Laurent, je voulais mettre Laura au départ.Manuel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laurent, je voulais mettre Laura au départ.Manuel
J'ai fait une faute ? Nacera ? C'est mieux ?Yen a qui l'écrive comme ça?
Alice
TherèseLaurent, je voulais mettre Laura au départ.
Je ne sait pas, c'était juste une question de ma part, je connais mon prénom orthographier Nassira ou Nacéra mais jamais vu encore comme tu l'avais écrit au départ.J'ai fait une faute ? Nacera ? C'est mieux ?
ThéophileLaurent, je voulais mettre Laura au départ.
EloïseTherèse
J'ai mis de la fantaisie excuse mon audaceJe ne sait pas, c'était juste une question de ma part, je connais mon prénom orthographier Nassira ou Nacéra mais jamais vu encore comme tu l'avais écrit au départ.
Ne t'excuse pas voyons! Il en faut de la fantaisie dans la vie.J'ai mis de la fantaisie excuse mon audace
EmilienEloïse
NicolasEmilien
Salomon
AboubakarNadia, reviennent souvent le N et le S aussi.
Yes, Rachid, dit Azizi pour le mien.Aboubakar
Daniel !Yes, Rachid, dit Azizi pour le mien.
LilyDaniel !
Yann
Natalia
Nasser
RomainNasser
toi tu connais un Yann ! Enfin j'dis ça je dis rien
Nicole
NinaRomain
Abdililah
Raté, mon tit loup aurait du s'appeler comme ça et en maman qui écoute de trop ses enfants je me suis fait avoir comme une truffe je leur avait laisser le choix entre Yann et Ryan.toi tu connais un Yann ! Enfin j'dis ça je dis rien
HassanAbdililah
Rhoooooooooo Ryan c'est bien !Raté, mon tit loup aurait du s'appeler comme ça et en maman qui écoute de trop ses enfants je me suis fait avoir comme une truffe je leur avait laisser le choix entre Yann et Ryan.
NinoHassan
Olivier
Allison et ça sera tout pour ma part, Bonne journée BaboucheRama ( dédicace à Rama Yade )
Bonne journée Nassou !Allison et ça sera tout pour ma part, Bonne journée Babouche
UlricBonne journée Nassou !