les co-détenus blancs ne pourraient pas lui faire? :D tu connais pas très bien le milieu carcéral je pense....une grosse p**e qui touche à une femme ou un enfant il dérouille comme il faut, c'est pas une histoire de couleur, d'ethnie, de religion....y'a une certaine "éthique" nous dirons....les petits blancs savent y faire aussi tkt pas...faut éviter ces clichés racialos de *****, les "barbares " ne sont pas toujours ceux que l'on veut nous faire croire
C'est pas une question de 'barbarie' mais de racisme, les cibles de cette haine sont les plus appropriés pour manifester leur "sympathie" à cet énergumène. L’éthique carcérale concerne surtout les pédophiles et les violeurs, s'ils y participent tous c'est encore mieux.

Il y'a une femme musulmane qui s'est faite agresser sexuelllement, "heureusement " ils ne sont pas allés jusqu'au viol.
Je préférais quand ils se contentaient de frapper.

Vous n'avez pas remarqué qu'ils visaient souvent les femmes enceintes ??? Il doit y avoir un truc avec ça, c'est pour éviter la naissance d'un futur musulman ?

Un Maghrébin qui laisse sa femme tabasser devant ses yeux ? C'est pas possible. Ça doit être un blanc. Il allait lui raser la barbe en plus ? shoking. Il n'y a plus d'hommes c'est malheureux.

Ça doit être un blanc? Tu sais ce qu'ils font ces vrais homes en Tunisie quand leurs femmes et leurs filles se font harceler, sifflée voir même tripotées dans la rue? Ils se retournent quasiment systématiquement contre la fille prétextant qu'elle s'est habillé trop court, qu'elle l'a aguiché en le regardant, qu'elle est trop maquillée.

Alors tes commentaires puants tu te les gardes bonhomme...

Ça doit être un blanc? Tu sais ce qu'ils font ces vrais homes en Tunisie quand leurs femmes et leurs filles se font harceler, sifflée voir même tripotées dans la rue? Ils se retournent quasiment systématiquement contre la fille prétextant qu'elle s'est habillé trop court, qu'elle l'a aguiché en le regardant, qu'elle est trop maquillée.

Alors tes commentaires puants tu te les gardes bonhomme...

Le sujet est en France et il s'agit d'un couple agressé au motif d'être musulmans avec une femme enceinte devant son mari. Si tu veux libérer tes souffrances de Tunisien ou sympathisant de Tunisiens opprimés, tu peux toujours ouvrir un sujet au lieu de pleurer comme une femme.

Le sujet est en France et il s'agit d'un couple agressé au motif d'être musulmans avec une femme enceinte devant son mari. Si tu veux libérer tes souffrances de Tunisien ou sympathisant de Tunisiens opprimés, tu peux toujours ouvrir un sujet au lieu de pleurer comme une femme.

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, j'ai cité ton message ce qui laisse à supposer que j'y répond par la même occasion (et non pas au sujet). Donc de là si tu arrives à pousser la logique jusqu'au bout sans te griller les neurones, les tunisiens que je cite ne sont pas hors propos puisqu'ils sont magrébins il me semble.
Ou alors tu supposes que seul le magrébin de France a les ******** de défendre sa femme, et que les tunisiens en Tunisie sont, au même titre que les français, des peureux sans honneur?...

Sinon je n'attendais aucune réponse de ta part donc pas la peine de te fatiguer, je souhaitais simplement souligner ton commentaire raciste qui semblait passer inaperçu...

si la femme n'était pas enceinte, ça n'aurait pas été très loin!

là! les gens ne pouvaient pas fermer les yeux et regarder de l'autre côté!

si la femme n'était pas enceinte, ça n'aurait pas été très loin!

là! les gens ne pouvaient pas fermer les yeux et regarder de l'autre côté!
Difficile de spéculer la dessus, puisque il semble que ses vêtements cachaient le fait qu elle soit enceinte.
D ailleurs le juge en a tenu compte.

Difficile de spéculer la dessus, puisque il semble que ses vêtements cachaient le fait qu elle soit enceinte.
D ailleurs le juge en a tenu compte.

je ne parles pas du monsieur! mais du jugement! elle n'aurait pas été enceinte! ce type n'écoperait de rien du tout!

je ne parles pas du monsieur! mais du jugement! elle n'aurait pas été enceinte! ce type n'écoperait de rien du tout!
Quand je lis l article, il y a écrit ca :

L’état de santé de la victime ne sera donc pas retenu par le procureur, ce qui allège considérablement la peine et ne prend pas en compte cette circonstance aggravante.

Qu en conclure ? Que le gars n aurai eu aucune peine si elle n avait pas été enceinte ?

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, j'ai cité ton message ce qui laisse à supposer que j'y répond par la même occasion (et non pas au sujet). Donc de là si tu arrives à pousser la logique jusqu'au bout sans te griller les neurones, les tunisiens que je cite ne sont pas hors propos puisqu'ils sont magrébins il me semble.
Ou alors tu supposes que seul le magrébin de France a les ******** de défendre sa femme, et que les tunisiens en Tunisie sont, au même titre que les français, des peureux sans honneur?...

Sinon je n'attendais aucune réponse de ta part donc pas la peine de te fatiguer, je souhaitais simplement souligner ton commentaire raciste qui semblait passer inaperçu...

Qui te dit qu'il s'agissait de maghrébins ? Et que vient faire la Tunisie là-dedans ?
Tu es Tunisien en Tunisie ou en France ?

il va sûrement se convertir
espérons que les frères soient indulgents avec lui s'ils le circoncis, et qu'ils ne coupent pas trop court
Pas trop court
Et dégagé sur les côtés :D

Pour le reste j'allais dire pareil :D ça se trouve il va se convertir et ressortira avec la grosse barbe qui sait lol

De ce que j'ai lu même le caractère raciste n'aurait pas été retenu, bien que l'individu ait traité de 'négro' un policier 'noir'.
Si cette partie est vraie, il y a un réel problème en effet.
Les seuls endroits ou je trouve l article c est du copier/coller du même article sur halalbook, asso7ba, oumma, etc.
Ça serait bien d avoir une source plus neutre, ou du moins avec un texte différent.

Retour