Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohhhhhhhh une romantique
roooooooo vous allez arrêtezDerrière chaque prince se cache un crapaud...
roooooooo vous allez arrêtez
c'est beau l'amour , la tendresse , le prince charmant , le romantisme![]()
roooooooo vous allez arrêtez :foou:
c'est beau l'amour , la tendresse , le prince charmant , le romantisme![]()
Redit ça quand tu seras embrouillé avec ton chéri![]()
had disney khrej 3likoum bel bien. vous ne voyez pas ce qui se passe après le mariage avec le prince.
Mais j'ai l'impression que de nos jours et chez les arabes en particulier on demande à la femme de se comporter comme une princesse mais on oublie de la traité comme tel c'est dommage
Je ne m'embrouille pas avec mon chéri , des fois on a des désaccord , a la rigueur on boude un peu mais une fois qu'on en a discuté c'est bon!Redit ça quand tu seras embrouillé avec ton chéri :rougette:
Être amoureuse et romantique et contraire à la lucidité?je te croyais plus luciderudent:
C'est Zouleyka dans cette vidéo?? mdr!
Je ne m'embrouille pas avec mon chéri , des fois on a des désaccord , a la rigueur on boude un peu mais une fois qu'on en a discuté c'est bon!
Et tant bien même si un jour Allah y ster je m'embrouille avec lui cela ne veut pas dire pour autant que je ne l'aime plus
Être amoureuse et romantique et contraire à la lucidité?![]()
nannnnnnnnnnnnnn tu sais que c'est pas vrai
nannnnnnnnnnnnnn tu sais que c'est pas vrai![]()
haha pourquoi tu dis ça ?T'es trop mignonne![]()
haha pourquoi tu dis ça ?![]()
roooooooooparce que c'est mignon une fille amoureuse : )
rooooooooo :meignon: t'es chou!! et oui je suis love to love![]()
Inchallah ça va venir je prierais pour toiPrie pour moi aupres de la déesse de l'Amour si tu as le temps d'y penser![]()
Inchallah ça va venir je prierais pour toi :rougee:
tu y croiras encore à 69, donc ne t'en inquiete pas ...![]()
Je suis la seule à relever le choix de "69".
Etonnant.
Inchallah tant que tu transforme pas en ShrekUn jour, ma princesse viendra, moi aussi
faut juste qu'elle se transforme pas du jour au lendemain de sarah à lavigna : D
Non c'est que tu es plus perspicace que la moyenne![]()