Un jeu de prénoms : vous jouez?

xD. Tu es belge en plus...occupe toi de tes frites, c'est meilleur pour la santé que la bouillabaisse politique française.
Je ne regarde plus L'hosto Lanta, ça ressemble trop à la vie.
Yolande

Je traîne trop sur Bladi, sinon je t'assure que j'en aurais presque rien eu à casquer de Macron, même pas un macaron :joueur: Enfin un peu quand même mais Bladi a accentué mon intérêt :p

Ah ok, moi je regarde depuis toujours, c'est le seul truc que je continue de regarder à la télé en fait :D

Emérentienne

Je traîne trop sur Bladi, sinon je t'assure que j'en aurais presque rien eu à casquer de Macron, même pas un macaron .Enfin un peu quand même mais Bladi a accentué mon intérêt

Ah ok, moi je regarde depuis toujours, c'est le seul truc que je continue de regarder à la télé en fait :D

Emérentienne
Arf. Le Bladi-Monde et ses Bladi-préoccupations...cf conseil précédent : rehab. :p
Eucher ( si si, c'est un prénom)

Arf. Le Bladi-Monde et ses Bladi-préoccupations...cf conseil précédent : rehab. :p
Eucher ( si si, c'est un prénom)

Ben je sors d'une période de rehab bladienne si c'est ce que tu insinues ! En ce moment je replonge bien comme il faut :love:

On va jour aux prénoms les plus rares lool :D:P

Rigobert

xD Ton compte youtube... intoxication majeure et créativité. Tu es un dieu du Jrad. :mignon :

Éloïse. Bobo chic!

Oh non, juste Roi me suffit :joueur: Merci !! D'ailleurs c'est ce qui explique la différence entre mon nombre de messages et de likes ... Avant, les messages dans le jrad n'étaient pas comptabilisés, du coup seul le compteur like augmentait dans le jrad ... Je devrais avoir au moins 20.000 messages à l'heure qu'il est !! Mais depuis, Missio Bladi a considéré le droit du peuple du Jrad et il a fait comptabiliser depuis cette année les messages postés là bas ^^ Il avait peur de la révolution bladienne : https://www.youtube.com/watch?&v=lR10k_S6RbM :D

Je dois me déconnecter pour le moment, à toute à l'heure peut-être ;-)

Edwige :eek::P

xD. Tu aurais dû me demander, je parle bien vieille France.
Oh chuuut. Le Mac a gagné, on arrête les bandes sons subliminales.
Louison

Comment ça se fait que tu parles bien vieille France ? Soit je suis vraiment minot par rapport à toi, soit tu es écrivaine :joueur:

Oui faut arrêter maintenant :indigne:

Neige

J'ai 36 ans et à défaut d'écrire ( ce qui m'arrive) je lis beaucoup.

Eole.

Yes !! J'ai réussi à te faire dire ton âge sans le demander, ce qui est impoli envers une femme !! Je suis vraiment un manipulateur comme Macron !! Ma technique, c'était juste de mettre "vraiment minot par rapport à toi" :D:p

Je déconne, je déconne :p C'est cool que tu lises beaucoup :mignon:

Edmond !!

Yes !! J'ai réussi à te faire dire ton âge sans le demander, ce qui est impoli envers une femme !! Je suis vraiment un manipulateur comme Macron !! Ma technique, c'était juste de mettre "vraiment minot par rapport à toi"

Je déconne, je déconne :p C'est cool que tu lises beaucoup

Edmond !!
:D. Si j'étais coquette, je t'assure que ta manipulation de mentaliste du dimanche aurait ratée.

Desdémone.:mignon:

xD. Si j'étais coquette, je t'assure que ta manipulation de mentaliste du dimanche aurait ratée.

Desdémone.:mignon:

looooooool mentaliste du dimanche !!! :D:p J'en suis sûr et certain même, tu as cédé trop rapidement, c'était trop facile, donc tu n'es pas coquette :p

Mais attends ... je pensais que je connais le sens de coquette mais visiblement non :

https://fr.wiktionary.org/wiki/coquetterie

Cacher un âge de 36 ans, je trouve que ce n'est pas de la coquetterie :p Après tout est relatif c'est vrai ! ^^

Eros

On est en train de passer du N au E comme une balle de ping pong change de camp ^^

looooooool mentaliste du dimanche !!! :D:p J'en suis sûr et certain même, tu as cédé trop rapidement, c'était trop facile, donc tu n'es pas coquette :p

Mais attends ... je pensais que je connais le sens de coquette mais visiblement non :

https://fr.wiktionary.org/wiki/coquetterie

Cacher un âge de 36 ans, je trouve que ce n'est pas de la coquetterie :p Après tout est relatif c'est vrai ! ^^

Eros

On est en train de passer du N au E comme une balle de ping pong change de camp ^^
Salomon

Retour