Un Israélien qui tentait de s'infiltrer dans la bande de Gaza tué

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corbier
  • Date de début Date de début
Je pense qu'Aster fustigeait surtout le fait de pondre des clichés caricaturaux, afin de montrer qu'on ne les apprécie pas non plus dans l'autre sens.


apparemment je suis une simple d'esprit ...je laisse place aux grosses têtes de bladi, pour débatre sur le fait qu'un homme se fasse viser comme un lapin en franchissant le mur de la honte !

bref....

je sors de là ... l'air y est irrespirable !
 
Je pense qu'on avait tous compris, oui :).

j' aurais voulu une idée, une critique objective, on peut pas tout avoir , j' attendrai les bonnes personnes capable de soulever le débat
"les grands esprits discutent des idées; les esprits moyens discutent des événements; les petits esprits discutent des gens. " E.Roosevelt
 
j' aurais voulu une idée, une critique objective, on peut pas tout avoir , j' attendrai les bonnes personnes capable de soulever le débat

Mais on ne se prononçait pas sur le débat, juste sur la question des clichés et du "niveau" prétendument à élever ou non :).

Des avis, beaucoup en ont déjà donné sur ce sujet. Sur ce site, tu sais bien que n'en auras majoritairement qu'allant dans le même sens.
 
...que Mohamed lui avait vendu

avec un acte notarié dument délivré par les justes et partiales autorités israeliennes :D

ds ce cas le gars était fou d après les autorités israeliennes , donc je l assimile pas à un colon sioniste .
c est une victime de l armée qui a une logique imparable : on assassine un mec désarmé à vue pour ne pas qu il tombe entre les mains de méchants ravisseurs palestiniens :D il doit etre vachement reconnaissant du fond de sa tombe là .
Si le peuple israelien accepte cette excuse c est vraiment un peuple perdu ....

Après j ai l impression que tu penses que c est autre chose genre un colon qui a essayé d entrer ds la bande de gaza . Mais ça m étonnerait que l armée israelienne tue sciemment un colon juif , vue la vidéo postée plus haut ou on en voit un assassiner un palestinien tranquilou .
Peut etre ont il cru que c était un palestinien qui faisait de la contrebande ou autre ??
 
Un Israélien qui tentait de s\'infiltrer dans la bande de Gaza tué

Un Israélien, qui tentait de franchir la clôture de sécurité entourant la bande de Gaza près du point de passage d\'Erez a été tué par des agents de sécurité israéliens, a annoncé la radio publique.

Cet Israélien d\'une trentaine d\'année est parvenu à franchir la clôture de sécurité et a pénétré dans le périmètre de sécurité qui entoure le point de passage réservé aux passagers à pied. Il a ensuite couru vers le point de passage des voitures. Les agents de sécurité l\'ont repéré et lui ont crié en vain de s\'arrêter. Les agents ont alors tiré en l\'air à titre de sommation, a ajouté la radio.

Effrayé, il a rebroussé chemin avant de faire de nouveau demi-tour en courant vers la bande de Gaza. C\'est alors que, conformément aux consignes de tirs en vigueur dans ce secteur \"sensible\", les agents et des soldats ont ouvert le feu dans sa direction pour éviter qu\'il entre dans la bande de Gaza et soit enlevé par des Palestiniens comme le soldat Gilad Shalit enlevé en juin 2006 et détenu dans la bande de Gaza, a poursuivi la radio.

Selon les premiers éléments de l\'enquête, la victime originaire du sud d\'Israël souffrait apparemment de \"troubles mentaux\". Interrogée par l\'AFP, une porte-parole de l\'armée n\'a pas été en mesure de confirmer ou de démentir ces informations. (afp)


MDR:D LOGIQUE SIONISTE

Propaganda anti Israëlienne comme d\'habitude....
 
Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime originaire du sud d'Israël souffrait apparemment de "troubles mentaux". Interrogée par l'AFP, une porte-parole de l'armée n'a pas été en mesure de confirmer ou de démentir ces informations. (afp)

en lisant le Titre, et les 1er lignes, je me suis, voila les info qui me font vraiment plaisir a les entendre, mais une fois je suis arrive a ce passage, tout a change. On ne peut pas se réjouir de cela, car il s'agit bien d'un pauvre malade qui n'a fait mal a personne.
 
Retour
Haut