Un jeune cinéaste marocain déclare son soutien au...polisario !

ould khadija

fédalien
Contributeur
«Je ne serai pas complice, à travers mon silence, du régime marocain et de son occupation du Sahara occidental».

Ainsi aurait déclaré le jeune cinéaste marocain Nadir Bouhmouch, activiste du Mouvement 20 février et opposant à la monarchie.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Selon le quotidien espagnol Eldiario.es, le jeune activiste du 20 Février participerait par un film de sa production, à des projections de films anti-Maroc, financés par l'Algérie, à Tindouf.

Pour le Polisario, la participation du jeune cinéaste marocain Nadir Bouhmouch, à cette manifestation de propagande cinématographique, est une présence «particulièrement symbolique, vu que ce jeune cinéaste lié au Mouvement du 20 février fait exception au Maroc en défendant la séparation du Sahara», ajoute le journal.

Nadir Bouhmouch réside aux Etats-Unis, selon Eldiario.es, il aurait affirmé que sa participation à ces projections de films à Tindouf dans les camps du Polisario, «signifie beaucoup pour lui».

Bouhmouch aurait ajouté : «J'ai assez souffert de l'autocensure concernant la question du Sahara».

Il aurait qualifié «les populations sahraouis de Tindouf de victimes du Maroc», et que «leur terre est occupée par le Maroc».

«Je ne serai pas complice, à travers mon silence, du Makhzen et de son occupation du Sahara», aurait il déclaré, selon le journal espagnol.

Source :
http://www.lemag.ma/Eldiario-es-Un-...-declare-son-soutien-au-Polisario_a75793.html

Ouvrez la porte ..........

3094866727_1_3_6kOjM0g6.jpg

Cinéaste "marocain" inconnu au bataillon !
Il crache sur son pays pour se "faire un nom" en espérant aussi et surtout que sa félonie opportuniste lui rapportera du …fric !
Pas plus pas moins !
Comme disait l’autre, les chiens aboient, la caravane passe …
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Selon le quotidien espagnol Eldiario.es, le jeune activiste du 20 Février participerait par un film de sa production, à des projections de films anti-Maroc, financés par l'Algérie, à Tindouf.

laquelle Algérie se plaint de la propagande dirigée contre elle par le Maroc

Personne ne connait ce cameleon...
n,importe qui fait une video est aujourd,hui cineaste regisseur producteur musicien et peut etre star
Il a choisi un non en gras pour qu,il soit vite reconnu.
Dans la traitrise il est plus que douee.
Un avenir sur et sur n,importe qui et a n,importe quel prix.
Traitre de sa famille.

Cinéaste "marocain" inconnu au bataillon !
Il crache sur son pays pour se "faire un nom" en espérant aussi et surtout que sa félonie opportuniste lui rapportera du …fric !
Pas plus pas moins !
Comme disait l’autre, les chiens aboient, la caravane passe …
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

laquelle Algérie se plaint de la propagande dirigée contre elle par le Maroc

un marc dorcel polisarien il va tourné ou a tindouf ?

ce garcon a un courage dingue je le felicite rien que pour ca
Tu feliciterais aussi le courage d un algerien qui affirmerait que le sahara est marocain?
Tu a félicité cheb khaled et d autres chanteurs algeriens qui ont été chanté au sahara marocains en arborant un drapeau marocain???
Ou comme la majorité de tes compatriotes, tu a eu la skizophrenie de les a qualifié de traites parcequ ils ont pris partit dans un conflit ou les algeriens (peuple comme gouvernement) se declarent etre neutres???
Dis plutot que tu felicite ce marocain de t avoir donner l occasion de khafef 3la qalbak...et de chmet sur le maroc qui vous cause une jalousie de malades mentaux ...
je crois qu il vous faut une therapie nationale ...pour vous guerir de la haine que provoque chez vous ,votre jalousie envers le maroc ...
Je n ai jamais vu un peuple faire d une cause qui ne le regarde pas une cause national ....On a plus la chance de voir un marocain ,que cette affaire concerne , pro polisario qu un algerien promaroc ou meme neutre ...
A defaut d aimer votre pays vous detester maladivement le maroc ..allah ychafikoum....mais si tu veus un conseil la France ne vous aimerat pas pour autant........qui peut aimer des malades? et le maroc n est pas responsable du desamours de la france et des français a votre egards ...cherchez d autres bouc emissaires pour exprimer vos frustrations de mal aimé...

Tu feliciterais aussi le courage d un algerien qui affirmerait que le sahara est marocain?
Tu a félicité cheb khaled et d autres chanteurs algeriens qui ont été chanté au sahara marocains en arborant un drapeau marocain???
Ou comme la majorité de tes compatriotes, tu a eu la skizophrenie de les a qualifié de traites parcequ ils ont pris partit dans un conflit ou les algeriens (peuple comme gouvernement) se declarent etre neutres???
Dis plutot que tu felicite ce marocain de t avoir donner l occasion de khafef 3la qalbak...et de chmet sur le maroc qui vous cause une jalousie de malades mentaux ...
je crois qu il vous faut une therapie nationale ...pour vous guerir de la haine que provoque chez vous ,votre jalousie envers le maroc ...
Je n ai jamais vu un peuple faire d une cause qui ne le regarde pas une cause national ....On a plus la chance de voir un marocain ,que cette affaire concerne , pro polisario qu un algerien promaroc ou meme neutre ...
A defaut d aimer votre pays vous detester maladivement le maroc ..allah ychafikoum....mais si tu veus un conseil la France ne vous aimerat pas pour autant........qui peut aimer des malades? et le maroc n est pas responsable du desamours de la france et des français a votre egards ...cherchez d autres bouc emissaires pour exprimer vos frustrations de mal aimé...

ca va tu t es pas etouffe ? lol

ce garcon a un courage dingue je le felicite rien que pour ca

Ce garçon n'a pas un courage dingue du tout. Tu devrais savoir qu'il y a des pro polisario qui le revendique et travaille à l'OCP à Boukraa (par exemple) et que personne au Maroc ne les touches. Ceux là ont du courage, ils le font par conviction personnelle. Mais celui là, Il est avant tout un anti monarchiste auto-proclamé, un membre du groupe 1er Avril, financé par l'Algérie pour faire des spots à 2 balles, et il a certainement un QI politique proche de celui d'une amibe.

Donc tes "courages de dingue" tu peux les diluer dans ton nespresso!

Dernière édition:
ce qui scandent sahara hourra ne savent même pas pourquoi
leur lutte n'a que 39 ans d'histoire

c'est une gué-guerre sans queue ni tête
Oh si ils le savent souvent meme beaucoup mieux que ceux qui crient sahra maghribiya.
Les indépendantistes sont des gens trés cultivés, ils maitrisent parfaitement l'info et les techniques de communications.

Mais walou. Sahra Maghribiya c'est une question de vie ou de mort pour notre pays.

Oh si ils le savent souvent meme beaucoup mieux que ceux qui crient sahra maghribiya.
Les indépendantistes sont des gens trés cultivés, ils maitrisent parfaitement l'info et les techniques de communications.

Mais walou. Sahra Maghribiya c'est une question de vie ou de mort pour notre pays.

ils mordent la main qui les nourris ils sont dans le haram

Ce garçon n'a pas un courage dingue du tout. Tu devrais savoir qu'il y a des pro polisario qui le revendique et travaille à l'OCP à Boukraa (par exemple) et que personne au Maroc ne les touches. Ceux là ont du courage, ils le font par conviction personnelle. Mais celui là, Il est avant tout un anti monarchiste auto-proclamé, un membre du groupe 1er Avril, financé par l'Algérie pour faire des spots à 2 balles, et il a certainement un QI politique proche de celui d'une amibe.

Donc tes "courages de dingue" tu peux les diluer dans ton nespresso!

mal eleve ...................

Retour