Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello
pensez vous que un jour au Maghreb les hammams seront mixtes?
Que un jour les jeunes maghebins auront atteint un niveau de maturité tel que si il y a une fille en face d eux dans le hammam ils ne la materont pas...
En Europe aussi il y a 30 ans les saunas mixtes c etait inconcevable....pourtant maintenant il y en a de plus en plus et tout se passe bien....les filles ne se sentent pas importunées et il n'y a jamais eu de bleme...
je precise que les vestiaires ne sont pas mixtes....un peu comme dans les salles de sport....
Au maroc aussi avant il n y avait pas de truc mixtes ...maintenant de plkus en plus de salles sont mixtes sauf les vestiaires...
En Europe au debut il y avait pas de sauna mixtes....puis petit a petit ca change...
donc ce que je dis est tout a fait possible....
Pourquoi les vestiaire non yetl9awe fe lwskahe ou yetfr9ou fe ne9a
c ps bien yghsslou mejmou3ine yelbssou 7awyjhome mejmou3ine ma kaykhrje mane jemaa ghaire chitane et en sait jamais une femme n'a ps un homme au moin elle trouve chi hade yesade liha soutyanate hhhhhhhhhhhhhhhhhh
ou Allah yekhraje hade da7ke bkhire ou 3alla khaire![]()
je precise que les vestiaires ne sont pas mixtes....un peu comme dans les salles de sport....
Au maroc aussi avant il n y avait pas de truc mixtes ...maintenant de plkus en plus de salles sont mixtes sauf les vestiaires...
En Europe au debut il y avait pas de sauna mixtes....puis petit a petit ca change...
donc ce que je dis est tout a fait possible....
tu m'as tuééééééé bdahk
combien dure ton avertissment memoire? tes MP me manquent!
avec une kassala fhal J-LO meme l'imam soudais , igoul Uééééé![]()
j'ai pas compris![]()
j'ai pas compris![]()
hay hay hay hay hay !!!!une kassala man dak chi rfi3 za3ma lol
http://www.cine-photos.com/jennifer-lopez/j-lo1.jpg
chi wahda fhal hadi tji tgoul lik "n7ak lik da8rak ?
- mais bien sur karti8 ga3 wana mali :-D
ps: J-LO c'est jennifer lopez
une kassala man dak chi rfi3 za3ma lol
http://www.cine-photos.com/jennifer-lopez/j-lo1.jpg
chi wahda fhal hadi tji tgoul lik "n7ak lik da8rak ?
- mais bien sur karti8 ga3 wana mali![]()
ps: J-LO c'est jennifer lopez
hay hay hay hay hay !!!!
aji nkertolek![]()
![]()
wiiilii![]()
ahhh non merci ,
dak lhadra rah ta3 un personnage imaginaire lol
ana m3andich m3a lhamam ....
Hello
Que un jour les jeunes maghebins auront atteint un niveau de maturité tel que si il y a une fille en face d eux dans le hammam ils ne la materont pas...
En Europe aussi il y a 30 ans les saunas mixtes c etait inconcevable....pourtant maintenant il y en a de plus en plus et tout se passe bien....les filles ne se sentent pas importunées et il n'y a jamais eu de bleme...
frenchement faut être fada dans sa tête pour mater des grosses fadhma à poils, ye3t qu'est ce tu crois que dans les hammams t'as des bombas...les filles pudiques elles s'enlèvent leur crasse chez elles, la religion dit il est interdit pour deux femmes de se voir sans vêtements...
ce jour la ce sera la fin du mondeHello
et pourquoi pas des plages naturistes pendant qu'on y est, hein ???
ce jour la ce sera la fin du monde
oui je sais qu'a brussel y'en dans tt l'Europe d'ailleurah bon?
pôurtant dans bcp de pays européens, les saunas sont mixtes...
ici a Bxl par exemple le sauna de la piscine de la VUB est mixtes....
Pourtant la fin du monde n'a pas encore eu lieu...
Il y en a déjà des hammams mixtes au Maroc. Même des hammams individuels D
Bien dit.c'est pas question de niveau!! par contre, si on a un niveau de maturité on va refuser ça!
Sans parler de la religion...
ça a l'air de te réjouir dis moi...^^ t'as jamais rien vu de ta vie ou bien pour être tout content comme çaIl y en a déjà des hammams mixtes au Maroc. Même des hammams individuels![]()