Naïma.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Naïma.
Naïma.
Bien vu ou bien lu?
Bien vu ou bien lu? ;-)
Emmanuel
Macron bien sûr...obsédant.Juste bien lu il y a quelques jours sur le forum, mais je ne suis pas un ancien
Emmanuel Macron
Ludivine
Tous besoin d'une rehab.lol oui
Hamza
Tous besoin d'une rehab.
Alban
. Tu es belge en plus...occupe toi de tes frites, c'est meilleur pour la santé que la bouillabaisse politique française.Toi aussi une rehab ? Moi oui et pourtant je suis Belge
Alban de Koh Lanta ?
Nancy
xD. Tu es belge en plus...occupe toi de tes frites, c'est meilleur pour la santé que la bouillabaisse politique française.
Je ne regarde plus L'hosto Lanta, ça ressemble trop à la vie.
Yolande
Arf. Le Bladi-Monde et ses Bladi-préoccupations...cf conseil précédent : rehab.Je traîne trop sur Bladi, sinon je t'assure que j'en aurais presque rien eu à casquer de Macron, même pas un macaron .Enfin un peu quand même mais Bladi a accentué mon intérêt
Ah ok, moi je regarde depuis toujours, c'est le seul truc que je continue de regarder à la télé en fait
Emérentienne
Arf. Le Bladi-Monde et ses Bladi-préoccupations...cf conseil précédent : rehab.
Eucher ( si si, c'est un prénom)
You're welcome. Surtout si tu es un "jradeur"…Ben je sors d'une période de rehab bladienne si c'est ce que tu insinues ! En ce moment je replonge bien comme il faut
On va jour aux prénoms les plus rares lool
Rigobert
You're welcome. Surtout si tu es un "jradeur"…
Les prénoms les plus snobs plutôt.xD
Théophile
Ton compte youtube... intoxication majeure et créativité. Tu es un dieu du Jrad.Jradeur, c'est moi !!! loool J'ai même trouvé un hymne pour le jrad : https://www.youtube.com/watch?&v=pBZyf_OYkLs
loool en effet, les prénoms pour bobos
Eglantine
xD Ton compte youtube... intoxication majeure et créativité. Tu es un dieu du Jrad. :mignon :
Éloïse. Bobo chic!
xD. Le Jrad a toujours été un haut lieu de rébellion et de dissidence. Fière de vous les jeunes!
Elissandre.
À plus !
T'es quand même plus minot que moi.Les jeunes ? J'ai 29 ans
Elphège
T'es quand même plus minot que moi.
Edelin .( Sérieux ?)
Les deux. Mazette!Minot loool
Sérieux pour le mien ou le tien ?
Niels
Les deux. Mazette!
Sidonie.
. Tu aurais dû me demander, je parle bien vieille France.Purée j'ai du chercher la signification de mazette sur le net Je l'ai trouvée ici mais je préférerais quand même une explication du professeur, c'est toujours mieux qu'une définition !!
https://fr.wiktionary.org/wiki/mazette
Emmanuel
Yeaaaaaaaaaaaaah !!!!
https://www.youtube.com/watch?&v=DWEkRtwbjvk
xD. Tu aurais dû me demander, je parle bien vieille France.
Oh chuuut. Le Mac a gagné, on arrête les bandes sons subliminales.
Louison
J'ai 36 ans et à défaut d'écrire ( ce qui m'arrive) je lis beaucoup.Comment ça se fait que tu parles bien vieille France ? Soit je suis vraiment minot par rapport à toi, soit tu es écrivaine
Oui faut arrêter maintenant
Neige
J'ai 36 ans et à défaut d'écrire ( ce qui m'arrive) je lis beaucoup.
Eole.
. Si j'étais coquette, je t'assure que ta manipulation de mentaliste du dimanche aurait ratée.Yes !! J'ai réussi à te faire dire ton âge sans le demander, ce qui est impoli envers une femme !! Je suis vraiment un manipulateur comme Macron !! Ma technique, c'était juste de mettre "vraiment minot par rapport à toi"
Je déconne, je déconne C'est cool que tu lises beaucoup
Edmond !!
xD. Si j'étais coquette, je t'assure que ta manipulation de mentaliste du dimanche aurait ratée.
Desdémone.
Salomonlooooooool mentaliste du dimanche !!! J'en suis sûr et certain même, tu as cédé trop rapidement, c'était trop facile, donc tu n'es pas coquette
Mais attends ... je pensais que je connais le sens de coquette mais visiblement non :
https://fr.wiktionary.org/wiki/coquetterie
Cacher un âge de 36 ans, je trouve que ce n'est pas de la coquetterie Après tout est relatif c'est vrai ! ^^
Eros
On est en train de passer du N au E comme une balle de ping pong change de camp ^^
NadiaSalomon
AmirNadia
Rima
Saïd
Denis