Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LatifSamuel
.
Nonnnn lol
RedouaneSamir
Farid ..Latif
Juste une question
T es jalouse ou quoi? Elle est sympa, je l aime bien et on se distrait mutuellementHé vs 2 ... Vs êtes trop souvent ensemble ! Jyana fais gaffe j te surveille !!
Il faut proposer un nom .....Sinon on sortHé vs 2 ... Vs êtes trop souvent ensemble ! Jyana fais gaffe j te surveille !!
DanielFarid ..
loumoumbaDaniel
Mets le au masculin stp !!T es jalouse ou quoi? Elle est sympa, je l aime bien et on se distrait mutuellement
C est un prénomloumoumba
ouiC est un prénom
Ok ok anisoui
RDCONGO LUMOUMBA PATRICE LOUMOUBMA
SALVATORE DALIOk ok anis
Entre nous, les yeux dans les yeux, je dois être censée prendre lequelSALVATORE DALI
je récapitule. prend où ça rime les yeux ds les yeux, ik ookYx ds les yx ??
Eh ben lol
Et alors quoi, comme ça il m inventera pas une histoire à dormir debout, il aura mal aux yeux s il soutient mon regard, j ai le regard quî tueYx ds les yx ??
Eh ben lol
Estelleje récapitule.
Nom ali
Pénom: salvatore
Salvatore
Moi je joue pas ... Je peux commenter ? LolEt alors quoi, comme ça il m inventera pas une histoire à dormir debout, il aura mal aux yeux s il soutient mon regard, j ai le regard quî tue
On joue ou quoi?
Jaloux va, à force de les entendre hhhMoi je joue pas ... Je peux commenter ? Lol
J connais pas autant de prénoms que vs ..a croire que vs avez des calendriers comme livre de chevets !
EdouardoEstelle
OctavioEdouardo
N'exagére pas non plus lolMoi je joue pas ... Je peux commenter ? Lol
J connais pas autant de prénoms que vs ..a croire que vs avez des calendriers comme livre de chevets !
OlivierN'exagére pas non plus lol
RandonOlivier
RooneyOlivier
YaelRooney
lize
Esther
Rien compris, tu peux répéterAprès je peux faire comme vs aussi .. En inventé .. Car franchement y a n a c est tiré par les cheveux.. J veux pas vs cassé votre délire hein
remyRien compris, tu peux répéter
Ca t arrive souvent ... Étrange ..,Rien compris, tu peux répéter
Yzia