Un jour je serai un ****** ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3robi78
  • Date de début Date de début
mouais! je préfère vivre misérablement et garder ma dignité! que d'avoir tout ce que je veux et être vide à l'intérieur!

la vie sur terre n'est qu'un passage! elle ne mérite pas qu'on sacrifie ce qu'il y a de bon en nous pour ses illusions!

Pourquoi ça doit toujours être l'un ou l'autre.. Moi j'ai ma dignité, j'ai ce qu'il me faut (et beaucoup de ce que je veux) et je ne suis pas vide de l'intérieur.... et je suis un salgoute!!!!! :D

Pourquoi ça doit toujours être l'un ou l'autre.. Moi j'ai ma dignité, j'ai ce qu'il me faut (et beaucoup de ce que je veux) et je ne suis pas vide de l'intérieur.... et je suis un salgoute!!!!! :D

bah c'est que tu l'as tjs été!

là je parle d'une personne qui veut changer sa nature parce que c'est plus facile d'être un saloubar que d'être quelqu'un de bien!

mnt si tu es heureux ainsi! tant mieux pour toi :langue:

bonsoir 3likom,

oui , un jour je serai un ****** , qui n'a aucune morale , aucun principe ,un baratineur , un arnaqueur , un tricheur , sans pitié ...

j'aurai aimé naitre comme ça , mais bon allah ghaleb....

j'aurai aimé connaitre plusieurs femmes , draguer cella , dire a l'autre que je l'aime alors que j'ai rdv avec la 3eme le soir même ....

j'aurai aimé mentir , trahir , briser les cœurs des femmes ...

oui .... un jour je le serai ...

commence par prendre des cours :D

bonsoir 3likom,

oui , un jour je serai un ****** , qui n'a aucune morale , aucun principe ,un baratineur , un arnaqueur , un tricheur , sans pitié ...

j'aurai aimé naitre comme ça , mais bon allah ghaleb....

j'aurai aimé connaitre plusieurs femmes , draguer cella , dire a l'autre que je l'aime alors que j'ai rdv avec la 3eme le soir même ....

j'aurai aimé mentir , trahir , briser les cœurs des femmes ...

oui .... un jour je le serai ...

Ou 3lach al 3robi ? Ache woka3 liq ?
Racontes

Retour