Un jeune couple poignardé à Paris

2pacNasEminem

Islam Ma Vie
Un couple a été retrouvé dans la nuit de mercredi à jeudi lardé de coups de couteau dans un appartement du XVIIIe arrondissement de Paris : la jeune femme, âgée de 21 ans, a succombé à ses blessures et son compagnon se trouve actuellement dans un état critique. «Aucune hypothèse n'est exclue», ont indiqué des sources proches de l'affaire.

Selon les premiers indices récoltés, l'agression se serait déroulée dans la nuit vers 3h30 du matin, alors que le jeune couple rentrait à son domicile de la rue Gustave-Rouanet, proche de la porte de Clignancourt, après une soirée passée avec un autre couple d'amis. Là, un homme armé d'un couteau les attendait : on ignore pour l'heure s'il se trouvait devant leur porte où s'il était déjà à l'intérieur de l'appartement.

Un suspect grand et plutôt gros, d'origine nord-africaine

Les enquêteurs cherchent également à savoir si les victimes connaissaient leur agresseur. La piste d'un familier tout comme d'une simple mauvaise rencontre sont actuellement étudiées. Selon Europe1.fr , des voisins ont indiqué qu'ils avaient aperçu un homme d'origine nord-africaine sortir, armé, de l'immeuble. Les enquêteurs se sont activement lancés à sa recherche. L'homme a été décrit comme grand et plutôt gros. Le nombre et la violence des coups portés laissent penser, quant à eux, à un «coup de folie», indique une source proche du dossier.

Jeudi matin, c'est l'effarement qui régnait dans l'immeuble où s'est déroulée l'attaque. Les voisins qui avaient donné l'alerte, dans la nuit, alertés par des cris n'en reviennent pas. La jeune femme, qui habitait l'appartement depuis deux ans, a été décrite calme et chaleureuse. L'immeuble, protégé par deux digicodes, n'a pour sa part jamais connu d'incident. L'enquête à été confiée au 2e district de la police judiciaire.
 
Jeudi matin, c'est l'effarement qui régnait dans l'immeuble où s'est déroulée l'attaque. Les voisins qui avaient donné l'alerte, dans la nuit, alertés par des cris n'en reviennent pas. La jeune femme, qui habitait l'appartement depuis deux ans, a été décrite calme et chaleureuse. L'immeuble, protégé par deux digicodes, n'a pour sa part jamais connu d'incident

quel désastre pour les résidents
et pourquoi est il écrit que l'homme ATTENDAIT,
ils se connaissaient ?

Il y a quelque temps , j'ai lu un bouquin : LES PLUS DANGEUREUX SONT EN LIBERTE

condoléances à la famille de ce jeune couple

mam
 
Un couple a été retrouvé dans la nuit de mercredi à jeudi lardé de coups de couteau dans un appartement du XVIIIe arrondissement de Paris : la jeune femme, âgée de 21 ans, a succombé à ses blessures et son compagnon se trouve actuellement dans un état critique. «Aucune hypothèse n'est exclue», ont indiqué des sources proches de l'affaire.

Selon les premiers indices récoltés, l'agression se serait déroulée dans la nuit vers 3h30 du matin, alors que le jeune couple rentrait à son domicile de la rue Gustave-Rouanet, proche de la porte de Clignancourt, après une soirée passée avec un autre couple d'amis. Là, un homme armé d'un couteau les attendait : on ignore pour l'heure s'il se trouvait devant leur porte où s'il était déjà à l'intérieur de l'appartement.

Un suspect grand et plutôt gros, d'origine nord-africaine

Les enquêteurs cherchent également à savoir si les victimes connaissaient leur agresseur. La piste d'un familier tout comme d'une simple mauvaise rencontre sont actuellement étudiées. Selon Europe1.fr , des voisins ont indiqué qu'ils avaient aperçu un homme d'origine nord-africaine sortir, armé, de l'immeuble. Les enquêteurs se sont activement lancés à sa recherche. L'homme a été décrit comme grand et plutôt gros. Le nombre et la violence des coups portés laissent penser, quant à eux, à un «coup de folie», indique une source proche du dossier.

Jeudi matin, c'est l'effarement qui régnait dans l'immeuble où s'est déroulée l'attaque. Les voisins qui avaient donné l'alerte, dans la nuit, alertés par des cris n'en reviennent pas. La jeune femme, qui habitait l'appartement depuis deux ans, a été décrite calme et chaleureuse. L'immeuble, protégé par deux digicodes, n'a pour sa part jamais connu d'incident. L'enquête à été confiée au 2e district de la police judiciaire.

Pourquoi il précise l'origine? En afrique du nord y'a de toute les gueules, ça n'a aucun sens, et beaucoup de l'europe du sud nous ressemble
 
ou une histoire de prostitution (le reportage du parisien laisse entendre qu'elle bossait dans un bar à hotesses), ou un crime d'honneur.
http://www.leparisien.fr/diaporama-videos/index.php?sig=iLyROoaf8Zpz&csig=&source=home&pub=16806

on laisse entendre. et toi qu'est tu veux laisser entendre?

des faits divers comme cela existe partout, le pire l'état le plus surveillé du monde peut laisser les coupables s'échapper alors qu'ils peuvent détecter le mouvement d'une fourmi sur le désert :
Un homme masqué a fait irruption samedi soir dans le sous-sol de l'Association des gays et lesbiennes de Tel Aviv, occupé par un club. Il a ouvert le feu à l'arme automatique, avant de réussir à s'enfuir, à pied, dans les rues de la ville, a précisé le chef de la police Micky Rosenfeld. Il a ajouté qu'il ne s'agissait "très vraisemblement" pas d'un attentat terroriste.
 
je viens avec des infos à gerber



La semaine qui s'acheve aujourd'hui a ete le temoin de divers "faits divers" aussi macabres les uns que les autres.
A Tel Aviv, le corps calcine d'une femme a ete retrouve depece dans une poubelle.

Hier un corps menotte d'un homme a ete retrouve dans une cabane dans la region de Beth Dagan (sud-est de Tel Aviv).

Hier plus tot dans la matinee, on retrouvait un corps depece dans le Nahal Alexander au nord de Tel Aviv. Selon la police, ce dernier cas indiquerait la presence de deux corps depeces.

Enfin, hier soir, dans un quartier nord de Tel Aviv, un sexagenaire a ete roue de coups a mort par une bande de jeunes ivres sous les yeux horrifies de sa femme et de sa fille. Cette famille se promenait en bord de mer apres le diner du Chabbat. 7 jeunes ont ete arretes, 5 jeunes arabes et 2 jeunes filles juives de Petah Tikva, tous ivres-morts.

La police enquete...


à ton avis se sont des jeunes des cités qui passer leur vacances à Tel Aviv?
 
Cette information ne sert à rien dans l'article. Encore une fois pour attiser la haine raciale.

Le type est en fuit, ça paraît donc normal de donner son signalement.

C'est clair que certains "français moyen" feront l'amalgame, mais des **** y en a partout.

Personnellement, je ne me sens pas "touché" juste parcequ'un tueur est d'origine nord africaine.
 
Le type est en fuit, ça paraît donc normal de donner son signalement.

C'est clair que certains "français moyen" feront l'amalgame, mais des **** y en a partout.

Personnellement, je ne me sens pas "touché" juste parcequ'un tueur est d'origine nord africaine.

Perso j'aimerais bien savoir ce que signifie ressembler à un Nord Africain... en sachant qu'il y a des gens de tous les types physiques partout... je suppose que cela signifie un peu brun et bronzé... et bien dans ce cas, je suis tout sauf Nord-Africain. Sans parler des Maghrébins qui sont presque noirs comme dans le Sud marocain ou algérien.
 
Perso j'aimerais bien savoir ce que signifie ressembler à un Nord Africain... en sachant qu'il y a des gens de tous les types physiques partout... je suppose que cela signifie un peu brun et bronzé... et bien dans ce cas, je suis tout sauf Nord-Africain. Sans parler des Maghrébins qui sont presque noirs comme dans le Sud marocain ou algérien.

je veux bien qu'il marque un type nord africain avec tous les détails.
tous les criminels doivent payer, c'est indicutable.

mais je ne sais pas s'il peuvent faire des signalements , genre type nord africain, cheveux lisse avec un gros nez.
 
je veux bien qu'il marque un type nord africain avec tous les détails.
tous les criminels doivent payer, c'est indicutable.

mais je ne sais pas s'il peuvent faire des signalements , genre type nord africain, cheveux lisse avec un gros nez.

En réalité le "type nord africain" n'existe pas. Presque tout le monde dans ma famille est pâle et l'on m'a souvent demandé si j'étais britannique, mais jamais marocain! Un de mes amis dont le père est d'Erfoud au teint extrêmement foncé, ressemble plus à un métis martiniquais -je suppose d'ailleurs qu'il n'y a pas vraiment de type martiniquais- qu'à un Africain ou Nord Africain.

En fait, j'aimerais bien savoir ce que serait par exemple le type "français" ou même "européen".
 
je ne me sens pas concerné car ni juif, ni israelien ni sioniste.

tu as besoin de le préciser. je ne t'ai rien demandé.

je savais qu'il existe pire que les sionistes:D


mon message est clair pour toi: tu viens souvent avec tes infos aussi triste que ta vie, surtout quand cela concerne une seule communauté que tu bien choisit. tu fais une fixette et tu n'en mord pas. c'est qui ton but? pas besoin de répondre.

je t'ai posté des faits divers, chez des tribus lointaines, pour que tu comprends que cela peut arriver ailleurs même chez les tribus reconstitués. qui pleurent leur mort mais n'hésite pas à tuer.
 
Perso j'aimerais bien savoir ce que signifie ressembler à un Nord Africain... en sachant qu'il y a des gens de tous les types physiques partout... je suppose que cela signifie un peu brun et bronzé... et bien dans ce cas, je suis tout sauf Nord-Africain. Sans parler des Maghrébins qui sont presque noirs comme dans le Sud marocain ou algérien.

Dans un contexte pacifié (des deux cotés), on aurait dit un type qui a une tête d'arabe (je parle des 95% des cas, parceque les arabes blonds c'est pas la norme), ç'aurait été clair et ça n'aurait choqué personne.

Dans le contexte actuel en France, on ne peut plus parler "d'arabes" sans que ça n'attise les tensions. On est même obligés d'inventer des surnoms : maghrébins, nord afircains, de couleur,...........

Le jour ou on osera appeler un chat un chat, ça voudra dire que la France a bien avancé sur la question de l'égalité.
 
Perso j'aimerais bien savoir ce que signifie ressembler à un Nord Africain... en sachant qu'il y a des gens de tous les types physiques partout... je suppose que cela signifie un peu brun et bronzé... et bien dans ce cas, je suis tout sauf Nord-Africain. Sans parler des Maghrébins qui sont presque noirs comme dans le Sud marocain ou algérien.

C'est clair en afrique du nord y'a vraiment pas de "type" y'a des blancs, des noirs, des café au lait, enfin de tout quoi

En plus on a tendance à ressembler aux hispaniques, amérique du sud etc...
 
Dans un contexte pacifié (des deux cotés), on aurait dit un type qui a une tête d'arabe (je parle des 95% des cas, parceque les arabes blonds c'est pas la norme), ç'aurait été clair et ça n'aurait choqué personne.

Dans le contexte actuel en France, on ne peut plus parler "d'arabes" sans que ça n'attise les tensions. On est même obligés d'inventer des surnoms : maghrébins, nord afircains, de couleur,...........

Le jour ou on osera appeler un chat un chat, ça voudra dire que la France a bien avancé sur la question de l'égalité.

On peut quand même se faire appeler "marocains" non?
Que je sache le Maroc par exemple ne se trouve pas aux EAU?

Même si à la base nos ancêtres pour la plupart viennent des pays arabes,
on a le droit d'être considéré comme citoyen de notre pays, le Maroc.

(les surnoms dont tu parles ne sont pas inventés pour le cas de maghrébins, nord africain etc... c'est pareil pour les sud américains on les appelle comme ça pas autrement...)

Et si toi tu étais noir je pense que tu apprécierais la modération quand on te qualifierais.
 
On peut quand même se faire appeler "marocains" non?
Que je sache le Maroc par exemple ne se trouve pas aux EAU?

Même si à la base nos ancêtres pour la plupart viennent des pays arabes,
on a le droit d'être considéré comme citoyen de notre pays, le Maroc.

(les surnoms dont tu parles ne sont pas inventés pour le cas de maghrébins, nord africain etc... c'est pareil pour les sud américains on les appelle comme ça pas autrement...)

Et si toi tu étais noir je pense que tu apprécierais la modération quand on te qualifierais.

1. Il n'y a pas que des marocains ou de personnes d'origine marocaine en France. Et c'est pas écrit sur leur front s'ils sont marocains, algériens,.....
Par contre, quand tu croises un "maghrébin" dans la rue, tu sais que c'est un maghrébin ! (sauf une minorité bien évidemment).

2. Noir, c'est pas une insulte. C'est un état de fait. Beaucoup de noirs aujourd'hui militent pour qu'on les appelle comme ça, et non "personnes de couleur" !! C'est ridicuel
 
1. Il n'y a pas que des marocains ou de personnes d'origine marocaine en France. Et c'est pas écrit sur leur front s'ils sont marocains, algériens,.....
Par contre, quand tu croises un "maghrébin" dans la rue, tu sais que c'est un maghrébin ! (sauf une minorité bien évidemment).

2. Noir, c'est pas une insulte. C'est un état de fait. Beaucoup de noirs aujourd'hui militent pour qu'on les appelle comme ça, et non "personnes de couleur" !! C'est ridicuel

ce sont des termes qui sont accepter par une majorité de français comme "personnes de petite taille" pour les nains. mais j'avoue que c'est ridicule en effet car on ne sait pas de quel taille on parle. si on parle de type sarkozien. c'est bcp plus clair :D
 
1. Il n'y a pas que des marocains ou de personnes d'origine marocaine en France. Et c'est pas écrit sur leur front s'ils sont marocains, algériens,.....
Par contre, quand tu croises un "maghrébin" dans la rue, tu sais que c'est un maghrébin ! (sauf une minorité bien évidemment).

2. Noir, c'est pas une insulte. C'est un état de fait. Beaucoup de noirs aujourd'hui militent pour qu'on les appelle comme ça, et non "personnes de couleur" !! C'est ridicuel

Ben pour des amis j'hésiterais pas. Mais dans les médias et à la télé c'est délicat. "Africain" c'est mieux je trouve.

Après si tu penses que ce serait une ouverture d'esprit que d'appeler les gens comme ça c'est ton opinion.

Ça leur fera tout drôle par contre si les personnalités importantes se mettaient à parler cru
 
la derniere fois que j'ai vue ce type de signalement pendant une enquete criminelle de type "nord afriquain" c'etait pour l'affaire du tueur en serie Guy George...
 
à l epoque de guy george aussi , il avait dit qu il etait de type nord-africain
avec un pied egyptien!

donc ils ont cherche du coté des nords-africain ce qui a attisé l opinion et en plus
a donné du temps à guy george de continuer à tuer

oui en france, il y a comme ca un enemi intime c est l arabe...
l histoire de franc fait que leur enemi intime c est les arabes.

d ailleur en france tout connait charles martel qui a bouté les sarrazins hors de france en 732....

c est dans leur imginaire fantasmatique...
l arabe assasin voleur fourbe violeur ...
 
à chamali,

un français c'est un gaulois, c'est un gawri si tu préfères même si le mot gwer couvre bien plus que la communauté gauloise ! on s'accorde tous pr distinguer, un asiat, d'un black, d'un latinos, d'un nord africain, d'un méditerrannéen, d'un scandinave avec une marge d'ereur tolérable.
ça me choque pas qu'ils précisent qu'untel est de telle origine pourvu que ce degré de précision, cette quête du détail ds le renseignement soient généralisés et appliqués à tous quelle que soit leur origine .. parce que faut le dire y en a marre des sportifs français qd ils gagnent et africains ou silence radio qd ils perdent (j'ai souvenir de commentaires mémorables à l'époque où yannick noah jouait encore au tennis)
 
1. Il n'y a pas que des marocains ou de personnes d'origine marocaine en France. Et c'est pas écrit sur leur front s'ils sont marocains, algériens,.....
Par contre, quand tu croises un "maghrébin" dans la rue, tu sais que c'est un maghrébin ! (sauf une minorité bien évidemment).

2. Noir, c'est pas une insulte. C'est un état de fait. Beaucoup de noirs aujourd'hui militent pour qu'on les appelle comme ça, et non "personnes de couleur" !! C'est ridicuel

Mais il n'y a pas de "type arabe"! Un Alépin, un Soudanais, et un Yéménite ont des traits bien distincts! De même, au sein de chaque pays, il y a des types si différents... entre un Tanjawi et un habitant de Tiznit par exemple, il y a tant de différences physiques qu'il est difficile de croire qu'ils viennent du même pays.
 
Ben pour des amis j'hésiterais pas. Mais dans les médias et à la télé c'est délicat. "Africain" c'est mieux je trouve.

Après si tu penses que ce serait une ouverture d'esprit que d'appeler les gens comme ça c'est ton opinion.

Ça leur fera tout drôle par contre si les personnalités importantes se mettaient à parler cru

Perso, je ne comprends pas pourquoi on serait obligé de spécifier ce genre de choses.
 
Mais il n'y a pas de "type arabe"! Un Alépin, un Soudanais, et un Yéménite ont des traits bien distincts! De même, au sein de chaque pays, il y a des types si différents... entre un Tanjawi et un habitant de Tiznit par exemple, il y a tant de différences physiques qu'il est difficile de croire qu'ils viennent du même pays.

Il ne faut pas exagérer tout de même, quand t'es arabe, à de rares exceptions, ça se voit que t'es arabe !
 
Mais il n'y a pas de "type arabe"! Un Alépin, un Soudanais, et un Yéménite ont des traits bien distincts! De même, au sein de chaque pays, il y a des types si différents... entre un Tanjawi et un habitant de Tiznit par exemple, il y a tant de différences physiques qu'il est difficile de croire qu'ils viennent du même pays.

Disons que la description est subjective. Je me souviens qu'a la fin des annees 90 la police francaise cherchait le "violeur" de l'Est parisien et un portrait robot avait ete publie en mentionant suspect de type "Nord-africain". Il s'agissait en fait de Guy George, un antillais.

C'est vrai qu'en Afrique du Nord certains individus ont le type "antillais" mais nous avons generalement un type "mediterraneen mais aussi sud-americain", voir jusqu'au Mexique.

Attendons de voir la suite...
 
Retour
Haut