Rodriguez attaquant colombien (meilleur buteur de la coupe du monde pour l'instant)@NoHope a fond dans le foot
Samir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rodriguez attaquant colombien (meilleur buteur de la coupe du monde pour l'instant)@NoHope a fond dans le foot
Samir
Rodriguez attaquant colombien (meilleur buteur de la coupe du monde pour l'instant)
Neymar, ne jouera pas ce soir à cause d'un 7marZinedine Zidan .......................meilleur footballeur Français de tous les temps!!!!
Neymar, ne jouera pas ce soir à cause d'un 7mar
Yaya touré a fait ces valises avec la côte d'ivoire il y a bien longtemps .....Ribéry.........................................
Alexis Sanchez est très rapide l'un des meilleurYaya touré a fait ces valises avec la côte d'ivoire il y a bien longtemps .....
Sami khedira un milieu allemand d'origine tunisienneAlexis Sanchez est très rapide l'un des meilleur
Igor Lolo - Joueur IvoirienSami khedira un milieu allemand d'origine tunisienne
ps : c'est qui sur ton avatar ?
ps2 : tu vas galérer pour trouver un avec le I
Cristiano RonaldoIbrahimovic Zlatan
elle est belle hein? ben jte dirais pas
Galère jconnais pas.......
Bien trouvé !Ibrahimovic Zlatan
elle est belle hein? ben jte dirais pas
Galère jconnais pas.......
mdr t'as éplucher l'alphabet des joueurs de foot pour le trouver ?Igor Lolo - Joueur Ivoirien
Mdddr j'ai mis "Igor" sur Google et ça me l'a proposé J'étais obligée lolBien trouvé !
belle...non je dirai normal j'ai déjà vu ça tête quelque part....
mdr t'as éplucher l'alphabet des joueurs de foot pour le trouver ?
Ozil mesut talentueux joueur allemand, musulman, d'origine turkCristiano Ronaldo
Liassine Cadamuro Bentaïba Joueur de l'EN AlgérienneOzil mesut talentueux joueur allemand, musulman, d'origine turk
Thiago Emilano da Silva (Thiago Silva quoi ) ne jouera pas ce soir non plus 2 cartons jauneLiassine Cadamuro Bentaïba Joueur de l'EN Algérienne
Ok le mec qui prend le 2ème prénom des footballeursThiago Emilano da Silva (Thiago Silva quoi ) ne jouera pas ce soir non plus 2 cartons jaune
Didier DrogbaOk le mec qui prend le 2ème prénom des footballeurs
Olivier Giroud
ça compte aussiOk le mec qui prend le 2ème prénom des footballeurs
Olivier Giroud
RonaldinhoDidier Drogba
Lionel Messiça compte aussi
Radamel falcao attaquant colombien privé de coupe du monde à cause..........d'un français qui joue en CFA !!!
Luis Suarez inutile de vous présenter le cannibal des terrains de foot, mais également parmi les joueurs les plus talentueux de cette coupe du mondeRonaldinho
Lionel Messi
Le prochain choisi
Luis Suarez inutile de vous présenter le cannibal des terrains de foot, mais également parmi les joueurs les plus talentueux de cette coupe du monde
il est que 15h50, le temps passe au ralenti
Sakho MamadouLuis Suarez inutile de vous présenter le cannibal des terrains de foot, mais également parmi les joueurs les plus talentueux de cette coupe du monde
il est que 15h50, le temps passe au ralenti
Oscar brésil.....Sakho Mamadou
On fait tout pour essayer de passer le temps, mais jusqu'au Maghreb c'est vraiment trop long Allah y 3awen
Oscar brésil.....
très long journée aujourd'hui pour moi..... amine
Alderweireld (Toby)
di maria ankhhhil
ah ouai c'était juste les prénoms à la base lolAndré (Schürrle)
PS : ça ne doit être pas juste les prénom s en fait ? Ou aujourd'hui c'est exceptionnel et spécial coupe du monde ?
ah ouai c'était juste les prénoms à la base lol
Eduardo Vargas
Ali======================herminia.................
Ali======================
Etienne======================Irène