DarBouBouka
نمشي دبة دبة
Veille bien à ce que les gens respectent les règles: pas de pseudo avec des chiffres en fin...
mdrrrr le flic de Bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Veille bien à ce que les gens respectent les règles: pas de pseudo avec des chiffres en fin...
Elsamdrrrrr allez ouste ouste elle viens détruire la bonne série la
non c jean-karim, t coriace on va arriver sur la question a 1 million si sa continue
Edouardine
Sourire. Cela tue le cycle, car peu de pseudos commençant avec un chiffre.mdrrrr le flic de Bladi
Loool il ne veut pas voir de pseudo avec des chiffres, ça le perturbe pour le jeu
mdrrrrr allez ouste ouste elle viens détruire la bonne série la
Edouardine
c'est moi qui décide pas lui non mais !!!!!!!
tu dis oustttttttt à une compatriote t'es ouffffffffffffffff
mdrrrrrrr @Apollonius cette jeune inconnue perturbe le jeu en nous harcelant, va creer un sujet ou tu mets le feu on te rejoins, à cause de toi ce topic va être fermé
Aissatouu!!!
T'étais bien content hier d'être dans mon topic pffffffffffffffffffffffffff
Je suis pas anamchit je vais pas te signaler
mdrrrrrr grave telelemnt content que jai reussi un avertissement tu te rends compte moi darboubouka? le hninou de bladi ya rabbi
5aliha temchi wou ma terja3ech Anamchit
arrêtes de faire le meskinou tu n'es pas crédible
Amine
HenriOubeyd'Allah
Henri
si moi aussi je vais créer mon post pr parler de ma frustration ,si tu le parodies je te tabasse
josais pas dire inchallah mdrrrrrrr mais amine amine amine, dou3a au maximum meme
Sofia
Chiche ouvre un poste pour dire que tu as rencontré anamchit qu'elle a voulu te violer alors qu'elle se faisait passer pour une sainte
Sofia
je te signale tout de suite pour atteinte à la pudeur, Scocco d'amour viens par ici ptdrrrrrrrrrrrrrr
SalihaAnais
Spèce de collabo
Saliha
J'ai compris que ya que le fayotage qui paye ici salhounette
tu es prêt à trahir la Tunisie pour ça
AlcesteAlberta
Non je trahit le Kef et eux c des algériens donc j'ai le droit
@Apollonius , viens ici, je me sens seule au monde, entre les deux tourtereaux tunisiens
Alceste
Ce sont de faux Tunisiens. Chacun accusant l'autre d'être faux: je crois qu'il vaut mieux être prudent et ne considérer aucun d'eux comme tunisien. Jusqu'à ce qu'on en sache plus.@Apollonius , viens ici, je me sens seule au monde, entre les deux tourtereaux tunisiens
AdnanEchidna
Ce sont de faux Tunisiens. Chacun accusant l'autre d'être faux: je crois qu'il vaut mieux être prudent et ne considère aucun d'eux comme tunisien. Jusqu'à ce qu'on en sache plus.
Adnan
Elle a mis des doutes dans l'esprit des bladinautes.mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué.
Tu as vu la jalousie des Tunisiennes à lencontre de leur freres tunisien merci Shali
AphroditeNaima